|
Auteur | Sujet : Stupeflip, vous connaissez? |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:54:05 |
lechewal des sensations...bien |
|
simouu equipe serpentard | J'attends de recevoir le dvd mais l'EP est très bien . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Industriality | Je suis vraiment pas hip-hop mais leurs textes sont vraiment sympa (pas dur comparé au hop hop Français haha) à écouter de temps en temps pour se changer les idées Message édité par Industriality le 26-09-2012 à 13:35:11 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
_Patalo_ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 15:42:29
Juste acheté l'EP, j'ai pas été franchement botté mais en mp3 ça coûte pas cher
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:01:41 |
raph0ux Amateur de PC | Je l'ai acheté vraiment histoire de leur filer des thunes, parce que bon le live... J'vais peut être même jamais le regarder --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 07:01:13 Acheté sur le Stup store? J'ai fai une commande le Lundi de la sortie de Terrora et je n'ai toujours rien reçu..
|
raph0ux Amateur de PC | Commandé il y a 10 jours, toujours rien non plus. Mais je pense que ça a commandé en masse aussi, ils doivent pas avoir l'habitude --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MrBrOwNsToNe | Mouais, heureux de pas l'avoir acheté.
|
raph0ux Amateur de PC | Bah ça dépend si tu veux les supporter ou non, j'avais jamais rien acheté d'eux, c'était l'occasion, osef du temps que ça prend, ça s'écoute sur deezer en boucle en attendant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 14:05:03
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 06:53:49 |
raph0ux Amateur de PC | Je l'ai mise quelques posts plus haut --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 06:53:17 |
simouu equipe serpentard | Reçu Terrora hier . Le live est très sympa, on dirait qu'ils ont pris les images lors du concert de Mérignac . Le morceau caché est vraiment génial Message cité 1 fois Message édité par simouu le 30-09-2012 à 10:37:31 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 13:31:04
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Patalo_ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 17:14:21
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Il y en a qui ont écouté ça du coup ? http://www.youtube.com/watch?v=ZdMqHNcL6xI
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 01:47:52 Effectivement ça passe de "super chiant" à "bien chiant" |
Jet bêêêê ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://soundcloud.com/kingjustup/visions1 cette chanson là est en entière ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dobeliou | Morceau caché dans un autre morceau, y'a un long silence à la fin d'une chanson, et après y'a ce passage (en entier) mythique... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-10-2012 à 07:32:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:11:27
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
LooSHA D'abord ! | Le prochain qui va sortir
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Pas mal la chanson. Message édité par babajaga le 18-10-2012 à 19:02:50 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jet bêêêê ! | Je vous cherche depuis des heures |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Désolé, il y avait un très bon gratin Dauphinois à la cantine |
nightbringer57 | Vous m'avez fait perdre une belle occasion de gagner un marché ! Et vous m'avez coûté de l'argent ! Message édité par nightbringer57 le 19-10-2012 à 21:19:44 |
kriloner cold-hearted bastard |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-10-2012 à 22:21:23 |
raph0ux Amateur de PC | J'sais pas ce qui me retient de vous foutre à la porte --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr | Divine Rights - Supernatural, vous connaissez? C sympa comme morceau |
Vous connaissez des citations drôles connues ??? | Le projet KEO vous connaissez? |
SKI : Connaissez vous la station Crest-Volant les Saisies ? | vous connaissez un truc qui s'apelle rhapsody ? |
Connaissez vous l'expression con comme un Geordy ? | [Science Insolite] Les Lifters : Vous connaissez ce truc de fou ??? |
cat stevens vous connaissez .......? | Grim vous connaissez ?(djlemon needed) |
Plus de sujets relatifs à : Stupeflip, vous connaissez? |