|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
marie93zzz | Reprise du message précédent :
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 17:15:46 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
marie93zzz |
chui détendue --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Romf |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-06-2003 à 17:51:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
parappa taliblanc | On en revient au sujet, merci. Message édité par parappa le 25-06-2003 à 18:31:01 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ok!
|
FGDiablo Le diable du web | Interdit au moins de 18 ans :
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 19:21:31 |
darthmamour |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darthmamour |
Aschrack Vive Pen² | je repost le lien pour ceux qui ne l'avait pas vu
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DeathMask Pourrie ta colle! | attention blague pas tres fine...
--------------- Last.fm |
Aschrack Vive Pen² |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | Quest ce qui est vert et qui monte et descend ??... |
ParadoX | Au pif, un chewing gum a la chlorophylle dans un ascenceur ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
ParadoX | LOl j'ai dit "au pif" justement parce que cette blague est connue, et que je la connaissais avec un chewing gum --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darthmamour |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
darthmamour |
|
e_esprit | Comprends pas... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
darthmamour | c'est vrai que ta derniere kazouille elle est complexe vaut mieux etre bien reveillé! |
e_esprit |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
darthmamour |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
leFab Itadakimasu !!! |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |