Je me suis tjs demandé ca sert à quoi les moustiques serieux.
Autant les mouches et compagnie peuvent etre utile dans la mesure où ces dernier nous debarasse de plein de merde en decomposition mais les moustique j'ai beau cherché c'est vraiment fait pour faire chier le monde ces saletés de petite bete
Autant les mouches et compagnie peuvent etre utile dans la mesure où ces dernier nous debarasse de plein de merde en decomposition mais les moustique j'ai beau cherché c'est vraiment fait pour faire chier le monde ces saletés de petite bete
ca sert a nourir plein de bebette
Profil supprimé
Posté le 31-05-2003 à 17:13:49
et toi tu sers a quoi ?
Zaib3k
Posté le 31-05-2003 à 17:14:38
ils servent a rependre les virus
---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
Nan elle a dit que j'avais une vision du monde bien particulière et qu'elle espérait que je ne m'oriente jamais vers la politique
Venant d'une prof communiste, c'est assez intéressant
(Quant-elle interroge l'élève Dupont, elle dit "Camarade Dupont, vous nous lisez ce que vous avez écrit ?"... Affligeant )
Quand tu essaye, une pantoufle a la main, encore dans le cirage a 3 heures du mat par une nuit sans lune d'exploser e moustique qui t'a pique toute la nuit... ce sont tes reflexes de predateur qui te guident. Remercie le moustique, grace a qui l'animal qui est en toi n'est pas encore mort.
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Quand tu essaye, une pantoufle a la main, encore dans le cirage a 3 heures du mat par une nuit sans lune d'exploser e moustique qui t'a pique toute la nuit... ce sont tes reflexes de predateur qui te guident. Remercie le moustique, grace a qui l'animal qui est en toi n'est pas encore mort.
Pas forcement besoin d'un moustik pour reveiller l'animal en chakun de nous