Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

que pensé vous de la music d'aujourd'hui???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

marre de la musique de merde d'aujourd'hui

n°6494101
ploop
Posté le 07-09-2005 à 13:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah les gens sur le forum qui ont pu les voir sur scene :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:34:51  profilanswer

n°6494322
bobbysolo
Posté le 07-09-2005 à 13:55:00  profilanswer

mobil12 a écrit :

je ne te suis pas pour une certaine raison .

tu connais melodyne , autothunes , vocalign ?  

ce sont des outils qui permettent de faire chanter juste et bien n'importe quelle casserole .... les merveilles de la technologie ....

donc a l'epoque on pouvait ne pas aimer un artiste , on le jugeait pour ce qu'il valait .  
aujourd'hui on te met une pute avec minijuipe rhjala touf qui sait pas chanter , on passe ca a la moulinette dans deux trois plugs ins a la moulinette et elle chante plus juste que gloria gaynor et aretha franklinn .  

je crois qu'il faut pas oublier ca . aujourd'hui on juge rien . du vent . la capacité d'un ingé son a faire chanter une bimbo aux gros seins parce que c'est plus vendeur .

a l'epoque la bimbo au gros sein , elle devait quand meem un minimum savoir chanter ... aujourd'"hui c'est accessoire ...

donc oui la musique baisse en qualité d'apres moi . mais cela depend evidemment de comment on cible la chose ....
De ce que l'on appelle musique .  

evidemment je ne generaliserai pas mais il faut admettre que la performance de l'artiste , on s'en branle un peu . tout cela c'est devenu de l'artifice . a l'epoque on ne pouvait pas tricher avec ca . tu chantes comme une casseroel . tu chantes comme une casserole . point barre

apres que des gens aient affectionnés des gens qui chantaient comme des casseroles dans les années 60  -80 c'est une autre histoire . la c'est une question de gout et ca devient difficile de juger .

voila pourquoi j'ai plus de respect pour les musiciens d'il y a 20 ans que pour ceux d'aujourd'hui . et ce independamant du fait que j'aime , ou pas , leur musique .  
Sheila par ex . ca m'insupporte . pourtant j'ai nettement plus de respect pour elle que pour les starlettes préformatées que l'on nous sert aujourd'hui .

Oula oula on s'égare... Tu parles de chanteurs pas de musiciens ;)
Quoique c'est aussi valable pour les musiciens, respect à ceux qui ont joué des morceaux sans aucun pain (canard si vous préférez) alors que le mixage n'existait pas.
Quand au sujet, je partage l'avis du gars du 1er post, mais bon moi je m'étais fait TT apres avoir dit que je trouvais que le métal c'était de la merde musicalement, enfin bref  :sweat:

n°6494349
Elmoricq
Posté le 07-09-2005 à 13:56:58  profilanswer

bobbysolo a écrit :

moi je m'étais fait TT apres avoir dit que je trouvais que le métal c'était de la merde musicalement, enfin bref  :sweat:

Ca ne méritait pas un TT, en effet. Un ban aurait été plus approprié. :o

n°6494414
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-09-2005 à 14:02:24  profilanswer

bobbysolo a écrit :

Quoique c'est aussi valable pour les musiciens, respect à ceux qui ont joué des morceaux sans aucun pain (canard si vous préférez) alors que le mixage n'existait pas.
Quand au sujet, je partage l'avis du gars du 1er post, mais bon moi je m'étais fait TT apres avoir dit que je trouvais que le métal c'était de la merde musicalement, enfin bref  :sweat:

C'est ne rien y connaitre au metal... :pfff:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6494423
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 14:03:31  answer

bobbysolo a écrit :

TT ? c'est bien gentil encore  :sweat:

n°6494472
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-09-2005 à 14:08:05  profilanswer

n°6494530
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-09-2005 à 14:13:46  profilanswer

bobbysolo a écrit :

moi je m'étais fait TT apres avoir dit que je trouvais que le métal c'était de la merde musicalement, enfin bref  :sweat:

On est tous d'accord qu'il faut avoir les oreilles sacrément embourbées pour sortir ce genre de conneries, mais si on devait TT toutes les opinions de merde contradictoires, on aurait pas fini...

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6500573
mobil12
Posté le 08-09-2005 à 00:44:10  profilanswer

bobbysolo a écrit :

normal . dire que le metal c'est de la musique ,faut pas manquer de culot quand meme . de gros braillards qui masquent leur meconnaissance de la musique derriere un mur de saturation , comme ca on entend plus les notes , et qui braillent commes des mongols parce que pareil .., ils ne savent pas chanter ?  

mettre musique et metal dans la meme phrase tu as bien mérité ton TT

Spoiler :

post a but comico comique . merci ;) le metal ca m'insupporte mais c'est mon opinion merci

n°6501176
charask8
Posté le 08-09-2005 à 08:53:02  profilanswer

mobil12 a écrit :

normal . dire que le metal c'est de la musique ,faut pas manquer de culot quand meme . de gros braillards qui masquent leur meconnaissance de la musique derriere un mur de saturation , comme ca on entend plus les notes , et qui braillent commes des mongols parce que pareil .., ils ne savent pas chanter ?  

Spoiler :

post a but comico comique . merci ;) le metal ca m'insupporte mais c'est mon opinion merci

ecoute kissings the shadows de children of bodom (death metal) certes le mec a une voix de bourrin mais ecoute musicalement, leur niveau est impressionnant!(je connais pas d'autre groupe de metal ah! si Nightwich c'est tres orirginal!!!) Apres c'est sur qu'il ya des tas et des tas de groupe ou le son en ressemble a rien , le bordel total je suis d'accord mais dire que  tel genre de music c'est de la merde (sur un forum) c'est un peu manquer de respect non?

n°6501229
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2005 à 09:26:10  profilanswer

mrbebert a écrit :

Je crois que ca a toujours été comme ca [:proy]  
Quelques bons artistes parmi des trucs plus "commerciaux".

remarque pertinente il me semble.
mais je sais pas si c'est car c'est notre generation mais j'ai une sale impression que y'a vraiment de la merde aujourd'hui entre star ac la new star tradegy et autres franchement c'est minable de faire de la "musique" comme ca
car pour moi ce n'est meme pas de la musique.....
je sais faut respecter les gouts de chacun mais je trouve que la plupart des choses qui passent en ce moment sont totalement vides tant au niveau musical que texte  donc a partir de ce constat .........

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 09:26:10  profilanswer

n°6501322
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-09-2005 à 09:54:41  profilanswer

non, je ne suis pas d'accord avec ta proposition de respecter les gouts de chacun :D je peut les comprendre, les cerner, mais bien souvant je ne les respecte pas

n°6501349
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2005 à 10:01:38  profilanswer

si tu es comprends c que tu les respectes non qq part ?  
en ous cas moi je les comprends pas .......

---------------
n°6501444
HFR-woodoo​cry
Posté le 08-09-2005 à 10:22:11  profilanswer

moi je dirais "tolérence"

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°6501465
sebfun
Posté le 08-09-2005 à 10:25:29  profilanswer

mobil12 a écrit :

Spoiler :

ben sa depent ce que tu ecoutes comme groupe apres  
moi jsuis plus metal melodique donc stratovarius , nightwish etc  

apres ya des groupes pourrit comme reimstein (un truc comme sa) qui oui ckler que c'est nul  

n°6501468
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 10:26:18  profilanswer

Citation :

vive les vrai artiste telle que ledzep ou autre mc jackson!!!

trop fort  [:vague nocturne]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6501496
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2005 à 10:30:46  profilanswer

sebfun a écrit :

apres ya des groupes pourrit comme reimstein (un truc comme sa) qui oui ckler que c'est nul

en effet je suis biend 'accord y'a qd meme ue sacree difference entre black metal et metal melodique symphnoqie etc...
mais meme dans le black metal les mecs savent qd meme jouer d'instruments ce qui n'est pas le cas des merdes d'aujourd'hui .........

---------------
n°6501521
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-09-2005 à 10:35:43  profilanswer

bah ecoot - si t'es un matteur de base de tf einz, tu te gaves de bouffe moyenne, tu passes tes vax au camping, fringues en TATI et que, finalement, t'as pas fait trop-trop d'etudes et tu vient pas d'une famille pas specialement sureduquee elle-meme je voit franchement pas COMMENT, purement techniquement parlant (sauf miracles), un "individu" aurait pu se construire un squelette critique suffisament baleze pour ne serais-ce que vouloir apprecier de la musique, donc de l'art (surtout vu qu'il y'a toujours sous la main [radio-tele] le moyen d'acceder tout de suite a une certaine musique de base, incolore et inodore)

en quelque sortes c'est deja exceptionnel que certains soient bouleverses par des chanteurs style lara fabian and co (vu que a la base c'est de la musique pour consommer - ecouter, accrocher et acheter), car ca veut dire qu'ils ont fatalement du faire un certain effort pour s'impliquer dans le processus d'ecoute. un exploit donc. m'enfin de la il y'a encore un tres long chemin a franchir avant d'arriver a un certain niveau de comprehension de la situation, puis vient la creation de ses propres gouts etc.

=> enfin voila, telle est ma vision des choses - meme si j'essaye de comprendre le mechanisme de fonctionnement des gens ca veut pas dire que je les respecte pour autant: en tout cas surement pas du moment qu'ils ne fournissent pas un minimum d'effort intelectuel-emotionnel dans "l'ecoutage" de leurs cedoks.

Message édité par theoperator le 08-09-2005 à 10:38:40
n°6501540
sebfun
Posté le 08-09-2005 à 10:39:23  profilanswer

theoperator a écrit :

bah ecoot - si t'es un matteur de base de tf einz, tu te gaves de bouffe moyenne, tu passes tes vax au camping, fringues en TATI et que, finalement, t'as pas fait trop-trop d'etudes et tu vient pas d'une famille pas specialement sureduquee elle-meme je voit franchement pas COMMENT, purement techniquement parlant (sauf miracles), un "individu" aurait pu se construire un squelette critique suffisament baleze pour ne serais-ce que vouloir apprecier de la musique, donc de l'art (surtout vu qu'il y'a toujours sous la main [radio-tele] le moyen d'acceder tout de suite a une certaine musique de base, incolore et inodore)

en quelque sortes c'est deja exceptionnel que certains soient bouleverses par des chanteurs style lara fabian and co (vu que a la base c'est de la musique pour consommer - ecouter, accrocher et acheter), car ca veut dire qu'ils ont fatalement du faire un certain effort pour s'impliquer dans le processus d'ecoute. un exploit donc. m'enfin de la il y'a encore un tres long chemin a franchir avant d'arriver a un certain niveau de comprehension de la situation, puis vient la creation de ses propres gouts etc.

=> enfin voila, telle est ma vision des choses - meme si j'essaye de comprendre le mechanisme de fonctionnement des gens ca veut pas dire que je les respecte pour autant: en tout cas surement pas du moment qu'ils ne fournissent pas un minimum d'effort intelectuel-emotionnel dans "l'ecoutage" de leurs cedoks.

j'ai rien comprit  :??:

n°6501556
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 08-09-2005 à 10:42:16  profilanswer

enfin tout ca c'etait pour dire que ce n'est pas donne a tout le monde de savoir ecouter de la zique, que je comprenais ca, mais que les gens comme ca ne meritaient pas le respect pour autant (car le respect, selon moi, ca se merite).

n°6501583
Elmoricq
Posté le 08-09-2005 à 10:45:52  profilanswer

sebfun a écrit :

j'ai rien comprit  :??:

Je résume son long post illisible : "si t'es un beauf, tu ne peux pas comprendre l'art, et donc la musique. Alors tu te contentes de ce que te servent les médias."

Message édité par Elmoricq le 08-09-2005 à 10:46:15
n°6501612
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2005 à 10:50:41  profilanswer

theoperator a écrit :

enfin tout ca c'etait pour dire que ce n'est pas donne a tout le monde de savoir ecouter de la zique, que je comprenais ca, mais que les gens comme ca ne meritaient pas le respect pour autant (car le respect, selon moi, ca se merite).

Meme si je suis a peu pres d'accord sur le principe je trouve que tu vas un tout petit loin.
meme si ces gens ecoutent de la zik a la con et qu'ils n'ont aucune personnalite le respect est qd meme qqch d'important

---------------
n°6501653
z-95
Pilote impétueux
Posté le 08-09-2005 à 10:56:23  profilanswer

C'est sur que ça donne envie de payer 20 ou 30 euros sinon plus, pour écouter de la musique de plus en plus merdique.

par exemple, avez vous écouter la chanson de tessa martin "terriblement efficace" ?? non ?

Et bien vous comprendrez pourquoi on utilise le P2P

http://www.pop-rock.be/article.php3?id_article=171
et
http://www.pop-rock.be/breve.php3?id_breve=323

n°6502084
charask8
Posté le 08-09-2005 à 11:49:51  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

moi je dirais "tolérence"

:jap:

sebfun a écrit :

+1

je pense que le meilleur moyen d'apprecier de la musique est d'en faire d'en soit meme afin de se rendre compte de la difficulté, et afin d'acquerir une oreille musicale...

n°6502092
ploop
Posté le 08-09-2005 à 11:50:37  profilanswer

je dirais meme plus "tolerence pour les analfabêtes" :D

n°6502596
PlayTime
Posté le 08-09-2005 à 12:54:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

vive les vrai artiste telle que ledzep ou autre mc jackson!!!

trop fort  [:vague nocturne]

Idem, j'ai trouvé aucune proposition dans le sondage qui me convenait, et j'ai rit en voyant ça.

n°6503177
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2005 à 14:08:12  profilanswer

attendez  
on aime ou on aime pas pas jackson maiis si lui n'est pas considere comme un atriste musical alors y'a pas bcp de monde qu'il l'est ........
rien que ces albums bad/thriller/ sont bourres de tubes planetaires !!!
apres on aime ou on aime pas c'est autre chose .......

---------------
n°6503245
Stenz
Posté le 08-09-2005 à 14:14:18  profilanswer

[ben] a écrit :

attendez  
on aime ou on aime pas pas jackson maiis si lui n'est pas considere comme un atriste musical alors y'a pas bcp de monde qu'il l'est ........
rien que ces albums bad/thriller/ sont bourres de tubes planetaires !!!
apres on aime ou on aime pas c'est autre chose .......

Si pour toi c'est un critère qui permet de juger si tel musicien est un vrai artiste, ben excuse moi mais alors tu peus mettre britney spears et consoeurs dans le tas...

n°6503264
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2005 à 14:16:25  profilanswer

Stenz a écrit :

Si pour toi c'est un critère qui permet de juger si tel musicien est un vrai artiste, ben excuse moi mais alors tu peus mettre britney spears et consoeurs dans le tas...

je pense pas qu'on puisse comparer jackson a spears et autres merdes
donc pkoi pour toi jackson n'est pas un artiste musical ?  
je kiffe bien ton avatar :)

---------------
n°6503339
Commodus
Agriate powa!
Posté le 08-09-2005 à 14:24:37  profilanswer

"une aire dans laquelle la musique se revelle a son paroxysme"

J'ai des problemes a comprendre le concept de cette proposition!

n°6503370
Stenz
Posté le 08-09-2005 à 14:27:44  profilanswer

[ben] a écrit :

je pense pas qu'on puisse comparer jackson a spears et autres merdes
donc pkoi pour toi jackson n'est pas un artiste musical ?  
je kiffe bien ton avatar :)

Je ne pense pas non plus qu'on puisse les comparer mais ton argument le suggerait.
Pour ce qui est de Jackson, il a été bien entouré; à vrai dire je ne connais pas assez pour pouvoir determiner si c'est pour moi un vrai artiste musical...

n°6503443
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-09-2005 à 14:36:17  profilanswer

Stenz a écrit :

Je ne pense pas non plus qu'on puisse les comparer mais ton argument le suggerait.
Pour ce qui est de Jackson, il a été bien entouré; à vrai dire je ne connais pas assez pour pouvoir determiner si c'est pour moi un vrai artiste musical...

je suis pas un fan de jackson jm bien mais ca s'arrete la. je connais tout de meme un minimum ce qu'il a fait.
avoir une carriere aussi longue avec pas moins de 170 millions d'albums vendus des milleirs d'heures de concert a travers le monde et des tubes a tour de bras honnetement pour moi on peut le classer dans la categorie des vrais artistes.
non comparer brtiney et jackson meme pas la peine ca serait comme comparer les rolling stones et tradegie :) (meme si l'exemple est un peu exagere)

---------------
n°6507278
mobil12
Posté le 08-09-2005 à 23:55:00  profilanswer

[ben] a écrit :

je suis pas un fan de jackson jm bien mais ca s'arrete la. je connais tout de meme un minimum ce qu'il a fait.
avoir une carriere aussi longue avec pas moins de 170 millions d'albums vendus des milleirs d'heures de concert a travers le monde et des tubes a tour de bras honnetement pour moi on peut le classer dans la categorie des vrais artistes.
non comparer brtiney et jackson meme pas la peine ca serait comme comparer les rolling stones et tradegie :) (meme si l'exemple est un peu exagere)

pour faire court . rapport a ce que je disais plus haut  

britney est dans la generation plug in . personne ne sait si en fin de compte elle sait chanter . Venez pas me parler des lives hein :o . combien de lives de grosses prods avec les protools48 pistes qui tournent derrier ... cinéma toussa mon bon monsieur .
mikael . je suis pas top fan . voire pas du tout . mais tout le monde sait qu'il sait chanter . Il l"a prouvé a une epoque ou quand tu sais pas chanter ... tu sais pas chanter point barre ;  

donc je suis d'accord avec toi . pour ces raisons propres .

et pour le metal je plaisantais . franchement je deteste mais .... ya aussi de la merde fadasse dans le classique . ya du a boire et a manger partout. Doit il y avoir de bonnes choses dans le metal aussi . Par la j'entends avec une vraie demarche artistique et constructive derriere .

Message édité par mobil12 le 08-09-2005 à 23:56:44
n°6508047
Elmoricq
Posté le 09-09-2005 à 06:58:35  profilanswer

mobil12 a écrit :

et pour le metal je plaisantais . franchement je deteste mais .... ya aussi de la merde fadasse dans le classique . ya du a boire et a manger partout. Doit il y avoir de bonnes choses dans le metal aussi . Par la j'entends avec une vraie demarche artistique et constructive derriere .

Tu peux jeter une oreille sur l'album "Holy Land" de Angra, par exemple.  
Il y a de fortes chances que tu n'aimes toujours pas, évidemment, mais tu verras que le metal ne se résume pas à des voix bourrines et des sons gras.

n°6508061
charask8
Posté le 09-09-2005 à 07:47:49  profilanswer

mobil12 a écrit :

C'est du metal symphonique :o ( cf children of bodom, nightwish etc...)

n°6508091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-09-2005 à 08:18:31  profilanswer

mobil12 a écrit :

britney est dans la generation plug in . personne ne sait si en fin de compte elle sait chanter .

C'est tout à fait exact.  

Même sans parler d'enregistrement, on peut partiquement tout corriger en live de nos jours, y compris la justesse...

Mais en réalité, il y a un décalage, lié à la culture de l'image. En clair "les artistes" comme BS (je n'ai jamais aimé ce mot) sont plus des danseurs/manequins que des chanteurs. On ne vend plus réellement la musique, on vend une image, un rêve pour ado etc... etc... Si le phénomène n'est pas complêtement nouveau, il s'est considérablement amplifié.

Attention toutefois à ne pas sombrer dans le catastrophisme, car parallèlement à ce phénomène, on assiste à un retour incroyable du tout accoustique avec des chanteurs à texte de plus en plus nombreux, des groupes avec des influences de plus en plus riches. Les concerts lives ne se sont jamais aussi bien  portés. Les gens vont de plus en plus au concert et écoutent de moins en moins les radios comme NRJ. C'est très net par exemple en Allemagne où bcp de radios de merde commencent à disparaitre, remplacées par des radios à contenu riche.  

Enfin, internet a considérablement changé la donne de part les possibilités de découverte qu'il induit.  

n°6508112
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2005 à 08:33:52  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est du metal symphonique :o ( cf children of bodom, nightwish etc...)

Pas forcement que ca tu peux aussi avoir du metal beucoup plus classique comem toon maiden ou meme metallica ou encore megadeth.
ces 3 groupes par ex sont plutot contructifs et techniquement c'est qd meme pas de la merde non plus
apres je comprends qu'on puisse pas aime........

---------------
n°6508115
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2005 à 08:35:19  profilanswer

mobil12 a écrit :

britney est dans la generation plug in . personne ne sait si en fin de compte elle sait chanter . Venez pas me parler des lives hein :o . combien de lives de grosses prods avec les protools48 pistes qui tournent derrier ... cinéma toussa mon bon monsieur .
mikael . je suis pas top fan . voire pas du tout . mais tout le monde sait qu'il sait chanter . Il l"a prouvé a une epoque ou quand tu sais pas chanter ... tu sais pas chanter point barre ;  

donc je suis d'accord avec toi . pour ces raisons propres .

en effet a l'epoque ou il a comence et pdt qqs annees si tu n'avais pas de talent tchussss...
mais objectivement c qd meme un grand artiste ....me semble meme si je dis pas de conneries que c'est lui qui composait ses chansons non?

---------------
n°6508211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-09-2005 à 09:12:42  profilanswer

[ben] a écrit :

en effet a l'epoque ou il a comence et pdt qqs annees si tu n'avais pas de talent tchussss...
mais objectivement c qd meme un grand artiste ....me semble meme si je dis pas de conneries que c'est lui qui composait ses chansons non?

Non, c'est quincy jones. ;)  (qui lui est un très grand artiste).

n°6508234
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2005 à 09:20:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, c'est quincy jones. ;)  (qui lui est un très grand artiste).

C'est lui qui composait toutes ces chansons ??

---------------
n°6508235
Scrypt
Posté le 09-09-2005 à 09:21:11  profilanswer

je vois même pas comment on peut remettre en question le talent de Jackson. En plus d'être un excellent chanteur, une bête de scène, un mec qui a en partie revolutionné le monde de la pop, il danse comme un dieu et a innové à de multiples reprises dans le domaine de la chorégraphie.

n°6508247
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2005 à 09:23:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vois même pas comment on peut remettre en question le talent de Jackson. En plus d'être un excellent chanteur, une bête de scène, un mec qui a en partie revolutionné le monde de la pop, il danse comme un dieu et a innové à de multiples reprises dans le domaine de la chorégraphie.

Moi non plus je vois pas comment on peut dire que ce n'est pas un atriste mais bon .....:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique de la pub holywood chewing-gunBesoin de musique libre de droit pour ma WebRadio
recherche d'une musique dans espace détenteMusique pub petit bateau
Est ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui???musique gay
Marre des pickpockets ?Besoin d'aide pour trouver une musique....
Recherche musique ambiantRecherche une musique
Plus de sujets relatifs à : marre de la musique de merde d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR