|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : musique gay |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 15:57:03 je sais pas j'imagine village people, queen, george mickael, et bernard menez ? |
biboo_ \o/ | Laisse Nanard tranquille et pose se flingue , mr_mat . |
Fred999 Rabat-joie | Bin au Queen ils ont sorti des compiles, perso j'aime bien.
|
toto160 | non c'est un genre de musique où sa bouge bien et sa geule fort, généralement se sont des femmes qui chantent...vous voyez ? |
Fred999 Rabat-joie | Hein ? Du garage ? |
biboo_ \o/ | Ca rend sourd hein Fred |
Fred999 Rabat-joie |
youmoussa Ecrou-vis | Pet Shop Boys ? Chantal Goya ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:14:47 |
ploop |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
toto160 | dés qu'on parle de ça, les gens ils disent n'importe quoi...
|
ploop | tu peux regarder du cote des compils after FG ou dancefloor FG
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:12:16 Categorise les gays est assez difficile tout d'abord
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:15:33
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 12:09:01 |
XamamaX |
Message édité par XamamaX le 30-08-2005 à 17:25:02 |
toto160 | merci beaucoup !
|
ploop |
misstv | on passe de la super musique et pas rester "coincer" comme vous l etre pour la plupart ici quand on parle de "gays" ns sommes en 2006 lol reveillez vs et sortez pour voir la musique qu il passe ds les boites gays.je suis hétéro je vais ds les boites gays avec mes amis l ambiance et gééééénialllllll et la musique excellente (house ) |
cris__tof | C'est dans les boites gay qu'il y a la meilleure ambiance et les meilleures ziques. :] => house & electro |
Sully02 The dreamer |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Bah tous les cds "Dancefloor" de Radio Fg. Si tu veux de la musique électro' gay jacobine ... |
Matt602 | Salut,
Message édité par Matt602 le 26-08-2006 à 14:40:58 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Quand vous dites "musique gay" vous entendez par la 1) "musique de merde" ou tout simplement que 2) c'est des chansons destinees aux homosexuels? |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Le dernier mix de Robbie Riviera "Juicy Music" au Sirius le samedi 28 juillet dernier. |
danyboy27 doux Jésus.. |
Message édité par danyboy27 le 26-08-2006 à 16:15:09 --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
stupidduck |
|
Mosca |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
xtieu | new order?? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyhctom C'mon c'mon | en punk-hardcore, y a ça
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xtieu |
-eskimo- |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour trouver une musique.... | Recherche musique ambiant |
Recherche une musique | Cherche musique - Pub Cagé Velours Noir |
cherche une musique don je ne connait pas l'auteur | Les 11 commandements - Musique |
Musique d'Arizona Dream absente de la BO | Recherche une musique |
[video]Vous connaissez la musique ? | [video] De qui est la musique ? |
Plus de sujets relatifs à : musique gay |