|
Auteur | Sujet : 2010 - 2020 : Le vide musical ... ou non ? |
---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:58:48 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
crushedtoapoulpe SWAG | --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 11-07-2015 à 00:46:56 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 01:01:47 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sKiLLs_viNyLs |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sKiLLs_viNyLs |
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 13-07-2015 à 23:26:28 |
sKiLLs_viNyLs |
Parce que tu t'es mangé quelques pains sur ce topic... Commence par une base solide. Message édité par sKiLLs_viNyLs le 14-07-2015 à 00:10:44 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lestat67sel :-) | drap |
- Mandrill - |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 23:33:46 Drapal |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 02:46:27 Jzza-rock
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 17:28:42
|
crushedtoapoulpe SWAG | Message édité par crushedtoapoulpe le 28-09-2015 à 20:06:58 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
donut78 Stop eating donuts | Au moment ou il a posté, la vidéo était accessible à tout le monde. Une erreur je pense. De toute façon t'as rien loupé |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 00:04:53 Non je ne suis pas abonné(la newsletter seulement) |
crushedtoapoulpe SWAG | raconte alors, y'avait quoi ? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 12:02:14 Pas eu le temps de voir, je pensais que la video aurait duré plus longtemps..
|
crushedtoapoulpe SWAG | prédiction : leur liste contient :
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-09-2015 à 15:01:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 17:56:24 Bonjour
|
Rem82 | Ed Sheeran |
sKiLLs_viNyLs | Non mais les Béru ont eu de très bonnes chansons. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rem82 | Avec les événements de Manchester je crois que Ariana Grande va marquer a jamais les 2010's ! 8) |
louyseiz | Ah ben... Message édité par louyseiz le 22-06-2017 à 23:26:23 |
Rem82 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rem82 | Avicii aura marqué la décennie dans le monde de la musique électronique ! |
Quarante-cinq | Les années 80 c'était pratiquement que de la merde objectivement.
|
Rem82 | Petit déterrage à quelques semaines de 2020 ! Sur ce lien les meilleurs tubes qui auront marqué cette décennie : https://meilleurstubes.com/tubes-de [...] nees-2010/ Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 25-11-2019 à 20:24:37 |
Publicité | Posté le |