|
Auteur | Sujet : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |
---|
Wo0chY |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:51:51 ![]() ![]() |
roger21 | ta mission (si tu l'acceptes) sera de prendre une photo de chacune des espèces animales vivant sur l'ile + un orque |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Prends de quoi faire des photos du ciel, tu devrais pas être géné par la pollution lumineuse là bas !!
|
roger21 | oh ptin c'est vrai ce ciel fabuleux que tu vas avoir Message édité par roger21 le 16-08-2010 à 19:39:02 |
doutrisor | Félicitations Wo0chY --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zeleyou | Cool |
Anonymouse | Je suis jaloux |
Wo0chY |
Anonymouse |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:13:46 ![]() ![]() |
Wo0chY | on est ravitaillé par bateau tous les trois mois. Donc si il me manque vraiment un truc je pourrais toujours demander a ma famille de me l'envoyer mais c'est pas le plus pratique --------------- 1 an en isolement |
Wo0chY | ouais mais vu que le séminaire commence le 13/09 et que les malles doivent arriver a brest le 10/09...
roger21 |
roger21 |
Wo0chY |
roger21 | ça fait combien de temps sur l'eau ça ? |
Wo0chY | 7 jours entre la réunion et crozet puis 4 jours d'escale a crozet. Ensuite 2 jours entre crozet et kerguelen puis 5 jours d'escale. Puis 3 jours entre kerguelen et amsterdam. --------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
-id- Je suis aux cabinets | je pense qu'ils fournissent au moins une pharmacie et de la lessive vu qu'ils blanchissent |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Bob The Builder | Tiens c'est marrant j'ai un pote qui en revient de l'île d'Amsterdam!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-08-2010 à 11:17:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zeleyou |
Faut faire partager Message édité par zeleyou le 17-08-2010 à 11:22:55 |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 17-08-2010 à 11:34:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | Est-ce que 2To de mp3 encodés à 320kbps permettent d'écouter de la musique en continu sans ré-écouter la même chanson durant toute la durée du séjour ? EDIT : ha ouais ça suffit largement Message édité par cd5 le 17-08-2010 à 11:36:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs de base de la gauche ou de la droite | Parlez-nous de votre travail |
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ? | voyage eurostar payer cash ? |
[Livres] Les livres de voyage | vivre en angleterre quelques mois heberger |
Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |