|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cure de vitamines et autres magnesium : c'est efficace ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pour avoir la pêche et eviter les coups de barre dans la journée ca le fait ? |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:33:57 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Sur une durée suffisament longue oui.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | comment ça une durée longue ? |
com21 real men don't click | bah 1 - 2 semaines mini, c'est pas 1 fois tous les 36 du mois que ça change quelque chose.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Motivé pour manger ^^ , sinon je pense que l'été est le meilleur moyen de se faire une cure sans se pourrire l'appareil digestif avec des produits douteux. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Guigui |
sais pas, mais c'est un classique : si ton doc te dis "vous etes un peu fatigue, prennez donc du magnesium", ca veut dire "je pense que vous faites un petit coup de deprime, et moi je peux rien pour vous, alors prennez un petit cachet ca fait pas de mal", ce qui n'est pas forcement faux en soi mais ne fait pas vraiment avancer le shilimilimiblik non plus. Message édité par Guigui le 08-07-2003 à 15:07:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais c'est plutot effet placebo quoi... |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:19:06 |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
Message édité par Spad VIII le 08-07-2003 à 18:33:09 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Cure de pollen ou cure de gelée royale : encore plus efficace --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Guigui |
OK, mais de la a dire qu'en cas de deprime il suffit de prendre du magnesium, il y a un pas...
on est d'accord.
Tu a change ton alimentation ? Sans rire, la bouffe industielle est devenue complemement vide d'elements essentiels, pas etonnant que beaucoups de gens souffrent de carences diveres ! Une bonne alimentation saine (du jardin si possible, bio sinon) change completement le metabolisme. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 08-07-2003 à 19:40:59 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Guigui |
C'est sans doute pour ca que pres de 15% de la population consomme regulierement des cachets "d'appoint nutritionnel" en europe. A moins que les medecins qui prescrivents ca ne soient tous des vendus
C'est sur qu'une tomate qui pousse a la chaine dans du coton, qui est recoltee verte et vendu quelques jours apres est exactement equivalente a celle que je mange dans mon jardin. Rien qu'au gout j'en suis convaincu d'ailleur. Message édité par Guigui le 09-07-2003 à 09:06:18 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Guigui |
mais si : cru en salade avec une vinaigrette a l'huile de noix et du rocquefort c'est terrible |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | des études ont prouvé qu'à moins d'Avoir une carence ca donne absolument rien.. le corps ne les absorbe pas et les rejette tout simplement --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
fante |
|
Chips |
|
zebulon0011 Gloubi-boulga | Bonsoir,
Message édité par zebulon0011 le 20-02-2005 à 18:23:01 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ginseng rulez ... |
RAff | nourriture variée, sport, se coucher pas trop tard pour pas accumuler le retard du sommeil...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Oui pour le ginseng en + c'est aphrodisiaque |
sobebra | je pense me faire une cure de levure pour ma part |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cure de raisin,je commence demain! | [Chlorure de Magnésium]Contre le mal de dos, qq1 a déja essayé ? |
cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ? | |
Plus de sujets relatifs à : Cure de vitamines et autres magnesium : c'est efficace ? |