Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !

n°79993
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-02-2003 à 23:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi une fois pendant 1 minute j'essayais de me reveiller, d'ouvrir mes yeux..j'ai du me concentrer pour y arriver !

mais ct une bonne experience  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 23:08:09  profilanswer

n°83145
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-02-2003 à 22:30:03  profilanswer

667 a écrit :

MOi j'trouve ça trop bon. Pendant une seconde ça flippe sec, façon "putain!! La paralysie m'a frappé pendant mon sommeil!!"...t'essaies de toutes tes forces (que tu n'as plus) de redresser ton bras, mais tu te retrouves comme une vieille merde effarouchée a le rammasser avec ton autre bras.

Stro bon ;)  

yeah!  [:zebra33]

n°83229
darkangel
C2FFA
Posté le 04-02-2003 à 22:40:02  profilanswer

nokia78 a écrit :

Bah , je me reveille en pleine nuit , la tete dans le cul , je veux me tourner de l'autre cote quand soudain je remarque que je ne peux plus bouger mon bras gauche !!! il a fallut que je me concentre beaucoup et que je souleve mon bras gauche avec le bras droite pour que je retrouve une autonomie du bras , ca m'a fait trop peur !!! ( je precise que ca a dure 10 sec ) :sweat:  

T possédé par un demon [:xx_xx]

n°83268
darkangel
C2FFA
Posté le 04-02-2003 à 22:43:19  profilanswer

nokia78 a écrit :

en parlant de sommeil , il m'arrive des trucs qui me font flipper ma race un truc de fou !!! au moment ou je ml'endore ... j'ai l'impression de quitter mon corp ( sans blague ) alors ca tourne et j'entends un vieux bruit ( surmement mon coeur ) et je suis totallement conscient de ce qui m'arrive or je me force  de me reveiller mais j'y arrive pas ... en fait je suis dans un etat ou j'ai plus de force pour controler la totalite de mon corp , ( une sensation bizard qui fait peur , et c au moment on je flippe trop que je me reveille ) et des fois ca m'arrive trpois fois de suite ...

j'aimerais bien avoir une explication

bon je retourne au bahu ... @+

:lol:  :lol:  :lol:  [:rofl]  [:rofl] [:nicodonald] [:xp1700]

n°83320
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 04-02-2003 à 22:48:50  profilanswer

si tu sentais plus ton bras l'hypothèse nerveuse est plus probable

personnelement j'ai l'articulation de l'épaule très lache et le matin je me retrouve souvent le bras n'importe ou, faisant un grand angle avec l'épaule

souvent je suis réveillé parce que je sens le bras complètement glacé , je le sens toujours mais il n'arrive pratiquement plus à bouger...
je pense que çà c circulatoire

n°83409
syntaxx_er​ror
Posté le 04-02-2003 à 22:58:21  profilanswer

nokia78 a écrit :

Bah , je me reveille en pleine nuit , la tete dans le cul , je veux me tourner de l'autre cote quand soudain je remarque que je ne peux plus bouger mon bras gauche !!! il a fallut que je me concentre beaucoup et que je souleve mon bras gauche avec le bras droite pour que je retrouve une autonomie du bras , ca m'a fait trop peur !!! ( je precise que ca a dure 10 sec ) :sweat:  

Christopher Reeve style... :D

n°83546
uxam
Posté le 04-02-2003 à 23:18:47  profilanswer

[:totoelectro]

n°83677
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-02-2003 à 23:39:59  profilanswer

ban  :o

n°105145
babylonia
Posté le 11-02-2003 à 00:53:52  profilanswer

moi il mé arrivé le mem truc mé en piR  :heink:  

en fait jme sui retrouvé reveillé mé la main sur ma gueule
et com je senté plus ma main je croyé ke c t une autr main imagine la peur
jejecte la main,
et ell revient direct de nouvo
(comm un resort avec larticulation du coude)
olalala g eu tro peur, mé g vite pri conscience ke c t mon bras, car en le bougeant le sang est revenu  
loool

n°105245
humramos
Posté le 11-02-2003 à 01:55:01  profilanswer

ça a un nom ce truc : le syndrome des amoureux

les médecins ont donné ce nom car ils ont remarqué que ça arrivait souvent aux hommes qui dormaient avec la tête de leur femme posée entre le sein et l'articulation de l'épaule :)

mignon, nan ?

sinon, c'est vrai que c'est flippant la première fois que ça arrive

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 01:55:01  profilanswer

n°105308
blazkowicz
Posté le 11-02-2003 à 04:42:56  profilanswer

Canth a écrit :

Non, spadrole. Apres une grosse fete, il s'est endormi sur le sol, couche sur le cote. Le lendemain midi, il savait plus bouger son bras et ne sentait plus rien. Il a recupere une bonne partie de la sensibilite, mais presque rien au niveau motricite.  :sweat:  

Tu me "rassures", par perte du bras j'avais compris nécrose à cause de la coupure de la circulation, et donc amputation :o

n'empêche que  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°105345
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 11-02-2003 à 08:04:56  profilanswer

tu formates et tu reinstalles.

n°105346
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 11-02-2003 à 08:05:34  profilanswer

je plaisante:pas de panique ca arrive :hello:

n°105376
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2003 à 09:04:00  profilanswer

y en a pas ki on maté Urgence hier ?

parce ke dans l episode, y a un djeune ki arrive ki a une jambe engourdie et un brsa paralise. et un des toubib lui annonce ki a un vesso sangain qui est pret a peter a tout moment dans son cervo causant iremediablement la mort.

cela dit, je pense comme tout le monde ici ke ce n est ke de l engourdissement ton probleme dans la mesure ou ca n a pas duree.
D ailleur ton reveil a sans doute ete cause par un mal etre de ton corp. c est le meme phenomene qui normalement nous fait bouger dans la nuit.

---------------
#mais-chut
n°105407
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-02-2003 à 09:36:46  profilanswer

nokia78 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°105467
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 11-02-2003 à 10:20:07  profilanswer

nokia78 a écrit :

mdr tavais ton bras endormis pi c tout  :lol:

n°105792
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-02-2003 à 11:43:10  profilanswer

Z_COOL a écrit :

y en a pas ki on maté Urgence hier ?

parce ke dans l episode, y a un djeune ki arrive ki a une jambe engourdie et un brsa paralise. et un des toubib lui annonce ki a un vesso sangain qui est pret a peter a tout moment dans son cervo causant iremediablement la mort.

cela dit, je pense comme tout le monde ici ke ce n est ke de l engourdissement ton probleme dans la mesure ou ca n a pas duree.
D ailleur ton reveil a sans doute ete cause par un mal etre de ton corp. c est le meme phenomene qui normalement nous fait bouger dans la nuit.

Je rappelle juste une autre explication : la paralysie du réveil... Due non pas à un engourdissement, mais au fait que le lors des phases de rêve, le corps est comme "paralysé" pour ne pas que l'on courre réellement en faisant sauter les draps quand ont rêve... Parfois au réveil, on met du temps à sortir de cet état... C rare mais ça arrive, et on peut avoir un mal de chien à bouger juste une phalange...

n°105856
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 11-02-2003 à 12:07:40  profilanswer

nokia78 a écrit :

ça m'es t deja arrivé, sur tour le corps sauf le bras gauche
c'est une histoire de nerf, une sorte de narcolepsie partielle(dans le someil) et quand tu te reveille t'es comme bloquer

>>super flippant

---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°106180
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-02-2003 à 13:41:40  profilanswer

nokia78 a écrit :

en parlant de sommeil , il m'arrive des trucs qui me font flipper ma race un truc de fou !!! au moment ou je ml'endore ... j'ai l'impression de quitter mon corp ( sans blague ) alors ca tourne et j'entends un vieux bruit ( surmement mon coeur ) et je suis totallement conscient de ce qui m'arrive or je me force  de me reveiller mais j'y arrive pas ... en fait je suis dans un etat ou j'ai plus de force pour controler la totalite de mon corp , ( une sensation bizard qui fait peur , et c au moment on je flippe trop que je me reveille ) et des fois ca m'arrive trpois fois de suite ...

j'aimerais bien avoir une explication

bon je retourne au bahu ... @+

+1, mais moi quand je me reveille j'ai l'impression de retomber et je me réveille en sursaut.
Quand je dit tomber, c'est l'impression d'avoir été en lévitation allongé à 50cm au dessus du lit, et de retomber à plat sur le lit.
Je pense que c'est en fait du à une contraction brutale des muscles , alors que je suis en train de m'endormir, qui fait que j'ai l'impression d'être tombé, mais ca fait vraiment trop bizarre.

n°106196
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-02-2003 à 13:47:10  profilanswer

en parlant de trucs louches..

lors de certaine phases du sommeil (je pense pendant l'endormissememt, ou on est encore un peu conscient) il m'arrive de rever que je glisse, que je tombe ou fait un mouvememnt, et ca se traduit par un reflex: je bouge reellement dasn mon lit, ca fait bizarre (mais j'aime bien en fait ce genre de sensations)

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°106218
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-02-2003 à 13:53:05  profilanswer

leFab a écrit :

Je rappelle juste une autre explication : la paralysie du réveil... Due non pas à un engourdissement, mais au fait que le lors des phases de rêve, le corps est comme "paralysé" pour ne pas que l'on courre réellement en faisant sauter les draps quand ont rêve... Parfois au réveil, on met du temps à sortir de cet état... C rare mais ça arrive, et on peut avoir un mal de chien à bouger juste une phalange...

ca bloque les muscles c'est ça? Cette hormone ce déplace dans le réseau sanguin. Donc passe obligatoirement par le coeur. Comment ca se fait que ca bloque pas le coeur?  :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°106248
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-02-2003 à 14:03:26  profilanswer

yems93 a écrit :

ca bloque les muscles c'est ça? Cette hormone ce déplace dans le réseau sanguin. Donc passe obligatoirement par le coeur. Comment ca se fait que ca bloque pas le coeur?  :??:  

En fait (de mémoire), le blocage se fait plutôt au niveau du cerveau ou de la moëlle épinière, c'est un blocage au niveau soft, et pas hard si on veut... Et heureusement, ça ne concerne pas les muscles involontaires : repsiration, coeur, digestion...

n°106265
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-02-2003 à 14:07:22  profilanswer

leFab a écrit :

En fait (de mémoire), le blocage se fait plutôt au niveau du cerveau ou de la moëlle épinière, c'est un blocage au niveau soft, et pas hard si on veut... Et heureusement, ça ne concerne pas les muscles involontaires : repsiration, coeur, digestion...

donc ca inhibe le système nerveux?

Comment celui çi detecte que tu n'es plus endormi?  
 :??:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°106278
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-02-2003 à 14:09:38  profilanswer

cereal_killer a écrit :

lors de certaine phases du sommeil (je pense pendant l'endormissememt, ou on est encore un peu conscient) il m'arrive de rever que je glisse, que je tombe ou fait un mouvememnt, et ca se traduit par un reflex: je bouge reellement dasn mon lit, ca fait bizarre (mais j'aime bien en fait ce genre de sensations)

Oua C marrant, si on excepte les interprétations illuminées, il semble que ce soit du à l'oreille interne... Dans l'oreille interne, on a un organe constitué de trois tores remplis de liquide... Cet organe est l'organe de l'équilibre, il détecte les mouvements suivant les trois axes x,y,z grace à la façon dont le liquide se déplace à intérieur... Quand on est allongé, parfois, ce liquide se déplace (décontraction ou je ne sais quelle autre cause) donnant la brêve impression de perdre l'équilibre ou d'être en train de tomber, de trébucher... (ça m'arrivait même sur ma chaise, dans les cours très chiants)...

n°106318
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-02-2003 à 14:16:38  profilanswer

leFab a écrit :

Oua C marrant, si on excepte les interprétations illuminées, il semble que ce soit du à l'oreille interne... Dans l'oreille interne, on a un organe constitué de trois tores remplis de liquide... Cet organe est l'organe de l'équilibre, il détecte les mouvements suivant les trois axes x,y,z grace à la façon dont le liquide se déplace à intérieur... Quand on est allongé, parfois, ce liquide se déplace (décontraction ou je ne sais quelle autre cause) donnant la brêve impression de perdre l'équilibre ou d'être en train de tomber, de trébucher... (ça m'arrivait même sur ma chaise, dans les cours très chiants)...

j'imagine le comique de la situation  [:netbios]

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°121853
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-02-2003 à 13:12:10  profilanswer

depuis ce matin je suis insensible de la jambe droite. Si ca evolue pas pendant la semaine je dois aller chez le neurologue :/

en attendant mon medecin m'a prescrit des antidepresseurs pour reguler mon stress

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°121867
godbout
Génial.
Posté le 15-02-2003 à 13:21:09  profilanswer

cereal_killer a écrit :

Pareil, ou j'suis en a moitie en train de rever, et dans le reve je loupe une marche d'escalier par exemple, dans le lit j'ai le pied qui fait exactement le meme mouvement.

---------------
Super.
n°121886
zatane
Posté le 15-02-2003 à 13:34:10  profilanswer

c marant ce topic sauf pour les pauvre ou c ireversible... La prochaine fois ke je m'endor kom une merde apres une fete je fait gaffe ou je met mes bras... :(  

Un jour rien glandé pendant qlq heure sur un canapé, je me suis lever et kom vs j'avais tt perdu de la jambe gauche... J'ai avancé de 2m, tourné sur moi meme en essayant d'acrocher qlq chose et je me suis planté par terre ! trop marant  [:rofl]

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°121901
Slay
Posté le 15-02-2003 à 13:41:37  profilanswer

moi ca m'est arrivé deux trois fois avec mon bras gauche, jamais les jambes... enfaite je me leve , et je vois mon bras qui brascule de l'autre coté sans que je puisse l'empeché ( une fois il m'est rentré dans l'oeuil, trop bizzare lol ). La premiere fois j'ai flippé mais ma mere ma expliqué alors now je sais ce que c'est :) et je pense que c'est le sang , car mon bras est blanc et c'est quand il retrouve de la couleur que je sais le rebougé... sinon il m'arrive de temps en temps pdt l'endormissemen , j'ai l'impression que mon lit commence a penché jusqu'a faire un angle de 90° dgré puis je me 'reveille', mais le pire c'est que je sens que je suis pas endormi , je vois encore tout ,j'entend tout etc ...

n°121902
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 15-02-2003 à 13:41:39  profilanswer

un truc moi aussi qui me fait flipper tout les jours la derniere fois que ca me la fait jusqu'au bout :  
Je regardais un divx allongé devant l'ordi ! fin du fil m je me leve d'un coup je v au chiotte et la vertiges je sens plus ma tete g du mal a marcher puis perte de connaissance je tombe comme une quille de bowling ! Je me reveille deux min aprés !
c parce que je suis grand (2m05) qd je me suis levé le sang est descendu viollemment vers les pieds donc moin de sang dans la tete !

n°121911
Janfy
Observateur
Posté le 15-02-2003 à 13:44:59  profilanswer

ca m'arrive assez souvent ce truc.
c'est sur la 1ere fois ca fout les boules  :ouch:

n°121943
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-02-2003 à 13:55:15  profilanswer

si c le bras gauche ça peut aussi être le signe annonciateur d'une crise cardiaque :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°121963
blazkowicz
Posté le 15-02-2003 à 13:59:19  profilanswer

boobax a écrit :

un truc moi aussi qui me fait flipper tout les jours la derniere fois que ca me la fait jusqu'au bout :  
Je regardais un divx allongé devant l'ordi ! fin du fil m je me leve d'un coup je v au chiotte et la vertiges je sens plus ma tete g du mal a marcher puis perte de connaissance je tombe comme une quille de bowling ! Je me reveille deux min aprés !
c parce que je suis grand (2m05) qd je me suis levé le sang est descendu viollemment vers les pieds donc moin de sang dans la tete !

fallait pas tirer des douilles aussi
je vois pas d'autre explication :heink:

n°232038
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-03-2003 à 22:32:59  profilanswer

ca me l'a fait pour la première fois de ma vie cette nuit  :ouch: !je dormais sur mon bras gauche puis tout d'un coup je me réveille vers 6h du matin, impossible de bouger mon bras, quand je le touchais ca me faisait une sensation bizarre (surement les nerfs du toucher), obligé de le soulever avec l'autre ! ct trop chelou :ouch: . Puis 20s après c'est revenu  :jap:

Message édité par kanoncs le 14-03-2003 à 22:34:47
n°232058
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-03-2003 à 22:38:03  profilanswer

nokia78 a écrit :

moi ça m'est arrivé plein de fois, en plein milieu de nuit, mais avec tout le corps.
c'est à dire que j'ai l'impression d'être conscient, de voir aux alentours, de pouvoir réfléchir, mais je ne peux pas bouger et pire je ne peux même pas respirer ! dans ces moments je flippe parce qu'on sait pas ce qui peut arriver, je me concentre pendant 30sec et là... ffouuuuuuu je reprend l'air et je me libère ! trop dingue  :sweat:  

Chez moi et les africains, on dit qu'un esprit rôde dans ta chambre et dort sur toi pendant ces moments là.

putain , ca fout la frousse t'as l'impression que tu vas crever

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°232097
FRACTAL
Posté le 14-03-2003 à 22:48:49  profilanswer

moi aussi ça m'arrive les vertiges parfois j'ai limite envie de gerber après+maux de tete je me sens trop mal

n°232154
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-03-2003 à 22:57:11  profilanswer

Godbout a écrit :

Pareil, ou j'suis en a moitie en train de rever, et dans le reve je loupe une marche d'escalier par exemple, dans le lit j'ai le pied qui fait exactement le meme mouvement.

hum sa m'arrivais avant, mais tres rarement maintenant

n°232164
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-03-2003 à 22:58:21  profilanswer

nokia78 a écrit :

36 15 ma vie, va falloir fermer tout ça hein :/

edit djmb: ras le bol, tu es saoulant => TT

Message édité par _Shaft_ le 14-03-2003 à 23:01:32

---------------
STFU
n°232207
clockover
That's the life
Posté le 14-03-2003 à 23:06:04  profilanswer

Slay a écrit :

moi ca m'est arrivé deux trois fois avec mon bras gauche, jamais les jambes... enfaite je me leve , et je vois mon bras qui brascule de l'autre coté sans que je puisse l'empeché ( une fois il m'est rentré dans l'oeuil, trop bizzare lol ). La premiere fois j'ai flippé mais ma mere ma expliqué alors now je sais ce que c'est :) et je pense que c'est le sang , car mon bras est blanc et c'est quand il retrouve de la couleur que je sais le rebougé... sinon il m'arrive de temps en temps pdt l'endormissemen , j'ai l'impression que mon lit commence a penché jusqu'a faire un angle de 90° dgré puis je me 'reveille', mais le pire c'est que je sens que je suis pas endormi , je vois encore tout ,j'entend tout etc ...

pareil je suis pleinement conscient et je peux fer tourner mon lit mais a l horizontale sur un axe ki se trouve au milieu (bref je le fe tourné du nord vers l est par exemple.

Le coup de la circulation coupé c est assez répandu kan meme.

Sinon la confusion complete de reve / realité ca c est la merde. :/

Kan je  metire bien le dos, moi je tombe petit a petit par terre (lol alros j evite de m etirer n improte ou ;))

n°232223
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 14-03-2003 à 23:09:56  profilanswer

Ca me le fait assez souvent de me retrouver avec un bras ou une jambe complètement "mort" pendant que je dors. Cette nuit notamment.

A force j'ai pris l'habitude. Je prend mon bras totalement insensible, avec une horrible sensation de froid et de 'tout mou', et je le remets droit. Et là quand le sang revient d'un coup : ouhaaaaaaa ça douille grâve !  :cry:  

Mais ça ne m'empêche pas de dormir comme un bébé :D

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°232232
hotcat
Posté le 14-03-2003 à 23:11:44  profilanswer

nokia78 a écrit :

ca m'est deja arrivé avec les 2 bras  :sweat:  

on se sent bien con quand on peut plus bouger et qu'on est obliger d'attendre que ca passe  [:hardbox]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
4 jours 3 nuit à MadridRhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?
les filles à julie, qui arrive à faire un choix???????Amnésie sévère et prolongée : ça vous est déjà arrivé?
bonne nuit !Comment donner des truc aux emaüs ??
Une nuit en enfer['Art urbain'] Truc chelou à la défense
aidez moi, j ai un truc a rendre pour demain sur "une vie" de maupassa 
Plus de sujets relatifs à : IL m'est arrive un truc trop chelou cette nuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)