|
Auteur | Sujet : [Scene française] Le rock français est il mort ? |
---|
Rockfr | Reprise du message précédent :
En tant que mouvement? Ben maintenant peut-être. Sinon plus quelques albums marquant à droite et à gauche. Une petite liste un peu perso, dont j'omet délibérement les trucs trop récents et par ordre chronologique paroximatif :
Message édité par Rockfr le 08-11-2004 à 22:43:53 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 22:28:12 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Rockfr |
Halala toujours aussi snob! Dogs, deux premiers albums j'ai suivi à l'époque. C'est du bon rock, de la qualité mais malheureusement rien d'original, du coup que les CD ait été réédité ou pas, que ce soit du coup dans la hype parigos ou pas n'y change rien ça reste de seconde zone. Et que les ricains connaissent un peu n'est pas une référence! Au mieux ça flatte notre ego mais ça ne rend pas leurs albums plus marquants.
|
Bombadil Tom |
|
Handsome devil |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
mini-mousaille ♡♥♡ | il a dit ça ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Splatsch Benicio .. |
Message édité par Splatsch le 09-11-2004 à 11:33:32 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 11:30:10 |
Handsome devil |
|
humbilis | on n'a pas la meme definition du mot rock deja .... pour moi pop rock n'est pas rock (dionysos ... la grande sophie...tarmac ....) moi je pensais plutot TRUST , berru, ludwig van 88... |
Splatsch Benicio .. | qui a des nouvelles de "blankass" ?
|
pascal75 |
|
Guinness80 | "Dans la vallée oh oh de dana darlidada" Sacré rockfr |
takaa-2 |
|
kami no namida oui |
|
Rockfr |
Bah dans ma liste il y en a qui serait bien plus pertinent d'enlever par rapport à une définition rock mais non c'est juste Manau qui provoque ta réaction! Excuse mais tu es un snob invétéré! Et ça n'a aucun rapport pour savoir si c'est rock ou pas. Surtout pour parler d'un album que tu ne connais pas, ça c'est ta spécialité!
|
papours | Je ne sais pas si le rock francais est mort mais je vois saez lui filer des coups de pieds alors qu il est à terre pour l achever en ce moment même sur C+. |
Rockfr |
Faudrais vous faire soigner les mecs, Saez est une obsession franchement injustifié. |
Handsome devil |
papours |
|
Rockfr |
Oui c'est vrai! Bon j'étais juste fatigué et puis c'est juste une question de densité, ça revient très souvent. Si vous (en général, pas toi en particulier) pensez que c'est de la merde et que donc vous devez partir en bataille contre ben bon courage, de la merde en musique il y en a des tonnes.
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-11-2004 à 16:52:02 --------------- IVG en france |
Rockfr |
3 chansons? Mouai bon. Pour les reprises, l'original me semble très déformé c'est loin d'être juste une interprétation.
Message édité par Rockfr le 11-11-2004 à 16:59:36 |
Handsome devil |
Splatsch Benicio .. | le pere noel est il un rocker francais ?
|
M'Wax | Béru ( En concert ca rox )¨
|
format_c Plouf plouf ... |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Le DIY il n'y a que ca de vrai !
|
youmoussa Ecrou-vis | mon chouchou reste Tanger (trop méconnu). Message édité par youmoussa le 22-12-2004 à 13:35:37 |
Mimikette |
Message édité par Mimikette le 22-12-2004 à 17:00:57 |
Mimikette |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Lofo / Tagada Jones / Aqme --------------- ICQ 27626960 |
manhunted Marche Ou Crève |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 22-12-2004 à 17:05:49 |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | Personne n'a cité Les Thugs ? |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 22-12-2004 à 17:44:26 |
Publicité | Posté le |