|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Chanson du Dimanche |
Nicodonald | Connaissez vous la chanson du dimanche C'est un groupe de 2 gars, qui crée une chanson, voir un tube, tous les Dimanches Sur des thèmes plutôt Le mieux c'est d'écouter pour ceux qui connaissent pas Allez la pêche Message édité par Nicodonald le 17-12-2007 à 22:23:38 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:06:39 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile | Salut c'est la chanson du dimanche
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ca va bien avec ton ortho --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
titoune42 Aquaphile |
Nicodonald |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dkS Tout folkant | Petit cheminot en boucle depuis 1/2h --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
potemkin Optimisateur relativiste. | pas mal du tout |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:33:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:24:34 ![]() Drapal...
|
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.dailymotion.com/lachans [...] eche_music
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nicodonald | Concert surbooké, entrée bloquée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avions pas vu ce topic, j'adore aussi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yeam I'm your passenger |
ChtiGariX Retraité | La chanson Saint Valentin est géniale --------------- Retraité de discussions |
the_mar_motte | Salut les gens !! La peche!
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Rien aujourd'hui encore ? même pas le résultat du concours ? |
the_mar_motte | Ohlalala désolée !!
|
C501 ID PSN : Ur-501 | non mais dsl je fais limpatient alors qu'ils ont bien droit a des vacances !
|
alisol | j' adoooooooooore !!!! |
C501 ID PSN : Ur-501 | bah ils ont fait des concerts ! Et ils se repausent jusqu'à dimanche |
alisol | YOUPI !!!! |
JimmyBaby La salade de doigts! | drapal |
C501 ID PSN : Ur-501 | Jattends bcp de celle de demain : celle de la semaine dernière était EXCELLENTE !
|
freds45 |
JimmyBaby La salade de doigts! | pour moi celle de la st valentin, cheminot et sunday song sont les meilleures |
dkS Tout folkant | C'est toujours un peu le même rythme et les mélodies sont souvent assez proches. C'est l'impression que j'en ai, mais c'est peut-être simplement leur style --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
freds45 | "Le pouvoir d'achat" est excellent --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
C501 ID PSN : Ur-501 | Alors avis sur la dernière ?
|
dkS Tout folkant | Y'a pas la pêche quoi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
freds45 | Pas mal celle d'aujourd'hui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_Niala_ Whou pinaize ! | t'auras plus de reponses ici --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
massanu | Sa rapelle vraiment les inconnus, comment ne pas aimer |
freds45 | Je suis allé les voir dimanche dernier devant la mairie du 11e, il y avait un petit concert dans le cadre du festival Onze Bouge.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |