|
Auteur | Sujet : marre de la musique de merde d'aujourd'hui |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 21:59:37 |
wild-rider | IWH
|
Davegrohl |
|
zurman Parti définitivement | Je propose un nouveau sujet : marre des topics de merde d'aujourd'hui |
Scrypt |
|
sebfun |
|
Magicpanda Pushing the envelope | aujourd'hui il sort toutes les semaines des trucs géniaux , mais ils passent pas sur m6 ni nrj c'est tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:06:46 |
Davegrohl |
|
Scrypt |
|
Theblack-cat | rah, vla maintenant qu'on va dire que lorie est aussi rock que nirvana maintenant |
Elmoricq |
|
Scrypt |
charask8 |
|
Theblack-cat | Lorie qui chante 666, le nombre du week end Message édité par Theblack-cat le 04-09-2005 à 22:18:47 |
Davegrohl |
|
Theblack-cat | Bruce va continuer sa carrière solo et lorie va venir le remplacer |
charask8 |
|
Elmoricq | Je n'aime pas du tout le rap', mais je dois avouer qu'il y a de très bon textes.
|
Scrypt |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
charask8 |
|
charask8 |
BoraBora Dilettante |
|
Gnub |
|
BoraBora Dilettante |
|
pilotin c'est pittoresque |
|
Expanium | Qu'est-ce qu'elle a la musique d'aujourd'hui ? Elle est pas bien ?
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
olivier chiabodo |
|
mrbebert |
Je suis pas vraiment d'accord. On se rappelle des stars de l'époque, celles qui ont duré. Mais à l'époque, j'imagine qu'il y avait aussi un bon paquet de nullités que le temps a fait tomber dans l'oubli.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique de la pub holywood chewing-gun | Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio |
recherche d'une musique dans espace détente | Musique pub petit bateau |
Est ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui??? | musique gay |
Marre des pickpockets ? | Besoin d'aide pour trouver une musique.... |
Recherche musique ambiant | Recherche une musique |
Plus de sujets relatifs à : marre de la musique de merde d'aujourd'hui |