|
Auteur | Sujet : [Scene française] Le rock français est il mort ? |
---|
Splatsch Benicio .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:16:06 |
teuh | arrêtez, faut reconnaître que le rock anlais c'est de la balle! cessons c nationalisme ou alors achetez vous un dico!!! |
Splatsch Benicio .. | on ne dit pas le contraire.
|
Splatsch Benicio .. | j aimerais bien les voir en concert aussi.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Splatsch Benicio .. | c est vrai..
|
plumroad |
|
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil | Le rock français n'est pas mort, arrêtez les violons, il y a pleins de bons groupes, il faut simplement sortir de chez vous et aller en concerts et festivals au lieu d'attendre que le son vienne à vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2004 à 20:05:59 Le rock n'est pas mort, il en reste un, non une survivante :
|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 20:05:59 |
Splatsch Benicio .. |
|
Splatsch Benicio .. | j irais presque croire que le rock francais est underground. personne connait..
|
niarkotic | Mwa, j'crois que ce topic il a crucifié le rock français |
Dolores | Ouais le dernier de Luke est excellent...
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Steeve Estatof - A L'envers
Message édité par mini-mousaille le 08-08-2004 à 22:59:45 |
Handsome devil |
mini-mousaille ♡♥♡ | on verra, je suis optimiste |
Spirousorus |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c vrai, vu comme ça, c pas tres crédible...mais là encore, je vous dis, on verra... |
Sagoth :| | Ben en tout cas c 1000 fois mieux que l'autre gland avec sa cravate dans la poche.
|
Dolores | Aaaah jviens de calculer... C'est celui de la nouvelle star ?! |
Handsome devil |
Sagoth :| | Ouais, si c pas du rap, c'est du rock, ou alors c'est un "tube de l'été" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
momozebeste | le "rock français n'est pas mort... mais on va dire qu'il est "dans un trés pronfond commat" (c'est pas terrible, mais jvoyais pas trop comment dire ça autrement...)... mais si on y réfléchis, ia jamais vrément u de rock français... le seul vrai bon groupe de Rock français dont je me souvient, c'est Oberkranfp (et encore c'était du punk...) |
Sagoth :| | On parle de 2 trucs différents là :
|
momozebeste |
|
GTB ... | arretez, ya du rock en france?! oÔ...il doit vraiment etre underground alors .
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Sagoth :| |
|
Splatsch Benicio .. |
|
Sagoth :| |
|
momozebeste |
|
Dolores |
|
GTB ... | J'aime bcp Kaolin...merci --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Dolores | Et Eiffel ?! Non ?! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Il y a aussi Arkhon Infaustus (déjà cité) et Anorexia Nervosa, dans un style un poil plus bourrin. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Splatsch Benicio .. |
GTB ... | oui.(chui inculte en Rock fr)
Message édité par GTB le 13-08-2004 à 01:04:57 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
darren bing blang blaow | Au vu des groupes cités dans ce tomic, vivement qu'il (re) meure, le rock français. |
Handsome devil |
MLG | Tout à fait d'accord pour AS Dragon... mais au fait le plus grand groupe de rock français c'est http://www.angeweb.com/ !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ref. édition française du March (orga of course!) | est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ? |
Traduction française | Si on vous offre la possibilité de voir votre mort... |
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
[Tennis] Recherche site de vente en ligne français | [Vetements] Taille Américaine <=> Française |
qui saura me dire le nom de ce groupe de hard rock? | Metal Rock |
Plus de sujets relatifs à : [Scene française] Le rock français est il mort ? |