|
Auteur | Sujet : [Scene française] Le rock français est il mort ? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:35:12 |
Rasthor |
C'est bien parce qu'on conchie sur cette societé de consommation de merde, donc on est hors-phase avec nos vieux (et accessoirement un pretexte pour fumer la gandja ) |
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | écoutez moi ça, c est qu une démo au son pas terrible, mais ça peut le faire...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
printf Baston ! | On dirait du Richard Gotainer
Message édité par printf le 30-06-2004 à 23:59:03 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:58:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par DraX le 01-07-2004 à 00:52:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kahyman | tarmac du rock ? Ah bon... |
Kahyman | Ceci dit si tarmac c'est du rock alors oui le rock francais est mort |
Message édité par DraX le 01-07-2004 à 01:01:29 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dam1330 ... |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
odeu ou trois? | si le rock francais est mort, |
printf Baston ! |
odeu ou trois? | en ttcas, ce n'est pas parceque ca te gonfle que c'est de la m...
Message édité par odeu le 01-07-2004 à 14:44:28 |
Sagoth :| |
Message édité par Sagoth le 01-07-2004 à 16:11:26 |
odeu ou trois? | beuh, tres peut pour moi.
|
Mr gonzo Rock and Roll | Pourquoi cette plolemique autour de saez? Moi perso je connais pas et tout ce que je peux dire c'est pas truc commercial à deux balles (Steeve, Lorie etc...) et c'est déja pas mal! Sinon après son style chacun ses gouts, mais critiquer un artistes en disant que son public c'est des d'jeun rebel la franchement je vois pas ce que sa apporte! |
odeu ou trois? | c'est vrai, ca, pourquoi? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
euh, là, chuis pas d accord... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rasthor |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
printf Baston ! |
odeu ou trois? |
|
takaa-2 |
|
Rasthor |
c'est vrai que c'est soporiphique... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Rasthor |
tet2neu emmerdeur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Splatsch Benicio .. | faut bien debuter d une maniere ... |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
titounne | alors non je pense pas que le rock français soit mort, je revient (vi pas put rester jusqu'au bout) de la final française du tremplin Emergenza (www.ermergenza.net) et y avait qq groupe de rock plutot pas mal.
Message édité par titounne le 05-07-2004 à 10:58:34 --------------- Des images |
Splatsch Benicio .. | ..et en francais ?
|
titounne | en français ça veut dire que dans les groupes participant au tremplin certain merite de "percer" dans le metier --------------- Des images |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ref. édition française du March (orga of course!) | est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ? |
Traduction française | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
[Tennis] Recherche site de vente en ligne français | [Vetements] Taille Américaine <=> Française |
qui saura me dire le nom de ce groupe de hard rock? | Metal Rock |
Plus de sujets relatifs à : [Scene française] Le rock français est il mort ? |