|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:20:56 ![]() ![]() |
hugzer64 | heinzoliger -> Ah, des questions relativement directes et sans détour donc, mdr. Ca devrait le faire |
heinzoliger |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2023 à 11:07:17 ![]() ![]() |
naldo | Ouaip Bon là j'écris précisément depuis une résidence artistique d'un mois dans le Saguenay au Québec. Je travaille sur l'idée de la neige, et hier j'ai interviewé un chercheur dans son labo, dédié au givre. Courage à toi |
blacksad | Révolte ! |
Wo0chY | Il y a la médecin de ma mission qui a écrit un roman --------------- 1 an en isolement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pense à regarder tes MP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blacksad | Dernier communiqué de presse :
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Wo0chY | https://www.france24.com/fr/france/ [...] sa-surface Les dernières nouvelles --------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
naldo | Cette ambiance |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je me demandais si ça avait été relevé... |
cd5 / g r e w t |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs de base de la gauche ou de la droite | Parlez-nous de votre travail |
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ? | voyage eurostar payer cash ? |
[Livres] Les livres de voyage | vivre en angleterre quelques mois heberger |
Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |