|
Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 30-01-2024 à 14:16:38 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 09:45:21 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | J’ai pas encore tout écouté, mais la chanson d’Heydoo Hedayati est effectivement hypnotique !
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Slovénie
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 24-04-2024 à 11:22:26 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Hongrie
Zorglub2016 | Il y a au moins 2 chansons là-dedans qui (me) filent la chair de poule. Trop belles mélodies. Bravo pour la sélection de mélodies, qui implique d'ingrates heures d'écoute. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 08-03-2024 à 14:03:52 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 20:01:47 |
Zorglub2016 | Eh bien, si tu n'avais pas annoncé "groupe Arméno-chti", j'aurais cru à une chanteuse de zique néo-tribale Cherokee ou Apache. Vêtements, couette et faciès inclus.
Message édité par Zorglub2016 le 14-03-2024 à 11:53:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 14-03-2024 à 14:42:51 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Roumanie
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Espagne
Version, qui n’a que 3 vues , de Francesca Sciberras :
Zorglub2016 | Message édité par Zorglub2016 le 05-06-2024 à 09:37:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Superbes contributions.
meuniere | Un classique, la llorona, par Mamselle Ruiz (c'est son vrai prénom !), québéco-mexicaine, je n'ai trouvé que cette version en live, j'avoue que je préfère la version album :
|
Zorglub2016 | Connaissais pas, j'ai cru durant 30 sec qu'Olivia Ruiz avait avait appris à chanter et subi une greffe de cordes vocales.
Message édité par Zorglub2016 le 05-06-2024 à 09:34:20 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere |
Si si, mais avec un live radio, pas un concert : https://www.youtube.com/watch?v=z0bes5a_9U0 Message édité par meuniere le 18-05-2024 à 14:45:36 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Tout ce que vous avez posté.
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Géorgie
Quand les Occidentaux découvrent le kara jorgo :
Zorglub2016 | Etrangement beau ce "Ax turfav, turfav", dans les 2 versions. Métaphysique avec Via Orera.
Message édité par Zorglub2016 le 05-06-2024 à 09:26:24 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Bangladesh
Message édité par Zorglub2016 le 29-05-2024 à 11:28:52 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je poste la chanson “Alf Leila wi Leila” (الف ليلة وليلى) (merci pour la découverte) car tu avais oublié :
Zorglub2016 | "40 minutes, quand même. Quand même !"
Message édité par Zorglub2016 le 04-06-2024 à 10:38:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sKiLLs_viNyLs | 'Soir, la famille.
|
sKiLLs_viNyLs | Après tout le monde n'est pas encore près d'écouter un chant diphonique mongol accompagné d'une guimbarde. Voilà voilà. |
Zorglub2016 | Message édité par Zorglub2016 le 05-06-2024 à 14:19:30 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je n’ai pas encore tout écouté de ce que vous avez posté. À mon appréciation, Zorglub vient de tuer le game avec Elyanna. Quelque chose me dit que je vais beaucoup l’écouter ces jours-ci. Moins profond que Sœur Marie Keyrouz – qui avait déjà été présentée dans le topic – mais qu’est-ce que c’est beau quand même. Peut-être le plus beau titre de 2023 qu’il m’a été donné d’écouter. Pour l’anecdote, Elyanna est palestino-chilienne :
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Iran
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 11-06-2024 à 11:59:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Sans comprendre les paroles, la mélodie a déjà quelque chose d’un peu sombre, mais une fois qu’on connaît l’histoire en effet (je n’étais pas au courant)… Comme tu le dis si bien, la réécouter avec cette perspective c’est autre chose. Vous avez été bien inspirés dans vos recherches :
Sur cette reprise (Mai Thanh Trúc), le thème de la mort apparaît bien : https://www.youtube.com/watch?v=kwNjkG1spw0 --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
sKiLLs_viNyLs | La Bolognesina. Toujours un succès.
|
sKiLLs_viNyLs | 'Soir,
|
sKiLLs_viNyLs | thai.funk, plaisir coupable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chanson | Cherche chanson d`une serie |
Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
chanson triste introuvable | chanson introuvable |
Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |