|
Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
---|
compote pomme poire |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 20:51:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Disponible : https://music.youtube.com/playlist? [...] OejkmvEn1M --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 31-10-2024 à 23:12:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rheo | Perso j'adore aussi Concert sur YouTube ce soir en direct à 21h Édit : A fragile thing live BBC https://youtu.be/6LX1Mhh2UXk?si=yZqtVWlJDDe_Is5Y Concert BBC en intégralité https://youtu.be/y107ghrnWdk?feature=shared Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-11-2024 à 08:49:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
fabien44 | Bon, mitigé par ce nouvel album, un peu court je trouve. Les autres titres pas à la hauteur, après faut peut être que ça infuse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | And Nothing Is Forever aurait du être le "single" de cet album. Il a tout pour faire le pont entre ce que le "grand public" attend du groupe et cet album. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Cosmik Rodjeur | Vous préfériez pas Endsong version live? |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 14:54:10 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'ai hate du live dans deux heures, toujours trouvé que cure était meilleur en live.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Drone Nodrone, il commence à se passer un truc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le live : https://www.youtube.com/watch?v=_aWDlaxvEZo --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Master-Of-Puppetz |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-11-2024 à 10:21:11 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Personne pour Warsong ? Perso j'adore. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cosmik Rodjeur |
|
Biloute HFR since 1998 | Et j'ai toujours pas reçu mon album (vinyle + K7) commandé des la mise en vente sur le store officiel... J'attends ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
rheo | J'ai pris le CD à la fnac, l'album était carrément en tête de gondole dès l'entrée du magasin, je ne sais plus pour quel artiste j'ai pu voir cela ces dernières années --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gueuselambix Minipouce |
Maître gims ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il/elle parle d'artiste --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
compote pomme poire | J'ai lu que la version Deluxe incluait les titres en version instrumentale, j'espère que ça va arriver sur les plateformes de streaming |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est tellement bon sur une chaine hifi de qualité.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je confirme, je viens enfin de prendre le temps d'écouter ma version vinyle, bien posé, c'était excellent avec l'impression de re-découvrir les morceaux avec bien plus de détails. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 17-11-2024 à 21:26:16 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il me fait chialer là
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les shows de 2022 c'était la chialade à chaque fois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bondurant2001 | faudrait qu'ils refassent des shows télé pour l'eclat' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
The thing | The Cure Trilogy |
les moustiques : en avez vous cure ? | |
Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |