|
Auteur | Sujet : et puis des fans de Chopin, ça existe encore??? |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:09:55 |
leoz | Je veux je veux ! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Up de la vidéo en cours... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | http://canardpc.free.fr/chopin/Cho [...] chter).avi
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 22:54:39 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | moi suis "fan" mais je quand même je prefere liszt... |
|
leoz | Etudes je dirais Nelson Freire et Scherzi je dirais Pollini. Les sonates par Freire sont aussi incroyables. Mais je crois que seulement la 3ème est dispo en CD... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Etudes Freire je suis pas sûr... Enfin ptet quand meme.
|
leoz | (sinon perso je commence à bosser les Visions Fugitives de Prokofiev ! ) |
tgrx My heart is pumping for love |
|
jazzitmellow | mais oui, mais oui, rassure toi... faut juste quon sy mette a nos nocturnes... --------------- everything's not lost |
moltorubato | La partition d'un des plus beaux Nocturnes selon moi :
|
Message édité par PHOENXREBRTH le 04-06-2005 à 02:44:28 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
polatouche | jean michel chopin ? je l'adore |
smaxXx | Vous connaissez les nocturnes par Pascal Amoyel ?
--------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
leoz |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Rah ça fait 5/6 mois que j'écoute avec une oreille neuve . |
smaxXx | Quelqu'un peut me conseiller un enregistrement des scherzi de Chopin ? --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
mr_qno |
|
leoz |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Rubinstein, Pollini. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
smaxXx | Pollini, un classique, bien évidemment.
--------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le |