|
Auteur | Sujet : [Scene française] Le rock français est il mort ? |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 16:55:59 |
t-w HDBNG club |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | meuh nan c'est pas mort, c'est simplement pas vraiment médiatisé.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Splatsch Benicio .. | peut etre, jme trompe... |
Splatsch Benicio .. | qui dit rock francais dit rocker en francais, ca va de soit, hein.. |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:55:35 |
Splatsch Benicio .. |
|
t-w HDBNG club |
|
dam1330 ... |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 30-06-2004 à 20:44:03 |
dam1330 ... |
|
t-w HDBNG club |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | y'a pas mal de bons groupes de rock francais, mais y'a pas ( ou alors je connais pas ) du très haut niveau à la radiohead qui puisse être médiatisé |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
printf Baston ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dam1330 ... |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 30-06-2004 à 22:33:22 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
t-w HDBNG club |
|
printf Baston ! |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dam1330 ... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 30-06-2004 à 23:13:21 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vieri32 Robert's siamese twin |
bah au contraire, les albums je trouve que c'est un peu mou, mais je les ai vus en concert et j'ai été agréablement surpris, c'est pas du style guitare saturée, mais ça donne bien je trouve |
vieri32 Robert's siamese twin |
Tout a fait , c'est juste qu'il faut se bouger un peu le cul pour découvrir les groupes et pas attendre que les radios nous lesserve sur un plateau... |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 23:16:41
|
dam1330 ... |
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le |