|
Auteur | Sujet : 2010 - 2020 : Le vide musical ... ou non ? |
---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:39:43 |
- Mandrill - | Moi la première fois que j'ai joué de l'électrique avec une disto je m'y revois encore, c'était la première fois que j'avais l'impression de bien jouer |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
zono Punisher |
|
Fishfresh |
|
- Mandrill - |
|
krezke Je suis zen ;) |
hmm c'était le cas du début des années 90 jusqu'à la fin des années 2000. la MAO, c'est sympa pour les artistes qui veulent leur carrière au départ, produit tranquillou dans leur chambre. Maintenant, beaucoup de monde revient aux instruments, on a pu voir le cas avec les Daft Punk fin 2012/début 2013. la MAO est revenue "aux sources", pour les rappeurs et les producteurs d'électro... Message cité 1 fois Message édité par krezke le 09-07-2015 à 20:22:21 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-07-2015 à 23:07:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
krezke Je suis zen ;) |
oui maintenant le rêve est d'avoir des biatchs avec des gros fessiers comme Nicki Minaj
Message cité 1 fois Message édité par krezke le 09-07-2015 à 23:29:17 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 23:16:11 |
Maratus L'ESCARGOT CACA | lol --------------- bjr |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 10-07-2015 à 00:34:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
crushedtoapoulpe SWAG | krezke
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-07-2015 à 07:50:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
A tel point que je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à ce que tu y fasses référence aujourd'hui. --------------- Not just a man... |
krezke Je suis zen ;) |
hmmm... c'est le milieu de rap actuel... on sort un gros hit, on décroche la timbale et on repart dans les abîmes de l'anonymat, en espérant qu'un autre rappeur, un jour, sample un de vos titres.
tu n'as jamais entendu parler d'Iggy Azalea ? non,non,non... j'ai du mal à le croire
oooooh crushed ! vous ici ! on s'était croisé sur le topic 2000-2010 vide musical.. si ma mémoire ne me fait pas défait, tu ne voulais pas venir sur ce topic... as-tu retourné ta veste ? es-tu revenu sur ta parole ? question sérieuse : Les réseaux sociaux (facebook, twitter, Vine, etc) apportent-ils des artistes de meilleure qualité à la lumière de la "célébrité" ou des "artistes kleenex" que l'ont consomme comme de la pizza ? vous avez deux heures Message cité 3 fois Message édité par krezke le 10-07-2015 à 12:33:06 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Fishfresh |
|
--------------- Not just a man... |
krezke Je suis zen ;) |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 10-07-2015 à 13:47:28 --------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est de la merde. |
krezke Je suis zen ;) |
Fishfresh |
|
--------------- Not just a man... |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 10-07-2015 à 13:53:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- bjr |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 10-07-2015 à 13:58:59 --------------- Not just a man... |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le |