|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:13:25 |
eternity_78 |
hfrBaXtER O_ô | Ils ont sorti un DVD (Trilogy) le 02 Juin cette année (un live à Berlin, je crois) ... http://ultime-music.com/Actualites/actu/actu481.asp
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kornichon | le prochain album est produit par ross robinson (korn, slipknot, amen, at the drive-in...) |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 18:03:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Juste pour signaler la sortie ce jour de leur nouvel Album :
|
tristanf RIP Rostro | ils seront au concert privé rtl2 (diffusé en direct desssus) le 30 à 20h --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Yes je suis en train de l'écouter en ce moment, première impression : dans la lignée de Bloodflowers (que j'avais beaucoup aimé), mais moins "ambiance" et légèrement moins sombre. Des morceaux plus courts (4 minutes en moyenne sauf une de 10 minutes). Robert Smith pousse un peu la voix sur quelques passages(l'effet Ross Robinson?). On verra après plusieurs écoutes ce que ca donne mais il m'a l'air bien sympa pour le moment. Message édité par muzzy91 le 29-06-2004 à 18:45:14 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca ressemble toujours à du Cure mais les musiques sont plus pêchues, plus rock, à cause que leur producteur est un producteur de groupes péchus/rocks actuels. Source journal de 13h de France Inter aujourd'hui avec ptit extrait qui confirmait.
|
orlando_jj | Nouvel album de The Cure chroniqué par i-muzzik.net :
|
AngX bleu 485 | Boys don't cry --------------- #MarcheFort |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai entendu qu'un single etait deja sorti, des info la dessus? |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Il est sortit un mois avant l'album(et était dispo sur le site officiel en mp3), le single c'est : "The End Of The World" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | il est tjs dispo en mp3?
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Non plus dispo ca a duré 2-3 jours seulement, désolé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur leur site tu peux écouter la "preview" c'est du RealMedia ou du WM.... suffisant pour découvrir ce (très) bon single |
stefff31 carpe diem |
|
raph93 | In Between Days --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Biloute HFR since 1998 | stefff31 copaing
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je m'achète le CD cet après-midi...
|
CrowFix Official Special Force | je l'ai trouvé tout moisi ce nouvel album
--------------- Ma collec de jeux - |
Biloute HFR since 1998 | ça c'est vrai que depuis Bloodflower les albums sont compacts
|
stefff31 carpe diem |
Message édité par stefff31 le 03-07-2004 à 03:57:02 |
paranoidandroid | juste comme ça ..
|
stefff31 carpe diem |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chuis d'accord avec Steff (et moi chuis fan depuis 23 ans hein ma bonne dame - oh putain mais c'est pas vrai, comment ça fait mal de se dire qu'on aime un groupe depuis tant de temps ) il a un son fantastique et c'est le premier depuis Disintegration qui me fait bondir partout. Message édité par lorelei le 07-08-2004 à 04:05:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
paranoidandroid | Le riff electrique me fait aussi penser a celui de all i want.
|
stefff31 carpe diem |
tu ne connais pas in between days
|
stefff31 carpe diem |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Petit up juste pour dire que c'est trop bon de pouvoir écouter un nouvel album des Cure de qualité en 2004 , ça fait 18 ans que je suis ce groupe depuis l'époque "in between days" ..nostalgie |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Nyarla fnord |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Carnage Visors était en face B de la cassette de Faith, ça serait un comble qu'il ne soit pas sur cette réédition!!!! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | J'ai craqué pour 17 Seconds ce matin Les autres suivront ( aïe mes sous )
|
platy75 | Mandrillou> merci pour les infos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
The thing | The Cure Trilogy |
les moustiques : en avez vous cure ? | |
Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |