|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : marre de la musique de merde d'aujourd'hui |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 20:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 20:33:53 |
Splinter :[ |
Con Smith |
|
Elmoricq |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | La rentrée scolaire est demain |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 20:47:28
|
zit_zit |
|
mrbebert | Je crois que ca a toujours été comme ca |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 20:56:05 |
KuNkS _________ | c'est beau un 4d0 r3b3lZ --------------- emplacement a vendre |
korrigan73 Membré | tire toi un plomb dans la caboche, tu pourra ecouter du lennon ou du cloclo en live toute la journée... --------------- El predicator du topic foot |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Davegrohl | Quand j'entend que Kyo c'est du rock avec un soupçon de nirvana... j'ai failli m'étouffer avec ma biscotte preuve qu'une éducation est à refaire non de di*u |
charask8 | bonne culture musicale = ramones + sex pistols ( un peu sinon c'est l'anarchie totale ...)+ led zeppellin + the distillers + the clash + the misfits
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
charask8 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
charask8 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Davegrohl | y'a ceux aussi qui copie allègrement comme "puddle of mudd" clone raté de nirvana, enfin raté face a nirvana ca veux pas dire que c'est nulle non plus mais bon.. |
Theblack-cat |
|
sebfun |
|
Scrypt | Nirvana, ste groupe de pisseuses |
Davegrohl |
|
Theblack-cat | Kurt doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est
Message édité par Theblack-cat le 04-09-2005 à 21:47:31 |
Scrypt |
|
sebfun | ha tient tu crois au suicide toi? |
Theblack-cat | Ben c'est ce qu'on dit sur kurt |
Hooola géant vert .... | écoute pas la radio, regarde pas la tv, trouve toi la musiqe qui te plais, je vois pas le probléme, t pas obligé ded faire comme tout les moutons ... |
Scrypt | il s'est bien fait buter ouais ...enfin tu me diras, avec le train de vie qu'il menait il aurait certainement pas encore vécu longtemps. |
charask8 | ca c'est sur |
Theblack-cat | Ou inscrit toi dans une médiathèque, un bon moyen de découvrir de la musique que tu ne connais pas |
vachefolle russian knights en action | faut arreter de regarder Tf1 et d'ecouter Fun radio |
sebfun | a propos |
charask8 |
|
Davegrohl |
Scrypt | on peut aussi emmenager dans un bunker |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique de la pub holywood chewing-gun | Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio |
recherche d'une musique dans espace détente | Musique pub petit bateau |
Est ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui??? | musique gay |
Marre des pickpockets ? | Besoin d'aide pour trouver une musique.... |
Recherche musique ambiant | Recherche une musique |
Plus de sujets relatifs à : marre de la musique de merde d'aujourd'hui |