|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les moustiques : en avez vous cure ? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:09:24 |
hide |
ah heu ouais c'est si evident --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Vous n'avez pas remarque que cette annee ..il y en a BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins ??!!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
hide |
se faire réveiller par un moustique qui vibre dans l'oreille s'est en effet ignoble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 10:15:31
clair
|
hide |
les yeux glauques, les membres tremblants, allumant la lampe de chevet pour localiser la bestiole qui en fait s'est cachée Message édité par hide le 21-07-2003 à 10:18:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 10:17:59 |
hide | au fait, j'ai nettoyé le pc de ma chambre y'a 15 mn, ben y'avait une demi douzaine de cadavres de moustiques dedans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BMenez | Heureusement, Super-Timor est là ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
rogue2eagle deathstar | c quoi un moustique ? --------------- Le coté obscur .... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi, un peu de "tabasco" et je les explose |
Message édité par shubaka le 21-07-2003 à 10:37:42 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 21-07-2003 à 11:02:02 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 21-07-2003 à 11:02:47 |
Acheum Je procrastine demain |
|
hide | spa mon topic pub, ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kanoncs 20th Century Boy |
hide |
ma mere gueule après, pasque c'est chiant à enlever --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tetedeiench Head Of God | Rien a faire, que ce soit piqure ou bruit. Par habitude je les tue, mais bon, je m'en fiche : si on y touche pas on a une ppetite tache rouge pendant 12h et vala. |
Acheum Je procrastine demain |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 17:42:45 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 23:30:58
jocebug |
NiCo0 Ou? La! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cure de vitamines et autres magnesium : c'est efficace ? | [ chasse aux moustiques ] tous les moyens sont bons ! |
ls piqures de moustiques | Les moustiques |
[moustique] Apres combien de piqures un moustiques meurt??? | cure de raisin,je commence demain! |
Les moustiques, les abeilles, les guêpes ??? | Les Moustiques et le Sida |
Plus de sujets relatifs à : les moustiques : en avez vous cure ? |