|
Auteur | Sujet : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 20:36:14 |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dispo sur Spotify (j'imagine Deezer aussi) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
basketor63 Gauche = TT |
Lol The Cure ils ont évolué comme Iron Maiden. Des morceaux assez courts avec des riffs sympas dynamiques et entrainants et des albums aux personnalités très distinctes, et vers la moitié de carrière c'est passé sur des morceaux plus longs plus lents, et des albums qui semblent se ressembler. J'ai pas encore écouté l'album, j'ai envie de le découvrir sur CD comme à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-09-2024 à 20:24:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'album ce sera 1er novembre, normal que tu ne l'ai pas encore écouté. Et ce sera un album concept... une ambiance... pas une usine à single FM. J'attends cet album avec impatience et confiance. Le 1er titre donne bien le ton. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
basketor63 Gauche = TT |
Je parle niveau ensemble d'un album, Faith et The Top ou Disintegration ça reste assez varié en terme de tempo des morceaux etcetera Message édité par basketor63 le 28-09-2024 à 03:53:43 |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 03:36:04 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
basketor63 Gauche = TT |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A fragile thing le 9 ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Gauche = TT | J'ai eu un extrait de 30 secondes par whatsapp ...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 09-10-2024 à 15:23:44 |
Biloute HFR since 1998 | The Top est génial... C'est le plus créatif des albums de Cure ! Bien meilleur et mieux inspiré que KIss me pour moi. --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A Fragile Thing : https://music.youtube.com/watch?v=_ [...] Bx7eMPmVOD Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 09-10-2024 à 21:11:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
rheo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | THE CURE - ACOUSTIC HITS - A FOREST, THE LOVECATS, CLOSE TO ME, LULLABY
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 11-10-2024 à 21:39:19 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
basketor63 Gauche = TT | Je connaissais pas cet album live Happy The Man sortit en 2024 Message édité par basketor63 le 12-10-2024 à 02:07:06 |
basketor63 Gauche = TT | C'est quand leur prochaine tournée ?
|
basketor63 Gauche = TT | Mais quelle flemasse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | https://www.youtube.com/watch?v=b7hxkerU7EE
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Podcast France inter "very good trip" sur Cure en 4 épisodes à écouter. Je n'ai pas encore eu le temps mais je connais l'émission qui est toujours de qualité. Message édité par louarnig le 29-10-2024 à 20:57:19 |
rheo | Ca ne pourra pas être pire que les 2 que tu cites... Il sort demain le nouvel album (tu as 2 titres dispo, cf plus haut) mais les titres déjà entendus en concert et les critiques laissent penser que ça va être un bon cru. EDIT : Fabien44 dit que ce n'est pas suffisant en l'état mais il n'a écouté que 3 titres sur 8 et d'après lui l'histoire a montré que les singles de leurs albums n'étaient pas forcément les meilleurs titres, ce qui laisse un gros espoir Message cité 2 fois Message édité par rheo le 31-10-2024 à 15:07:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fabien44 |
|
rheo | I can never say goodbye - live BBC https://youtu.be/N-PGc2CAJiA?si=vNwWjt0qYN_gjPqm --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gueuselambix Minipouce |
J’ai écouté les deux singles, c’est effectivement mieux que les deux derniers albums mais ce sera plus jamais au niveau des vieux titres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ska façon The Special, Skatalites, Mustard plug | [The Snoozing Team] Qui connait ce truc peu croyable... |
The Bitter End, c'est quoi ? | Marilyn Manon and The Golden Age etc.... |
The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) | Qui possède le DVD de The Yards ? |
The thing | The Cure Trilogy |
les moustiques : en avez vous cure ? | |
Plus de sujets relatifs à : The Cure.... y'en a qui ont du neuf ??? |