Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

et puis des fans de Chopin, ça existe encore???

n°4319220
leoz
Posté le 02-12-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

PHOENXREBRTH > j'avais pas remarqué ton avatar :o
 
ca vaut cher ces pianos :ouch:
Yen a un dans ma famille, ca vaut le prix d'une ferrari :pt1cable:


 
Le mien d'avater c'est le Steinway Modele D. Celui utilisé dans les concerts.
100 000€, ca te dis ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

n°4319238
Ninth Gate
Posté le 02-12-2004 à 14:47:56  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Combien d'années de pratique ? Quel niveau  :??:


je pratique depuis 14 ans (je suis rentré au conservatoire à 6 ans ); j'ai fini les 3 cycles, et depuis 4 ans je pianote tout seul, j'ai plus le temps de suivre de cours. Je progresse d'ailleurs bcp plus lentement maintenant.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir continué, mais après tout, une carrière professionnelle dans la musique est plus un parcours du combattant qu'autre chose.

n°4319252
cow2
Posté le 02-12-2004 à 14:49:36  profilanswer
 

leoz a écrit :

Le mien d'avater c'est le Steinway Modele D. Celui utilisé dans les concerts.
100 000€, ca te dis ?  :whistle:


 
j'ai pas le salon pour  :whistle:  
mon oncle a un 1/2 queue steinway (je crois qu'il y a 2 modèles d'ailleurs dans les 1/2 queue)

n°4319264
Ninth Gate
Posté le 02-12-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

leoz a écrit :

Le mien d'avater c'est le Steinway Modele D. Celui utilisé dans les concerts.
100 000€, ca te dis ?  :whistle:


 
joué quelques fois sur un Steinway demi-queue...avec un piano comme ça, t'as jamais envie de t'arrêter. Meme quand tu joues mal c'est beau  :D

n°4319269
cow2
Posté le 02-12-2004 à 14:51:36  profilanswer
 

Ninth Gate a écrit :