|
Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent : Message édité par Zorglub2016 le 05-06-2021 à 00:55:20 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 12:48:56 |
meuniere | Pour changer, un instrumental, kora et violoncelle : Edit : j'en profite pour signaler un documentaire sur l'Orchestra baobab : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-06-2021 à 23:32:32 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Chili
Zorglub2016 | Une petite bibliothèque ethnomusicale ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 12-07-2021 à 00:05:49 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Cuba
Zorglub2016 | Bravo. Belle suite d'artistes... J'en découvre au moins 3, dont l'épatante Patrica Prieto (cherché son nom sur youtube => que dalle. Elle doit être toute fraiche dans le showbiz). Les larmes aux yeux. Ca m'arrive. Et voir cette vidéo inédite de Celia Cruz, p'tain... Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 12-07-2021 à 03:16:42 |
ramice |
Quelle merveille ! |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 19:02:24 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Portugal
Zorglub2016 | Merci. La pochette du disque et interprétation de Mina, c'est quelque chose aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 10-05-2022 à 10:15:13 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Changement de continent.
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 19-09-2021 à 00:14:39 |
Talladega Transcendance | Lorde, chanteuse néo-zélandaise mondialement connue, a sorti récemment un album de 9 chansons intitulé Solar Power et chanté en anglais, mais elle l'a accompagné d'un EP de 5 chansons qui est pour le coup lui chanté en langue maori. Les chansons ont été réinterprétées en maori à l'aide d'artistes/chanteurs/traducteurs maoris.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zorglub2016 | Purée. Langue maori sous cette musique et voix, c'est... waw. Message édité par Zorglub2016 le 21-09-2021 à 11:02:58 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | En maori, chanson maori se dit waiata maori, ce qui m'a permis de trouver ce site :
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Irak
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Allemagne
ramice | J'aime ce topic !
Message édité par ramice le 02-11-2021 à 20:40:32 |
Zorglub2016 | Merci pour les recherches, bravo de maintenir ce topic "Festival Mondovision de la chanson" en vie. Je n'ai bientôt plus de cartouches de voix féminines dans ma réserve de favoris, surtout en langues latines, et je veux pas linker des gaillards... donc au plaisir de zeuter
Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2021 à 11:05:59 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Merci entre autres pour Marjan Farsad ! Une superbe voix que je découvre.
Zorglub2016 | Fort possible pour un air slave ! Une sensation de déjà entendu dans la chanson vient aussi à mes oreilles, mais sans savoir d'où. Je confirme.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-11-2021 à 01:02:34 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pologne
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Spécial rock.
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 11-01-2022 à 04:07:40 |
ramice |
|
Zorglub2016 | La chanson Nescio est vraiment très belle, lyriques envolées au piano... En live cette fois, les Nits chanson Nescio : Message édité par Zorglub2016 le 27-12-2021 à 02:32:17 |
Zorglub2016 | BONNE ANNEE ! (brrrr... ça fait peur en majuscules)
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-01-2022 à 13:56:18 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Hongrie
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Serbie
Zorglub2016 | Intéressante chanson par ce groupe vocal finlandais, qui doit être à peu près la seule que je connaissais vaguement du pays.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-02-2022 à 21:43:17 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 24-02-2022 à 21:34:10 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Un autre post et bye quelque temps. Le Brésil à l'honneur. Je ne suis pas fan des musicos historiques sans voix (*). Je mets donc quelques autres compositions, d'autres voix bien plus récentes et souvent en vie, dont de fameux duos. Pays de sublimes mélodistes et mélodies, parfois tellement belles que c'est flippant, déroutant, elles sonnent comme "des génériques de beaux films qui n'ont pas encore existé". Message édité par Zorglub2016 le 02-03-2022 à 14:07:55 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Encore le Brésil. Message édité par Zorglub2016 le 02-03-2022 à 15:49:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere | Un petit morceau de sevdalinka, musique traditionnelle bosniaque :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chanson | Cherche chanson d`une serie |
Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
chanson triste introuvable | chanson introuvable |
Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |