|
Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 23:24:10 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Want, premier titre entendu en live pour moi (en 96 à Lyon), j'aime toujours autant
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Gauche = TT | Dans 1 jour |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Terrible le concert à Liévin hier!
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 28-11-2022 à 22:48:38 --------------- to be continued... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Endsong.
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 01:15:56 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | Ha et la question qui me taraude, il avait un T Shirt Iron Maiden encore Gallup non ? . Et Faith quelle claque en live. Et Strange Day. Shake Dog Shake toujours aussi intense. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2022 à 01:32:57 |
basketor63 Gauche = TT | The Figurehead quand on avait encore des bonnes émissions TV live en France
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
el-presidente viva la revolucion | super concert à Paris hier soir! la sono un peu trop forte pour moi mais sinon c'était top; "Faith" et l'inattendue " A Strange Day" ont été deux des moments forts! quelqu'un aurait la set-list complète par hasard? d'avance merci Message cité 1 fois Message édité par el-presidente le 29-11-2022 à 10:42:18 --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je fais que le premiers et denier soir à Londres. Plus la forme pour enchaîner --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
C'est très bon fond sonore pour regarder un bon match Message édité par basketor63 le 29-11-2022 à 16:31:10 |
bondurant2001 | La video Play Out (1991) remasterisée sur la chaine YT du groupe:
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 01-12-2022 à 15:12:38 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
compote pomme poire |
|
bondurant2001 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 2h40 à Toulouse, 2h50 à paris. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rheo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit compte rendu de Bercy: --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | https://m.youtube.com/watch?v=hMOFgUIoloM
basketor63 Gauche = TT | 2h50 j'ai oublié que j'avais un mal de dos |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Fin de la tournée ce soir à Londres.
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 14-12-2022 à 01:06:50 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'espère juste qu'ils vont nous sortir un dvd de la K7 de cette tournée. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cosmik Rodjeur |
|
xanack | Primary |
xanack | Dommage qu'ils ne jouent plus the kiss, la version live de Berlin était assez incroyable avec notre Robert qui s'enflamme sur sa gratte....
|
basketor63 Gauche = TT | Je crois que j'ai jamais compris ce morceau Message édité par basketor63 le 15-12-2022 à 14:57:41 |
bondurant2001 | https://twitter.com/CurenewsA/statu [...] 7765886976
|
basketor63 Gauche = TT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
The thing | The Cure Trilogy |
les moustiques : en avez vous cure ? | |
Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |