|
Auteur | Sujet : [Scene française] Le rock français est il mort ? |
---|
sesew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:01:12 |
musicodependant (vraiment) | Prohom ! Déjà deux disques.... chez universal hein... mais c'est top bien.... |
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil |
|
chuji | ben pour les amateurs de rock, donc, je vous invite a écouter un groupe de rock feminin qui s appelle in vitraux et dont la page se trouve sur www.invitraux.com
|
bozo le clown |
Jet --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
waxx Soulwaxx | Pour les amateurs de gros rock type 70's/80's, un groupe français qui fait une musique solide avec les paroles trempées dans l'humour.
--------------- Galerie Flickr |
titesouris | Concert OVERHEAD KAOLIN et DOUCE AMER
|
Splatsch Benicio .. |
|
titesouris | overhead + Kaolin , 2 bons groupes hmm.. |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 14:37:04 |
raikwiem Suomi. |
--------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
titesouris | j'ai vu Kaolin hier soir. ils sont gé-niaux sur scène. surtout le bassiste qui n'hésite pas à jouer avec ses dents , pour de nombreux effets |
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. | kaolin, c etait gratuit hier ??!
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est lundi hi hi |
titesouris |
Xamoth Slapping young trads |
titesouris | ben les points d'exclamation, d'interrogation et de suspension servent à quelque chose |
Rockfr |
Message édité par Rockfr le 20-09-2004 à 21:46:50 |
Splatsch Benicio .. | terrible l album de Dolly, "tous des stars"
Message édité par Splatsch le 05-10-2004 à 21:38:06 |
Splatsch Benicio .. | DEPORTIVO |
Rockfr |
|
Rockfr |
Ha la vache, il y a quelqu'un qui n'a pas oublié Warning? :-) Bon j'ai oublié si c'était "plus que sympa pour un groupe français" par contre ces derniers temps, pour la curiosité, je cherchait leur albums en cd sans les trouver. Message édité par Rockfr le 16-10-2004 à 03:38:55 |
Rockfr |
C'est évident que tu ne te trompe pas. Pour rappel, c'est de l'album de Steeve dont on parle.
|
Rockfr |
Cool! Sinon c'est sans doute là le problème de l'album de Luke, très sympa mais un manque de rugosité et de hargne qui aurait fait merveille avec le style de leur musique. L'énergie y est à peu près mais ça ne suffit pas tout à fait... pour moi. Sinon Dolly ça décape même sur l'album alors bon, mais je n'ai pas été au concert alors difficile de comparer! |
Theblack-cat |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Theblack-cat | Quoique le précédent album de luke "la vie presque" était pas mal non plus.
|
porc1net superseded | Sriracha Tour --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sesew |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Saez en force!!!!!!!!!!!!!! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
kami no namida oui |
|
Bombadil Tom | question subsidiaire...le rock français a-til un jour existé? je veux dire du vrai rock, pas de la copie de nouveaux mouvements anglais ou new-yorkais ou... |
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 08-11-2004 à 16:39:27 --------------- Zvarri ! |
Rockfr |
En tant que mouvement? Ben maintenant peut-être. Sinon plus quelques albums marquant à droite et à gauche. Une petite liste un peu perso, dont j'omet délibérement les trucs trop récents et par ordre chronologique paroximatif :
Message édité par Rockfr le 08-11-2004 à 22:43:53 |
Publicité | Posté le |