|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 11:29:35 |
Vini Vini - Le vrai | Hop, participé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Philip Morris Ballerine | T'as posé assez pour le casque ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Ça monte vite en tout cas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Vini Vini - Le vrai | Et voila, déjà financé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustx Modoadorateur | Je suis un peu déçu : j'attendais un album, et au final c'est une campagne de financement ... |
Vini Vini - Le vrai | Bah l'album est annoncé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 13:28:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Obiatn MTFBWY | J'ai souscrit 30€ moi aussi, j'ai jamais pu leur filer un peu de thunes via un live ou autre, alors là c'est l'occasion de le faire, avec une grosse hâte de découvrir le rendu !
|
lechewal des sensations...bien | c'est pas seulement la date du dernier concert ou un truc du genre ? |
Vini Vini - Le vrai | 80k --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fairyfeller We're only it for the money | 45 ici |
croustx Modoadorateur | 120 k€ !!!!
|
fusion_sadam :D |
J'ai des frissons Vu en concert mais jamais acheté un album. Stupéfiant ! Message édité par fusion_sadam le 06-10-2016 à 11:51:37 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Vini Vini - Le vrai | Vivement le mystère au chocolat --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC | J'ai acheté les albums, que j'ai jamais du ouvrir, histoire de financer la région ouest Mais en concert c'est du lourd quand même, à voir au moins une fois Message édité par raph0ux le 07-10-2016 à 13:53:28 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Philip Morris Ballerine | Oué j'espère que y aura quelques dates. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Vini Vini - Le vrai | La seule fois où je les ai vu c'était au Bataclan. Je me souviens encore du vieux en première partie, c'était loooooong y a même un mec de la fosse qui était monté pour lui en coller une --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GrasTriple | Depuis les deux derniers retours de Stupeflip... J'oublie mes rêves... pwiiiin pwiiiin pwiiin pwiiiiiiin... ♫ |
Jet bêêêê ! | c'était Bruno Candida en première partie ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain moi j'étais tombé sur un gros naze en costume/cravate qui faisait des remakes de Cypress Hill en rap français sur les banquiers. Nul à chier. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 07-10-2016 à 22:12:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lechewal des sensations...bien |
MrBrOwNsToNe |
Les gars vous êtes pas réceptifs au second degré. D'ailleurs y'avait eu bruno candida aussi. |
MrBrOwNsToNe |
Clash sur le forum svinkels? |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 08-10-2016 à 03:07:17 |
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce qu'elle a Hater's Killah ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
john cleese |
Schöne connerie... --------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
MrBrOwNsToNe |
Ah ouais marrant. J'ai pas mal rouillé le fofo svinkels à l'époque mais j'suis passé au travers. Mais bon teki latex est un gros con c'est pas nouveau. C'était formidable. Bon après quand les chiffres sont tombés on l'a moins entendu. C'était ptetr sur le forum TTC... Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-10-2016 à 14:02:53 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrBrOwNsToNe |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais sérieux quoi https://www.youtube.com/watch?v=JLAvQG0yxeA --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrBrOwNsToNe | Pfahah mais faut le prendre au 12ème degré le truc... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca devient pas bien pour autant. C'est naze. Et c'est pas parce que j'ai pas compris. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrBrOwNsToNe |
Pfahaha. Vous etes aigris. Moi ca m'avait fait marrer a l'époque... Bon j'avais bu. |
Philip Morris Ballerine | Barre des 200 000€ dépassée. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr | Divine Rights - Supernatural, vous connaissez? C sympa comme morceau |
Vous connaissez des citations drôles connues ??? | Le projet KEO vous connaissez? |
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ? | vous connaissez un truc qui s'apelle rhapsody ? |
Connaissez vous l'expression con comme un Geordy ? | [Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ??? |
cat stevens vous connaissez .......? | Grim vous connaissez ?(djlemon needed) |
Plus de sujets relatifs à : Stupeflip, vous connaissez? |