|
Auteur | Sujet : Les reprises les plus honteuses de la chanson française ... |
---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:01:57 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Trouvé une chorégraphie de Vartan sur "Déprime, t'as plus la prime" : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:10:05 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-02-2008 à 22:26:34 --------------- Reviens,bgx |
shimay | Les paroles de "deprimes"
Message cité 2 fois Message édité par shimay le 29-02-2008 à 22:34:59 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:34:37 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 29-02-2008 à 22:38:02 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
shimay | Celle de ringo est incroyable aussi
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 29-02-2008 à 22:49:12 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise d'Alain Chamfort : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 | dans la catégorie "assez bonnes" je trouve:
--------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La reprise par les Surfs :
shimay |
|
petitebrunette1 | séquence nostalgie:
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-02-2008 à 23:21:47 --------------- Reviens,bgx |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Back in the sixties... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
shimay |
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 29-02-2008 à 23:53:23 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise de Dalida (court extrait) : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Tonton Robespierre | Une reprise par Nino Ferrer, pas totalement honteuse...
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 01:53:33
|
shimay | C'etait leur magalie vae des années 60 en fait |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ophélie Winter - Ce que je suis, ce que j'attends VS Christina Aguilera - What a girl wants --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 09:27:03
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 09:34:36
V'là la chorégraphie en carton-pâte
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Révolution Française : avancée ou carnage ? | Titre chanson inconnu |
cherche une chanson | recherche titre et auteur d'une chanson dance des années 90 |
je recherche le titre d une chanson | Film sur la révolution française |
je cherche une chanson | recherche d'une chanson |
La Chanson du Dimanche | Termes automobiles anglais -> traduction francaise |
Plus de sujets relatifs à : Les reprises les plus honteuses de la chanson française ... |