|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:00:17 |
Vini Vini - Le vrai | C'est qui Colette ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
naguty avec des poils, et tout |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 03-03-2017 à 19:07:29 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:07:04 |
naguty avec des poils, et tout |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est assez marrant je trouve. Comme le coup des couplets râpés à la Sefyu. Ça m'a fait sourire la première fois mais ça revient plusieurs fois et ça devient lourd. Fin bon c'est pas très inspiré comme album. C'est moins pourri que ce que je pensais. Mais J'pense pas le réécouter... Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-03-2017 à 23:29:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas trop mal mais on a toujours pas résolu le mystère du mystère au chocolat Le travail sur le son est énorme, c'est ce qui m'a le plus surpris. Comme dit ci-dessus, on a un peu l'impression qu'il l'a sorti parce qu'il fallait le sortir Message édité par brown paper bag le 04-03-2017 à 10:38:14 --------------- Eponyme |
duc-leto aka Duke | C'est marrant ce qu'on lit sur Hypnoflip à l'instar de simouu, je lis ça régulièrement depuis la sortie de Stup Virus.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
wainwain wain⊕wain = wain² | Album complet dispo sur la chaîne Youtube officielle : https://www.youtube.com/watch?v=G2nlDhJffqo --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
MrBrOwNsToNe |
En effet c'est bien de la merde comparé aux 2 premiers. Je confirme. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est toujours pareil avec les fans, le dernier sorti est toujours le plus nul et c'était mieux avant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MrBrOwNsToNe |
Non non. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 00:13:44
|
simouu equipe serpentard | Perso stupreligion je le trouve nul par rapport aux autres! Message édité par simouu le 06-03-2017 à 10:28:05 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Bon, bon, bon c'est effectivement un ego-trip tout le long, mais niveau son/musique ça déboite bien putain les paroles laissent à désirer par contre, mais vu que le public visé c'est la cat 18-25 de jvc ça tombe pil poil. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
croustx Modoadorateur | Grosse tête Jen-Luc Lem...
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 10-03-2017 à 10:18:00 |
D4RK75 | Ces genies du futur incompris |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC | C'est à des années lumières de Cold World, c'est abusé ça par contre vu le boulot sur le son... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lechewal des sensations...bien |
|
t@rtif |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
raph0ux Amateur de PC | Pas reçu non plus je crois --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MrBrOwNsToNe | Franchement toutes ces histoires de stup party et compagnie ça pue la pompe à pognon.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-10-2017 à 14:16:55 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
laboulekiroule |
C'est faux tu as eu le morceau "pour les lapins d ulule" |
lechewal des sensations...bien |
|
eltonio37 |
raph0ux Amateur de PC | C'était évident que ça serait de la merde cette "party"
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le |