|
Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 12-11-2020 à 01:58:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 00:58:29 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Portugal
meuniere | Petit morceau d'Ethiopie (ils ont vraiment des trucs de qualité là bas )
Message édité par meuniere le 26-11-2020 à 14:05:20 |
Zorglub2016 | Cuba, 3 des rares géants de la musique cubaine qui soient restés au pays après la révolution - les deux hommes sont décédés il y a peu... 3 voix superbement chevrotantes (pas par le vieillissement, c'est leur style de chant): Message édité par Zorglub2016 le 27-11-2020 à 12:07:48 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Croatie
Baudeflo | Brésil
--------------- NB life |
Pellonpekko Super Fougère | Drap! Fan de musique traditionnelle des pays du nord de l'Europe (Finlande notamment) depuis quinze ans, petit florilège de mes pépites: Finlande Värttinä - Kylä vuotti uutta kuuta: Värttinä - Marilaulu LE groupe qui m'a fait découvrir ce genre de musique. Inspiré des mélodies caréliennes (est de la Finlande), une référence à connaitre absolument Suède/Finlande Un mélange de suédois et de finnois, plus difficile d'approche, mélange de sonorités traditionnelles et de musique plus "moderne". Lettonie Tautumeitas - Tymsa, tymsa tei naksneņa En letton cette fois ci, ma découverte 2019-2020, à mettre en parallèle avec Auli et Raxtu Raxti, deux autres groupes proches. Une pépite! Lituanie Là, on entre dans du paganisme pur, inspiré des musiques et textes pré chrétiens Si quelqu'un en veut plus, j'ai encore un bon stock! A la demande, je peux aussi vous fournir en variété finlandaise Message cité 1 fois Message édité par Pellonpekko le 03-01-2021 à 17:01:45 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 16:08:43 |
Baudeflo | Chili
Baudeflo |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Effectivement très sympa, superbes contributions. --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Baudeflo |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Géorgie
Pellonpekko Super Fougère | Ravi de voir qu'il y a des amateurs, je pensais être le seul à écouter ce genre de trucs... A la demande générale, de la musique traditionnelle lituanienne: Gyvata - Dolijuta Gyvata - Bernužėli Kareivėli Si l'on retourne en Lettonie, plus dansant et joyeux, nous avons Raxtu Raxti - Man apnikusi Raxtu Raxti feat. Auli - Raxtu raxtus https://www.youtube.com/watch?v=DJBo-63tk0o Auli étant un groupe uniquement instrumental, voici un aperçu de leurs talents Auli - Metens De fil en aiguille, le voyage nous emporte et l'on ne sait plus où l'on est réellement: Batzorig Vaanchig & Auli - Hunnu Guren Edgars Lipors, Batzorig Vaanchig, Kai Somby, Albin Paulus & Auļi - Bērītim kumeļam - Mongolie, Autriche, Norvège et Lettonie dans un seul morceau! (petit teaser de ce que je vous prépare pour la prochaine fois... bonne nuit!) Message édité par Pellonpekko le 12-01-2021 à 20:26:52 --------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Le yodel sur la dernière chanson. Ça dépote. --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Lettonie
meuniere | J'ai un peu décroché avec tous ces groupes d'Europe du Nord. Très sympa aussi le morceau écossais, c'est déjà plus près de ma culture musicale bretonne. Habituellement, je n'aime pas les chœurs, chants polyphoniques. Mais je suis tombée sur Marina Satti et son groupe fonès, de Grèce. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-02-2021 à 21:36:14 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Changement de continent.
Zorglub2016 | Gracias ! Je découvre les pays de l'Est et quelques autres de mon quartier.
Message édité par Zorglub2016 le 01-03-2021 à 15:45:55 |
Talladega Transcendance | Salut les jeunes !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pellonpekko Super Fougère | Ultra Bra! L'un des groupes les plus célèbres de Finlande! Que j'adore d'ailleurs. Pour info Scandinavian Music Group est composé d'anciens membres de Ultra Bra (et je relance avec https://www.youtube.com/watch?v=vYXbbu4_4NI - Kaunis Marjaana). Talladega, je te conseille de jeter une oreille à Leevi and the Leavings: https://www.youtube.com/watch?v=ddDeYcVhEno Teuvo maanteiden kuningas!
Message cité 1 fois Message édité par Pellonpekko le 12-03-2021 à 17:17:02 --------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
ramice |
Ah Djelem Djelem ! J'adore cette chanson. Un peu plombant ? Message édité par ramice le 16-03-2021 à 13:04:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Orchestre classique de femmes à Cuba : Camerata Romeu
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zorglub2016 | Magnífica formación de nenas. Rubias y morenas.
Message édité par Zorglub2016 le 16-03-2021 à 19:20:13 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Beaucoup de belles choses en effet !
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pérou
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Zorglub2016 | Marty Cintron : << https://www.youtube.com/watch?v=73Nk0rUwEEI&fmt=18
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 11-04-2021 à 01:27:32 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Cuba
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | États-Unis, Hawaï
Zorglub2016 | Pour changer, quelques chansons en langue étrangère... même pour les étrangers. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 20-05-2021 à 21:12:25 |
Zorglub2016 | "Non lexical vocable songs." Thanks. Superbe Eduard Khil - Trololo... plus que superbe. Et évidemment la légendaire Yma Sumac. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-05-2021 à 02:53:01 |
Zorglub2016 | Matia Bazar... J'avais vu cette formation par hasard lors d'un festival - je ne les connaissais même pas - parmi d'autres artistes programmés. Etonné, épaté je fus par la manière dont ils avaient emballé le public avec une prestation haut de gamme en direct. Message édité par Zorglub2016 le 05-06-2021 à 01:03:19 |
Zorglub2016 | (quelques phénompnes vocaux qui ne sont pas dans la démonstration... mais savent retenir et doser, laisser sortir la purée quand il faut).
Message édité par Zorglub2016 le 05-06-2021 à 00:55:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chanson | Cherche chanson d`une serie |
Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
chanson triste introuvable | chanson introuvable |
Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |