|
Auteur | Sujet : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 08:30:17 ![]() ![]() |
kabouik |
C'est forcément un peu caricatural, mais je trouve que tu résumes super bien la réalité (en tout cas de celle dont j'ai été témoin). J'ai vu le deuxième cas deux fois (sur mon district, avant un glissement progressif vers le premier cas, et également lors d'un passage sur un autre district (oui, j'ai eu le temps de m'en rendre compte, c'est pas bon signe Bon, c'était pas le Dalaï-lama non plus hein, et y a forcément eu quelques grains de sel zélés par ci par là, mais en comparaison de ce que j'avais vu avant, c'était quand même franchement positif d'avoir l'impression de dialoguer avec quelqu'un d'intelligent plutôt qu'avec quelqu'un mobilisant tous ses neurones pour s'inventer des responsabilités bureaucratiques et des procédures bloquantes pour exister en tant que sommet de la pyramide hiérarchique. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-12-2016 à 13:30:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
galaxnordist |
|
pyromanu |
|
blacksad |
Le ratio H/F fait qu'un district des TAAF est plus proche du village des Schtroumpf que du village d'Astérix
Bah franchement, on ne s'en est pas trop plaint. Au moins on avait la paix. Et il a fini par être le bouc émissaire de la base, assurant une bonne cohésion et une bonne ambiance parmi les autres membres de la mission.
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-12-2016 à 21:23:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
blacksad |
Je ne disais pas ça pour avoir les noms (même si en recoupant... |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2016 à 15:30:10 ![]() ![]() |
devotion42 |
--------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 | Oui je parlais de district. Dumont d'Urville est le district le plus demandé à ma connaissance pour tous les postes proposés.
doomax | Avec plaisir |
wolowizard | candidature envoyé semaine derniere |
wokati | Un peu tard mais pour info, en ce qui concerne la question de l'age du chef de district, celui de Cro cette année c'est un jeune (me souviens plus son age exact mais il a la trentaine).
|
devotion42 | Je confirme pour Crozet cette année. Aussi, il y a 3 ans, le chef de district de DDU avait dans les 35 ans je crois.
blacksad | Ah oui tiens d'ailleurs :
|
devotion42 | Oui depuis Décembre ! Pour la saison prochaine, la deadline des inscriptions est à fin février 2017 (encore 1 mois). --------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 |
wolowizard | entre temps j'ai lu un blog sur concordia et un autre sur dumont , ce contraste |
Wo0chY |
kabouik | Meanwhile, à la fenêtre de ma cuisine...
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wolowizard | Premier entretien passé, je trouve plutot bien, profil concordia exit dumont,on etait 5 ca matin
|
wolowizard |
|
devotion42 | Pourquoi profil concordia plutot que DDU ?
|
wokati |
|
devotion42 | Oui c'est un fait pour Concordia, ils ont moins de candidatures.
|
pipautor | Salut tout le monde,
|
cswkd |
|
pipautor | y a 10 jours. J'ai juste eu que "la procédure de sélection était en encore en cours". En fait j'avais comme toi déjà relancé début février (faut dire que j'ai déposé mon dossier dès l'ouverture mi-décembre donc ça fait long...) et j'avais eu la même réponse que toi, "entretiens début avril".
|
blacksad | En 2011 (hivernage 2012), j'avais :
|
cswkd |
|
blacksad | Bon, je viens d'avoir une info via une source de 2ème rang, que j'estime relativement fiable (mais pas à 100% |
pipautor |
|
blacksad | Quitte à te pourrir la journée, autant enfoncer le clou : oui il y a des désistements, mais il y a déjà plus de personnes qui passent les entretiens que de postes.
Message cité 1 fois Message édité par blacksad le 03-04-2017 à 13:28:24 |
cswkd |
|
blacksad |
Comme dit plus haut, à mon époque |
Wo0chY |
Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 03-04-2017 à 14:07:18 --------------- 1 an en isolement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs de base de la gauche ou de la droite | Parlez-nous de votre travail |
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ? | voyage eurostar payer cash ? |
[Livres] Les livres de voyage | vivre en angleterre quelques mois heberger |
Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |