|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
darthmamour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 10:43:29 |
e_esprit |
|
e_esprit | Aie, ma tête |
darthmamour |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:24:26 |
DeathMask Pourrie ta colle! | mon premier est un serpent
--------------- Last.fm |
tristanf RIP Rostro |
un piton tuile (a prononcé avec l'accent belge) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! | quelle est la difference entre une moule et un pullover?
tristanf RIP Rostro |
ouais |
DeathMask Pourrie ta colle! | alors c'est paf le chien qui poursuit hop le renard
mareek Et de 3 \o/ |
je connaissais pas "hop le renard".
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DeathMask Pourrie ta colle! | sur la lancée...
ParadoX | Et ya aussi "DeathMask t'es lourd" qui raconte une blague, et alors DeathMask t'es lourd
Message édité par ParadoX le 27-06-2003 à 18:18:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
marie93zzz |
y'a aussi tu connais l'histoire de paf le chien? c'est un chien il traverse la rue et paf le chien --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Aschrack Vive Pen² |
trop con
Message édité par Aschrack le 27-06-2003 à 18:44:11 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
DeathMask Pourrie ta colle! | le médecin a un patient:
Aschrack Vive Pen² |
balèze balèze Message édité par Aschrack le 27-06-2003 à 18:48:59 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ouai --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mareek Et de 3 \o/ |
DeathMask Pourrie ta colle! | Un pauvre type, seul, chez lui le soir, va dans sa chambre, sort un livre de femmes nues et se masturbe furieusement. Ensuite, il va dans sa cuisine, sort du frigo une bouteille de Badoit et en avale une bonne rasade. Puis il s'écrie +Après les femmes, le champagne+. --------------- Last.fm |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ct nul --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Aschrack Vive Pen² |
vivi je sais, je fut trop lent pour rectifier mon lapsus il semble
Message édité par Aschrack le 27-06-2003 à 18:53:58 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 27-06-2003 à 18:59:25 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas beau de se moquer des handicap moteurs des gens . --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |