Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

que pensé vous de la music d'aujourd'hui???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

marre de la musique de merde d'aujourd'hui

n°6472169
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 21:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davegrohl a écrit :

t'écoutes quoi toi? Rammstein?  :p

Chopin  [:biff tannen]  

plus sérieusement, Nirvana était tout de même un groupe pour pisseuses à l'époque, au même titre que Kyo. Bien sur, c'est un bon niveau au dessus (et j'aime beaucoup).

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 21:59:37  profilanswer

n°6472191
wild-rider
Posté le 04-09-2005 à 22:01:19  profilanswer

IWH

[:azylum]

n°6472199
Davegrohl
Posté le 04-09-2005 à 22:01:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Chopin  [:biff tannen]  
Nirvana était tout de même un groupe pour pisseuses à l'époque, au même titre que Kyo..

:ouch: faut que je quote ça! :lol:  

n°6472200
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-09-2005 à 22:01:33  profilanswer

Je propose un nouveau sujet : marre des topics de merde d'aujourd'hui :o

n°6472218
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 22:02:42  profilanswer

Davegrohl a écrit :

:ouch: faut que je quote ça! :lol:

c'est pourtant vrai, les gamines de 14 ans s'arrachaient les posters de Kurt, je n'invente rien. Ca n'en fait pas un mauvais groupe.

n°6472231
sebfun
Posté le 04-09-2005 à 22:03:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pourtant vrai, les gamines de 14 ans s'arrachaient les posters de Kurt, je n'invente rien. Ca n'en fait pas un mauvais groupe.

c'est pas parce que des  meufs de 14ans achetent des poster de kurt que sa fait de nirvana un groupe de pisseuse  :o

n°6472243
Theblack-c​at
Posté le 04-09-2005 à 22:05:13  profilanswer

Dans un sens c'est vrai
Même actuellement, on vois plein de jeunes filles ado avec des tshirt nirvana
Mais dans un sens je m'en fouts, j'écoute les groupes que j'aime, et c'est pas parce que tel ou tel groupe marche auprés des jeunes ados que je vais arreter d'écouter

n°6472245
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2005 à 22:05:29  profilanswer

aujourd'hui il sort toutes les semaines des trucs géniaux , mais ils passent pas sur m6 ni nrj c'est tout

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6472249
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-09-2005 à 22:05:53  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est pas parce que des  meufs de 14ans achetent des poster de kurt que sa fait de nirvana un groupe de pisseuse  :o

On peut dire même à propos de Kyo. :o

Mais Kyo est quand même un groupe de pisseuses, pour d'autres raisons: leur "musique" :o

n°6472260
sebfun
Posté le 04-09-2005 à 22:06:46  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mais Kyo est quand même un groupe de pisseuses, pour d'autres raisons: leur "musique" :o

ben oui tandis que nirvana sa roxxe  :love:  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 22:06:46  profilanswer

n°6472276
Davegrohl
Posté le 04-09-2005 à 22:08:20  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

j'hallucine :ouch: kyo=nirvana=lorie parce qu'un fan club de pisseuse de 14ans décrédibilise un groupe selon toi :sweat:  

n°6472289
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 22:09:22  profilanswer

sebfun a écrit :

à la base c'était juste un troll, trop tentant au milieu de fans de nirvana  [:cupra]  

mais au fond c'est vrai, Nirvana ne serait probablement jamais sortie de sa cave sans ce public. Kurt l'a assez mal vécu d'ailleurs.
Mais il ne s'agit pas d'un groupe qui s'est lui meme destiné à ce genre de public, on est d'accord.

n°6472292
Theblack-c​at
Posté le 04-09-2005 à 22:09:37  profilanswer

rah, vla maintenant qu'on va dire que lorie est aussi rock que nirvana maintenant :o

n°6472328
Elmoricq
Posté le 04-09-2005 à 22:12:49  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

rah, vla maintenant qu'on va dire que lorie est aussi rock que nirvana maintenant :o

Iron Maiden  [:aloy]

n°6472351
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 22:14:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Iron Maiden  [:aloy]

d'ailleurs je vois pleins de pisseuses avec des tshirt d'eddy  [:frag_facile]

n°6472374
charask8
Posté le 04-09-2005 à 22:16:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'ailleurs je vois pleins de pisseuses avec des tshirt d'eddy  [:frag_facile]

que devient le monde! [:jerem38]  :ouch:  

il faut re-punkiser tout ca :D ;)

n°6472401
Theblack-c​at
Posté le 04-09-2005 à 22:18:23  profilanswer

Lorie qui chante 666, le nombre du week end :D

Message édité par Theblack-cat le 04-09-2005 à 22:18:47
n°6472411
Davegrohl
Posté le 04-09-2005 à 22:18:55  profilanswer

:lol:

n°6472436
Theblack-c​at
Posté le 04-09-2005 à 22:23:19  profilanswer

Bruce va continuer sa carrière solo et lorie va venir le remplacer :D

n°6472535
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 22:34:40  profilanswer

Comme disait magicpanda, il y a toujour de bons truc qui sortent, dans le métal notamment (et dans pleins de styles je suppose).  
Et puis la roue tourne, les merdes à base de sonnerie de portable et de énième remix de vieux groupes des années 80, les gens s'en lasseront; on a atteint le fond, je doute qu'on puisse aller plus bas.
Et le rap, c'est comme dans tout style, il y a des merdes et du talent. Et des textes au moins aussi bons que ceux de Renaud, si, si  [:chimist]

Message édité par Scrypt le 04-09-2005 à 22:36:28
n°6472542
charask8
Posté le 04-09-2005 à 22:35:32  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Lorie qui chante 666, le nombre du week end :D

jla vois bien chanter fear of the dark [:ddr555]

/!\ attention ca fait mal :d

Spoiler :

http://www.1001-votes.com/vote/1234fonds/Laurie-t.jpg

n°6472552
Elmoricq
Posté le 04-09-2005 à 22:36:20  profilanswer

Je n'aime pas du tout le rap', mais je dois avouer qu'il y a de très bon textes.

Par contre j'ai encore rien trouvé de valable dans le RnB :o

n°6472610
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 22:41:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je n'aime pas du tout le rap', mais je dois avouer qu'il y a de très bon textes.

Par contre j'ai encore rien trouvé de valable dans le RnB :o

à mon avis ce qu'on entend à la radio n'est qu'un ersazt de rnb; à l'époque ou j'écoutais ce genre de musique il me semblait qu'il y avait de bonnes choses, qui ressemblaient vraiment au rhythm and blues, pas à de la musique de supermarché.

n°6472740
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-09-2005 à 22:51:05  profilanswer

charask8 a écrit :

jla vois bien chanter fear of the dark [:ddr555]

/!\ attention ca fait mal :d

Mon dieu quelle horreur!  
Ne compare pas les dieux avec cette niaise!  :sweat:  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6472826
charask8
Posté le 04-09-2005 à 22:57:11  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mon dieu quelle horreur!  
Ne compare pas les dieux avec cette niaise!  :sweat:  :D

ben quoi " there's something under my bed wich makes me fear..fear of the dark :D"

=====>[]

n°6472832
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-09-2005 à 22:57:44  profilanswer

:fou:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6472860
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-09-2005 à 22:59:34  profilanswer

Tiens voilà pour toi :  

I wanna be sedated because à 20 ans j'ai envie de rester toute seule et car c'est le week end...   :whistle:

---------------
n°6473059
charask8
Posté le 04-09-2005 à 23:14:37  profilanswer

[:ddr555]

n°6473099
Davegrohl
Posté le 04-09-2005 à 23:17:08  profilanswer

:lol: une fois j'ai vu une vidéo de métal avec les paroles de lorie le plus drôles c'est que la synchronisation des levres étais identique ca rajoute un effet comique a se pisser dessus...

faut que je retrouve ça ;)

n°6473121
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-09-2005 à 23:18:13  profilanswer

Oui fais nous partager ceci...

---------------
n°6473236
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-09-2005 à 23:27:20  profilanswer

Citation :

mc jackson!!!

McJackson, c'est le fils caché de McCartney et Michael Jackson ?

n°6473426
Gnub
Posté le 04-09-2005 à 23:41:21  profilanswer

zit_zit a écrit :

le nouvelle star , la star ac et autre tv realité qui presente des connard qui n'ont aucune personnalité musicale me casse franchement les couilles!!!! certes les voix sont jolies mais pas exceptionnelles...un artiste chanteur doit au moins avoir l'humilité de ne pas prendre du merite sur des chansons qui ont deja un succes reconnu et par lequel il cherche a ce valorisé!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu en pensé vous!!!!!sans parlé du rap de merde (je parle de celui qui ne fait que denoncé les problemes de la societe fuck la police fuck le systeme alors que tout le monde est bien content d avoir des aides sociales et qu il exploite a max!!!je trouve que le rap  sous cette aspet n est qu un gros tas de merde et que le texte qui est soit disant la noblesse du rap n est qu un concentré de merde aucune subtilité a la brassens ou autre renaud qui eux ont une ame d'artiste est une vrai conviction!!!!!en somme nous n'ecoutons que des remix et des plagia des vrai artiste des année 70-80 qui marque une reelle epoque de revolution musicale

Ton écriture est aussi pourrie que la musique que tu décris. Si tu es exigeant avec les autres, soit d'abord exigeant avec toi-même :o

n°6473489
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-09-2005 à 23:47:16  profilanswer

Gnub a écrit :

Ton écriture est aussi pourrie que la musique que tu décris. Si tu es exigeant avec les autres, soit d'abord exigeant avec toi-même :o

C'est peut-être un troll, en fait. Parce que zit_zit, comme pseudo... euuuuuuh.

Citation :

zit : A pimple.

pimple : A small swelling of the skin, usually caused by acne

:whistle:

n°6474107
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 05-09-2005 à 01:19:49  profilanswer

zit_zit a écrit :

le nouvelle star , la star ac et autre tv realité qui presente des connard qui n'ont aucune personnalité musicale me casse franchement les couilles!!!! certes les voix sont jolies mais pas exceptionnelles...un artiste chanteur doit au moins avoir l'humilité de ne pas prendre du merite sur des chansons qui ont deja un succes reconnu et par lequel il cherche a ce valorisé!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu en pensé vous!!!!!sans parlé du rap de merde (je parle de celui qui ne fait que denoncé les problemes de la societe fuck la police fuck le systeme alors que tout le monde est bien content d avoir des aides sociales et qu il exploite a max!!!je trouve que le rap  sous cette aspet n est qu un gros tas de merde et que le texte qui est soit disant la noblesse du rap n est qu un concentré de merde aucune subtilité a la brassens ou autre renaud qui eux ont une ame d'artiste est une vrai conviction!!!!!en somme nous n'ecoutons que des remix et des plagia des vrai artiste des année 70-80 qui marque une reelle epoque de revolution musicale

Je suis à moitié d'accord avec toi.  
        C'est vrai, c'est clair, la musique d'aujourd'hui,est différente de l'ancienne.  
   La Star Ac, nouvelle star : c'est super pourrave. Voyez Jean Pascal, il a eu tellement de succès, qu'on le voit plus maintenant, que chrnoniqueur dans " incroyable mais vrai "sur TF1. En effet, sa carrière de chanteur a très bien marché, maintenant on l'entend plus ( et c'est pas plus mal ). Toutes ces petites star, on en entendra plus parler dans 1 an.  
   Le RAP et tous R&B, ce n'est pas de la musique, les gars ne chantent pas ( parce qu'ils ne savent pas chanter ) et sont habillés comme des blaireaux.  
   Les stars telles que Lorie sont corrompus par une société de consommation. Ses seules réponses aux interwiews, c'est : "grave ", "c'est cool", ou encore " c'est clair".  
        Mais, il y a certains groupes ou chanteurs que j'apprécie, tout de meme. Surtout le Hard Rock. Voyez " Green Day ", " Rammstein" ou meme "Linkin Park". Les "Béruriers noirs " et les "Offsprings", ca passe encore. "Calogero", "U2", c'est pas mal non plus.

Moi, une époque musicale que je respecte beaucoup, c'est les 60's, 70's, et pourtant j'ai meme pas 20 ans. C'est vrai qu'à l'époque, les stars se faisaient toutes seules, et durent longtemps. Voyez : Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Henri Salvador, les Rollings Stones, Paul Mc Cartney, Eddy Mitchell  (; ou meme plus recemment : Goldmann, Renaud, Bruel) : eux durent depuis au moins 60 ans. Meme, les morts : Claude François, Gainsbourg, on les entends encore. Et on entends encore les succès de l'époque avec respect, et on danse, meme encore dessus. Aujourd'hui, les meilleurs succès sont des anciens remixés. Voyez : " cette soirée la " de Yannick ( je crois ). Les musiques qu'on entends sur les pubs aujourd'hui, c'est que des Beatles, remixés.
Aujourd'hui, on n'innove plus.
   Mais, je ne rejète pas completement les chansons actuelles, il y a quelques tubes de l'été, que j'apprécie beaucoup, et d'autres que je hais.

n°6474153
Expanium
Posté le 05-09-2005 à 01:36:58  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle a la musique d'aujourd'hui ? Elle est pas bien ?
http://img58.exs.cx/img58/9418/DSC00022.jpg
Ben quoi ?  :whistle:

n°6474164
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-09-2005 à 01:39:26  profilanswer

Citation :

Mais, il y a certains groupes ou chanteurs que j'apprécie, tout de meme. Surtout le Hard Rock. Voyez " Green Day ", " Rammstein" ou meme "Linkin Park". Les "Béruriers noirs " et les "Offsprings", ca passe encore. "Calogero", "U2", c'est pas mal non plus

...

n°6474625
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-09-2005 à 07:50:13  profilanswer

Davegrohl a écrit :

j'hallucine :ouch: kyo=nirvana=lorie parce qu'un fan club de pisseuse de 14ans décrédibilise un groupe selon toi :sweat:

T'hallucine parce que j'ai pas dit ça et c'est toi qui fait cette équation débile... Relis mon post :o

n°6474627
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2005 à 07:52:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

à mon avis ce qu'on entend à la radio n'est qu'un ersazt de rnb; à l'époque ou j'écoutais ce genre de musique il me semblait qu'il y avait de bonnes choses, qui ressemblaient vraiment au rhythm and blues, pas à de la musique de supermarché.

je confirme , ya d'excellentes choses en hip hop / rnb , pas sur m6 non plus

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6474958
olivier ch​iabodo
Posté le 05-09-2005 à 10:20:25  profilanswer

pilotin a écrit :

Je suis à moitié d'accord avec toi.  
        C'est vrai, c'est clair, la musique d'aujourd'hui,est différente de l'ancienne.  
   La Star Ac, nouvelle star : c'est super pourrave. Voyez Jean Pascal, il a eu tellement de succès, qu'on le voit plus maintenant, que chrnoniqueur dans " incroyable mais vrai "sur TF1. En effet, sa carrière de chanteur a très bien marché, maintenant on l'entend plus ( et c'est pas plus mal ). Toutes ces petites star, on en entendra plus parler dans 1 an.  
   Le RAP et tous R&B, ce n'est pas de la musique, les gars ne chantent pas ( parce qu'ils ne savent pas chanter ) et sont habillés comme des blaireaux.  
   Les stars telles que Lorie sont corrompus par une société de consommation. Ses seules réponses aux interwiews, c'est : "grave ", "c'est cool", ou encore " c'est clair".  
        Mais, il y a certains groupes ou chanteurs que j'apprécie, tout de meme. Surtout le Hard Rock. Voyez " Green Day ", " Rammstein" ou meme "Linkin Park". Les "Béruriers noirs " et les "Offsprings", ca passe encore. "Calogero", "U2", c'est pas mal non plus.

Moi, une époque musicale que je respecte beaucoup, c'est les 60's, 70's, et pourtant j'ai meme pas 20 ans. C'est vrai qu'à l'époque, les stars se faisaient toutes seules, et durent longtemps. Voyez : Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Henri Salvador, les Rollings Stones, Paul Mc Cartney, Eddy Mitchell  (; ou meme plus recemment : Goldmann, Renaud, Bruel) : eux durent depuis au moins 60 ans. Meme, les morts : Claude François, Gainsbourg, on les entends encore. Et on entends encore les succès de l'époque avec respect, et on danse, meme encore dessus. Aujourd'hui, les meilleurs succès sont des anciens remixés. Voyez : " cette soirée la " de Yannick ( je crois ). Les musiques qu'on entends sur les pubs aujourd'hui, c'est que des Beatles, remixés.
   Mais, je ne rejète pas completement les chansons actuelles, il y a quelques tubes de l'été, que j'apprécie beaucoup, et d'autres que je hais.

jpense la meme chose que toi...J'adore les trucs de l'été pr bouger et foutre la patate...pis quand t'entends ca en boite apres ou ds un bar t'as tjr de la discussion ( j'aime bien j'ai vu le clip etc.... c assez marrant je trouve ... :) )et pr autant y'a d'autres trucs que j'apprécie et ki passe pas en radio.
A partir du moment ou c'est commercial c'est pas bien jtrouve ca un peu abusé....

n°6474996
mrbebert
Posté le 05-09-2005 à 10:27:55  profilanswer

pilotin a écrit :

...

Je suis pas vraiment d'accord. On se rappelle des stars de l'époque, celles qui ont duré. Mais à l'époque, j'imagine qu'il y avait aussi un bon paquet de nullités que le temps a fait tomber dans l'oubli.
Je pense que c'est pareil aujourd'hui : il y a des trucs bien, qui resteront, et d'autres qui le sont beaucoup moins et qu'on oubliera très vite :)  
Ca m'étonnerait que tout ce qui s'est fait des les années 60 et 70 ait été super :whistle:

n°6476032
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 05-09-2005 à 13:09:41  profilanswer

Ce topic est enorme [:rofl]

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique de la pub holywood chewing-gunBesoin de musique libre de droit pour ma WebRadio
recherche d'une musique dans espace détenteMusique pub petit bateau
Est ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui???musique gay
Marre des pickpockets ?Besoin d'aide pour trouver une musique....
Recherche musique ambiantRecherche une musique
Plus de sujets relatifs à : marre de la musique de merde d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR