|
Auteur | Sujet : Les reprises les plus honteuses de la chanson française ... |
---|
kamilolol | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 09:25:04 |
LOU71LOU Ringo | La vidéo de "Déprime" de Sylvie Vartan :
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:51:18
|
4lkaline | drapal --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Quel merveilleux tomik !!! Je me pose ici et j'attends vos découvertes !!! (non, moi j'ai rien en stock, mon truc serait plutot les reprises de standards version métal...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai l'impression d'avoir déjà entendu çà quelque part, mais je vois pas où.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Papepipoupu |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan, je parlais d'une "vraie chanson", avec paroles... qui pour le coup à peut-être piqué les samples de Vangelis, certes... Un truc en anglais. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:51:01 |
kinsoi | Drapal |
boblenain200 |
Trouvé ! "sauter du haut de la tour eiffel" mais c'est exaspérant ces gens n'empêche .. Message cité 3 fois Message édité par boblenain200 le 23-07-2008 à 12:58:52 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Vous avez vu la reprise de Gloria par Vartan ? Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 23-07-2008 à 21:32:47 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Ender212 Some say | , c'est du lourd sur ce tomic --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
coyotepowa |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 23:30:32
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2008 à 23:36:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est marqué près de la vidéo : Marie France Roussel, Abbacadabra, diffusée en 1983
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
le sketch de Maccione à partir du milieu !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pp2 | la reprise d'un classique de Bach en chanson française dans les années 60 mais je connais plus la chanteuse |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Je viens seulement de découvrir ce topic, je propose ca :
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Encore trois autres :
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Claude François, reprise de "I fought the law" : |
174flo |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Pour ce soir, je propose ca
Message cité 1 fois Message édité par ethique le 12-12-2008 à 18:16:16 |
lechewal des sensations...bien | Du potentiel
|
boblenain200 |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Ya ca aussi
Message édité par ethique le 24-11-2009 à 07:02:52 |
judicael |
zutencorlui |
Message édité par zutencorlui le 16-12-2009 à 00:58:52 |
Gazette | Original : Bolland bolland - in the army now http://www.youtube.com/watch?v=mIbsVZyEvcY
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 16-12-2009 à 01:30:39 --------------- Feedback |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
shimay | vuéla vuéla |
The Gr Experience | Red Hot Chili Peppers - Road Trippin' http://www.youtube.com/watch?v=11GYvfYjyV0
|
lechewal des sensations...bien |
|
The Gr Experience |
Fork Bomb Obsédé textuel | Déjà proposé?
Message édité par Fork Bomb le 19-12-2009 à 16:42:01 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Révolution Française : avancée ou carnage ? | Titre chanson inconnu |
cherche une chanson | recherche titre et auteur d'une chanson dance des années 90 |
je recherche le titre d une chanson | Film sur la révolution française |
je cherche une chanson | recherche d'une chanson |
La Chanson du Dimanche | Termes automobiles anglais -> traduction francaise |
Plus de sujets relatifs à : Les reprises les plus honteuses de la chanson française ... |