|
Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:13:53 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je trouve le son a Bercy toujours meilleur que celui du zenith, quoi qu'on en dise.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
- Mandrill - |
Pourquoi a-t'il fallu que ça soit CE concert de Cure que j'ai vu!!!!
Yep, entièrement d'accord! Et faisons caca dans la bouche des pseudo-puristes qui snobbent Bercy sous prétexte que salle-trop-grande-gnagnagna. |
- Mandrill - | Ma diatribe scato n'était nullement dirigée contre toi, pardon pour le malentendu! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je plussoie, contrairement à ce qu'on peut croire, les bouchons ça aide! (J'en avais a bercy). Une amie demande "c'est payant?" (on avait pas de monnaie sur nous), elle répond oui. Feraient mieux de prévoir ca dans le prix des places, c'est une question de santé publique, je comprend toujours pas qu'on en soit là. A rock en seine ils ont quand meme la descence d'en filer "gratos" Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 17-03-2008 à 11:22:43 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:56:58 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | C'est sur... Y'a mieux mais je trouve que ca améliore quand meme un peu l'accoustique... Pas autant que les trucs vraiments fait pour en effet. C'est toujours mieux que rien! --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Biloute HFR since 1998 | et pas usagé le PQ !! Sinon t'entendra vraiment que de la merde --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
- Mandrill - | mouahahahahahahaha |
Sinking Parano-Hypocondriaque | www.thecure.com
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un DVD pour le concert de bercy ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Clip de The only one : http://youtube.com/watch?v=og_VoeTFzyY --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sinking Parano-Hypocondriaque | UP !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, Robert a l'air trop maigrichon.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens de me taper l'écoute de l'album et bordel ça fait du bien !!! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par vieri32 le 03-11-2008 à 16:15:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | grave --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
el gata blanco |
|
basketor63 Gauche = TT | et surtout ça s'entend même pas quand il chante bourré |
vieri32 Robert's siamese twin | On parle aussi de tournée des festivals pour les 30 ans du groupe, mais rien de concert aujourd'hui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
The thing | The Cure Trilogy |
les moustiques : en avez vous cure ? | |
Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |