|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Sauf erreur de ma part, il n'existe pas de fil sur ce sujet.
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 16:44:16 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Hongrie
Zorglub2016 | Très belle idée de topic, je repasserai souvent zieuter une oreille attentive. Fan de ziques du monde (les plus belles évidemment) - j'ai aussi passé pas mal de temps à fouiner un peu partout.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-02-2020 à 18:02:03 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Je sens que ce topic va vite ressembler aux présélections d'Eurovision. Pas grave, tant que les artistes sont un minimum select.
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-02-2020 à 18:27:37 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Zorglub2016 | Tu parles si je connais. "Ojos Negros" est chanté par les mamans de ma région à leurs bébés, après le biberon (ou le litron...). La version du finlandais est magnifique. Message édité par Zorglub2016 le 10-02-2020 à 22:56:10 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs | Allez zou, le propals du soir, Message édité par sKiLLs_viNyLs le 12-02-2020 à 23:56:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Propals du soir, musique d'Éthiopie, deux morceaux (presque) au pif:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 19:49:42 |
sKiLLs_viNyLs |
meuniere | Génial ce topic. La musique éthiopienne, je ne connaissais absolument pas. Tout ce que vous avez mis c'est En contemporain : Dafne Kritharas, jeune francogrecque Musica nuda (duo italien, voix + contrebasse ) Message édité par meuniere le 12-02-2020 à 22:09:05 |
sKiLLs_viNyLs | Ah l'Italie , la Sicile, légèrement susceptible.
|
Zorglub2016 | Y a du monde dis donc, et de très belles choses. Thanks. Message édité par Zorglub2016 le 13-02-2020 à 21:11:43 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Propals du soir, musique pop du Cambodge:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-02-2020 à 20:53:54 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
sKiLLs_viNyLs |
Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 15-02-2020 à 00:10:16 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs | D'ailleurs, Bora², puisque tu me tends la perche. Message édité par sKiLLs_viNyLs le 15-02-2020 à 01:12:13 |
sKiLLs_viNyLs | Petit spot en Algérie.
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 15-02-2020 à 02:00:56 |
Rem82 | Topic intéressant ! |
Zorglub2016 | Je mets si possible des live quand j'en trouve - plus informatif sur les artistes cités, qui restent des organismes musicaux et/ou dansants, parfois très beaux à regarder. Chacun fait comme il veut, vieilleries ou pas on découvrira de jolis trucs. Message édité par Zorglub2016 le 16-02-2020 à 02:33:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sKiLLs_viNyLs | A propos d'Afrique du Sud. Connaissez-vous BCUC ? Un band de Soweto. Pour le dire simplement, ils ont retourné les internets avec leur album "Our Truth" sorti en 2016, et oui déjà.
|
Zorglub2016 | Les connais depuis peu. Un morceau live des plus surprenants du groupe: Message édité par Zorglub2016 le 20-02-2020 à 00:17:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
sKiLLs_viNyLs | P'tit tour sur l'archipel, japonais.
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 20-02-2020 à 01:02:38 |
sKiLLs_viNyLs | @Zorglub2016, tu sais quoi ? Nous sommes fait pour nous rencontrer.
|
Zorglub2016 | Pour les japonaises, même pas besoin de chanter; la sonorité en soi de cette langue est tellement sexy... ça percute tout de suite près des morpions. Message édité par Zorglub2016 le 20-02-2020 à 18:48:08 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je suis content que ce fil fonctionne et s'enrichisse de vos belles contributions.
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pologne
Zorglub2016 | L'oreille met quelque temps à surmonter les carcans, ensuite ça peut le faire... ou pas. Message édité par Zorglub2016 le 21-02-2020 à 16:42:23 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Deux chanteuses qu'on a plus l'habitude d'entendre chanter en anglais, mais qu'on a plaisir à entendre dans la langue du pays:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
sKiLLs_viNyLs |
|
Zorglub2016 | Je pense que Marty Cintron cherche avant tout des émotions musicales-vocales par une sorte de volupté. Il ne la trouvera pas avec tous les morceaux - mais il ratisse large et ça c'est cool...
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 25-02-2020 à 20:08:01 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Espagne et Mexique --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
sKiLLs_viNyLs |
|
sKiLLs_viNyLs | Turquie : Oulà oulà oulà. Très grosse saveur aussi. Autant que des loukoums. Où nous parlerons autour d'une chicha de la scène rock de l'Anatolie avant la répression, autour de 1970.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chanson | Cherche chanson d`une serie |
Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
chanson triste introuvable | chanson introuvable |
Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |