|
Auteur | Sujet : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |
---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent :
Message édité par Zorglub2016 le 16-03-2023 à 08:22:01 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 08:09:57 |
Zorglub2016 | Mali
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-03-2023 à 15:05:53 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Portugal
Zorglub2016 | Pas de mitraille today, juste une interprétation unique, live à Montreux : la Brésilienne Gal Costa avait mis K.O. les spectateurs cette soirée-là, par sa voix et présence scénique :
Message édité par Zorglub2016 le 25-04-2023 à 16:13:08 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere | Je rattrape mon retard, merci encore pour ces découvertes |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Merci les copains. (Il y a une espèce de tension, palpable, quand Lole Montoya se met debout pour commencer à danser.) (Zorglub tu avais déjà posté “Dime”, en mars 2021 ; heureusement que la chanson est sublime, ton doublon, pardonné. )
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Argentine
Zorglub2016 | Hello. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 02-06-2023 à 11:46:53 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 22:07:05 |
meuniere | Je connaissais Lacaille Père et fils. La fille est dans la digne lignée Petit tour vers l'Angola, Bonga, Balumukeno On reste dans la mélancolie ensoleillée, Victor Démé (Burkina Faso) Djôn'maya Et je ne vous ai jamais parlé d'un petit groupe chti mais qui a toute sa place ici puisque la chanteuse est Arménienne. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 17-06-2023 à 01:08:30 |
meuniere | Je suis un femme, mais ça ne m'empêche d'apprécier le charme de Jacqueline En cherchant une video d'eux, je suis tombée sur une interview à la TV arménienne. La tête du pauvre Louis qui ne bitte pas un mot et à l'air de trouver le temps long
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-06-2023 à 18:30:42 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Australie
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Philippines
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Japon
meuniere | Je suis tombée un peu par hasard sur cette chanson trad louisiannaise, Pa janvier, ici par Leyla Mccalla et Cédric Watson Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à ces 2 artistes, il y a beaucoup de choses très belles. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-09-2023 à 00:03:26 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Malaisie/Singapour
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pakistan
Zorglub2016 | Pour la panoplie de ziques.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 10-10-2023 à 15:15:40 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Elle ressemble aussi comme deux gouttes d’eau à cette chanson que j’avais l’intention de poster :
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Moldavie
Zorglub2016 | Je pensais avoir fait le tour des plus beaux films sur les tziganes. Ben non: "Rada et Zobar ", quel beau film. Chevaux, 8 jupons, casting, symboles, paysages, couleurs, tziganes, et cette musique... Waw. Tout y est beau. Evidemment, un film avec chevaux et tziganes finit en drame. Thank you. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-11-2023 à 17:18:17 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Connaissais pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 20-11-2023 à 17:47:33 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Oui, c'est ça ! "Sa Ki Tala" et pas Sakitala...
Message édité par Zorglub2016 le 20-11-2023 à 23:30:03 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Tafa Mi-Soleil est vraiment charmante, et quelle voix.
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Lettonie
Zorglub2016 | Tu as mis du lyrique ! All right, 2 ou 3 de plus. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 30-11-2023 à 11:58:20 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 30-11-2023 à 12:31:17 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
meuniere | Il y a quelques temps, j'avais posté un duo instrumental de kora - violoncelle avec Sissoko et Segal. Je reste dans le thème, toujours avec un joueur de kora, homonyme mais aussi chanteur (pas très français cette phrase ), et de l'accordéon diatonique : Cyrille Brotto est bien connu du milieu trad' bal folk. Message édité par meuniere le 10-01-2024 à 21:05:39 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Bonne année et merci Meuniere de continuer à alimenter ce topic !
Zorglub2016 | Meilleurs voeux, bravo de continuer à alimenter le topic ; pas mal de gens fouinent dans les liens il me semble. Message édité par Zorglub2016 le 14-02-2024 à 12:01:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 30-01-2024 à 14:16:38 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chanson | Cherche chanson d`une serie |
Est-ce que quelqun connait cette chanson? | Quelle est le titre de cette chanson...? |
Recherche une chanson | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNE | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
chanson triste introuvable | chanson introuvable |
Plus de sujets relatifs à : Le fil de la chanson étrangère ni francophone ni anglophone |