|
Auteur | Sujet : et puis des fans de Chopin, ça existe encore??? |
---|
iGregg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:51:33 |
leoz | Merci beaucoup !
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 27-12-2004 à 02:14:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iGregg |
Message édité par iGregg le 27-12-2004 à 11:42:10 |
leoz | Je peux pas te dire...
|
iGregg |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Genève --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Quelqu'un pourrait me dire ou uploader des mp3 ? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 02:31:03 |
tgrx My heart is pumping for love | Ballade n°1 powa |
tgrx My heart is pumping for love | Cela dit (déviation de topic inside ), Liszt c'est pas mal non plus... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
tgrx My heart is pumping for love |
Message édité par tgrx le 28-12-2004 à 02:57:04 |
|
Dion Acceuil | tgrx qui se la joue cultivé maintenant
|
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
zurman Parti définitivement |
emule, bittorrent.... Pour une fois que c'est légal profites-en |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
leoz |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | http://canardpc.free.fr/chopin/Concerto%20d%e9but.mp3
Message édité par PHOENXREBRTH le 30-12-2004 à 14:05:28 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
leoz | Tu peux peut-être mettre une image, ca fera plus vivant |
|
leoz | Vi bonne année ! |
tgrx My heart is pumping for love | Etes vous receptifs aux mazurkas et polonaises ?
|
Publicité | Posté le |