|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2010 - 2020 : Le vide musical ... ou non ? |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:33:32 |
crushedtoapoulpe SWAG | non mais DRAP --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Obdal |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sachant qu'on est encore en 2014, on ne peut pas dire. Ce topic ne sert à rien du coup. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rem82 | D'ici 1 ou 2 ans ce sera plus pareil ! Message édité par Rem82 le 18-11-2014 à 04:35:31 |
spacemaster2 ✌ |
Rem82 | Ariana Grande peut créer la surprise je pense. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Space Profil: Maux des rateurs | cela fait belle lurette que c'est le vide musical , je dirais depuis la fin des années 80 à quelques exceptions près |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:11:00 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message édité par Maratus le 27-02-2015 à 23:06:30 --------------- bjr |
Rem82 |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | perso je trouve qu'on est bien servi dans certains style de musique. Mais je suis loin de la bouse commercial dont vous parlez. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal, RDV en 2020 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | ce détarrage de topic |
BoraBora Dilettante |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
Obdal |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-03-2015 à 22:34:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Bon ben drap quoi.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
crushedtoapoulpe SWAG | alors, si l'on résume les débats experts et passionnés de l'autre topic, les artistes emblématiques des dernières décennies ont été :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
|
Ehfull Like an animal |
Incontestablement Anaal Nathkrakh.
--------------- ACAB |
BoraBora Dilettante |
crushedtoapoulpe SWAG |
Fishfresh |
Fishfresh |
|
- Mandrill - |
|
Rem82 | Louane / Cristine and the queens Message édité par Rem82 le 10-05-2015 à 01:22:55 |
sliman155 | C'est vrai qu'après les 30 glorieuses de la musique (60/70/80), les années 2000-2010 paraissent bien palichonnes. Mais bon, il y a quand même quelques artistes intéressants à écouter. Message cité 1 fois Message édité par sliman155 le 10-05-2015 à 19:27:53 |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
(Ceci dit, j'aime bien le site optimisé pour Netscape Navigator.) Message édité par Maratus le 10-05-2015 à 12:14:28 --------------- bjr |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 11-05-2015 à 16:55:36 --------------- Not just a man... |
- Mandrill - |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Van Halen j'suis pas fan mais certains morceaux sont cools et Eddie Van Halen était quand même un putain de crack à l'électrique |
sliman155 | Je vois que les trolls et autres ignares ont quand même oublié :
Message cité 1 fois Message édité par sliman155 le 11-05-2015 à 22:49:26 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |