Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film sur la révolution française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Film sur la révolution française

n°13677655
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 04-01-2008 à 14:03:00  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je recherche des bons films sur la révolution française ainsi que des films jusqu'au campagne de Napoléon.
 
J'essayé de trouvé :"La révolution française" sortie en 1989 mais impossible de mettre la main dessus. Que ce soit en VHS ou de manière pas très légale. Sur ebay il est vendu des centaines d'euros :(
 
Bref, si vous connaissez des bons films de ses périodes la j'aimerais avoir les titres :) Je recherche pas forcement des films avec des effets spéciaux de dingue etc, juste avoir un caractère historique le plus proche possible de la réalité (sans pour autend rentrée dans le caractère trop ennuyeux. Je souhaite tout de même me divertir :p)
 
Voila j'espère avoir de vos nouvelles :)


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 14:03:00  profilanswer
 

n°13678286
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 04-01-2008 à 15:14:51  profilanswer
 

up


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°13684250
Joy4Ever
Posté le 05-01-2008 à 00:39:51  profilanswer
 

C'est pas vraiment un film mais c'est un documentaire avec des bouts de fiction fait par Fred et Jamy (C'est pas sorcier) C'est "quelle aventure-révolution française-" http://www.amazon.fr/Quelle-aventu [...] B000GI3L0M

n°13686195
TAM136
Posté le 05-01-2008 à 11:11:50  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Bonjour à tous :)
 
Je recherche des bons films sur la révolution française ainsi que des films jusqu'au campagne de Napoléon.
 
J'essayé de trouvé :"La révolution française" sortie en 1989 mais impossible de mettre la main dessus. Que ce soit en VHS ou de manière pas très légale. Sur ebay il est vendu des centaines d'euros :(
 
Bref, si vous connaissez des bons films de ses périodes la j'aimerais avoir les titres :) Je recherche pas forcement des films avec des effets spéciaux de dingue etc, juste avoir un caractère historique le plus proche possible de la réalité (sans pour autend rentrée dans le caractère trop ennuyeux. Je souhaite tout de même me divertir :p)
 
Voila j'espère avoir de vos nouvelles :)


 
Bons films? Ta question est forcément subjective.Je pense à un film qui ne m'avait pas particulièrement impressionné mais juste pour te donner une info: Danton d'Andrzej Vajda.


Message édité par TAM136 le 05-01-2008 à 11:12:26
n°13829285
Methos
Posté le 20-01-2008 à 13:45:47  profilanswer
 

Tu peux trouver une liste de films sur Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] %C3%A7aise
 
Mais bon, "Liberté, Egalité, choucroute" du point de vue historique  :lol:  
 
Par contre, tu devrais regarder ce forum
http://forum.aufeminin.com/forum/l [...] caise.html
 
Il y a peut être moyen d'avoir les deux films de 1989.

n°13829359
Prems
Just a lie
Posté le 20-01-2008 à 13:55:51  profilanswer
 

Sur le site de l'INA tu peux commander pour pas cher les documentaires d'Alain Decaux.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Film sur la révolution française

 

Sujets relatifs
[Recherche film] Chips Chien de Guerre[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français
Recherche un film d'horreurrecherche film depuis 3 ans !! help !!
Quel bon film 3D à voir au ciné?Termes automobiles anglais -> traduction francaise
musique de film aidez moi svpQuelle ville Française (+ de 100 000 habitants) répond à la définitio
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmEnregistrement de film " la révolution française"
Plus de sujets relatifs à : Film sur la révolution française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR