|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit ! |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:31:33 |
chrisbk - | t'as dormi dessus, c normal (surement une histoire de circulation de sang interrompu)
|
matlpbg ! |
|
Sartene | 3615 mylife |
DanteDPCC ne pas s'affole | sclair ca m'arrive parfois et je me gratifie de "putain de con de mairde" de pas m'etre reveillé quand le bras avait encore un peu de sang, passqu'apres merci on se croirait dans soldat ryan on prend son bras et le fout par dessus le lit pour le sang revienne, ptin ca m'enerve ca --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
nokia78 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
terrible...vraiment j'insiste --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:44:18 |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
je pense ke tu t appuyé sur ton bras gauche pdt ke tu dormais (donc tu t'en es pas rendu compte) et ça a un peu coupé la circulation du sang...
|
Al zheimeR ! |
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
nokia78 |
|
@ste@ the serial gamer | pas de bras pas de chocolat |
disconect |
+1
Message édité par disconect le 03-02-2003 à 14:09:06 |
ben-tx | ca me le fait souvent mais avec une jambe... c'est horrible.
|
Coethium Galaxia |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nokia78 | bah c ce que j'ai fais : j'ai souleve mon bras , je l'ai plie et il est revenue a lui ... |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mmmh g des crises d'angoisse notamment des fois ki ressemblent assez des crises d'epilepsie (:sweat > en fait tous les muscles se contractent, tendent à l'extrême le temps de la crise, avec de gros spasmes et une difficulté à respirer
|
ça le fait aussi après du saiske intense le coup des jambes coupées si tu te lèves trop vite
|
> je pense ke tu es très tendu, stressé en ce moment
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Seyar | Le pire qui m'est arrivé : --------------- Enculus de mairde! © |
leFab Itadakimasu !!! |
|
nokia78 |
|
nokia78 |
|
nokia78 |
ca c que quand tu bois ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 22:49:39 Ben d'apres ce que ma mere m'a dit (elle bosse dans un hopital) ils recuperent assez souvent des gens qui se sont evanouis et qui ont compresse un membre. C'est assez souvent irreversible. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
muse A kiss that can't renew | et moi une fois pendant 1 minute j'essayais de me reveiller, d'ouvrir mes yeux..j'ai du me concentrer pour y arriver !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
4 jours 3 nuit à Madrid | Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? |
les filles à julie, qui arrive à faire un choix??????? | Amnésie sévère et prolongée : ça vous est déjà arrivé? |
bonne nuit ! | Comment donner des truc aux emaüs ?? |
Une nuit en enfer | ['Art urbain'] Truc chelou à la défense |
aidez moi, j ai un truc a rendre pour demain sur "une vie" de maupassa | |
Plus de sujets relatifs à : IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit ! |