dekad |
Citation :
LE VELO QUI FAIT CROUIC-CROUIC
Dans cette famille, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment fainéants? Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se dis****r pour savoir qui fera la vaisselle :
Le père : c?est mon salaire qui vous nourrit, je vais pas tout faire?
La fille : « je l?ai faite le mois dernier?
La mère : « oh hé ! Moi je fais la cuisine?
Au bout d?un moment, le père a une idée : « Bon, voici ce qu?on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle ! « La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce.
Dehors, le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait « couic-couic » à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte :
« Bonsoir !
- ?
Un peu surpris par le silence qui lui répond, il se met à table à côté de la fille. La mère sert la soupe? « Fameuse votre soupe ! » Toujours aucune réponse. Quoi qu?il dit, personne ne répond. Il se dit « c?est pas possible, il faut que je les fasse réagir ! » Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit « mais c?est fou ! Qu?est-ce qu?il faut que je fasse ?? » Il lève la fille, l?assied sur la table, lui soulève sa jupe, et crac.
Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger. Il explose : « c?est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j?ai failli épouser votre fille !? »
Il ressort, enfourche son vélo et s?en va. Couic-couic-couic « Quelle bande de fous ! » couic-couic « Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rient ! » couic-couic « Tiens ! J?aurais attrapé la mère, ils n?auraient rien dit non plus » couic-couic » ? La mère ? ?
?Hop, il fait demi-tour, et couic-couic-couic il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, rebelote. Puis il ressort avec un rire dément? Couic-couic « Quelle famille !!! » couic-couic « quelle foutue soirée ! » couic-couic-couic « Et ce p*t*n* de vélo qui f*t un b*rd*l m*rd* !!! » couic-couic « J?en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue ! »
Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte : « vous auriez pas de la vaseline ?
Le père dit : « d?accord, d?accord, je vais faire la vaisselle ! »
|
Citation :
Une femme vient d'accoucher quand son médecin s'empare du bébé, le jette contre le mur, met deux ou trois coups de pied dedans, le piétine, l'accroche au mur et fait du lancer de bistouri dessus. Et la mère en pleurs de crier et geindre :
- Mon bébé... vous faites du mal a mon bébé, vous allez le tuer. Arrêtez, je vous en supplie...
- Poisson d'avril, il était deja mort...
|
Citation :
Pourquoi fait-on prendre beaucoup de bains de boue aux vieux ?
C'est pour qu'ils s'habituent au goût de la terre.
|
Citation :
C'est un gentil garçon qui raccompagne sa petite amie chez elle après
avoir passé la soirée au cinéma. Arrivé au niveau de la porte d'entrée,
il pose une main contre le mur et lui dit en la prenant par la taille:
- Chérie, allez, fais-moi une petite pipe pour m'aider à tenir jusqu'à
la semaine prochaine!
- Quoi? Mais t'es fou ???!!!
- Allez, ne t'en fais pas, il n'y en a pas pour très longtemps
- Non! Quelqu'un pourrait nous voir
- Mais non, à cette heure il n'y a plus personne dans les rues,et en
plus il fait tout noir..
- Je t'ai déjà dit NON, et NON, c'est NON !
- Allez mon coeur, c'est juste une petite pipe quoi... Je sais que tu
aimes ça toi aussi!
- NON!!! J'ai dit NON !!
- Enfin chérie... sois sympa ! Je vais passer toute la semaine sans te
voir....
A ce moment-là, la soeur cadette ouvre la porte d'entrée. Elle est en
pyjama, les cheveux en bataille, les yeux rouges de fatigue, et
s'adressant à sa soeur elle dit:
- Papa m'a dit de te dire "Soit tu lui tailles une pipe, soit moi je lui
fais une pipe, soit il rentre dans la maison et maman lui fait une pipe,
mais pour l'amour de Dieu, dis lui de virer sa main de l'interphone!"
|
Citation :
- Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un monsieur, de ne pas fumer dans ce magasin. - Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d'autoriser vos clients à en faire usage. - Je l'accepterai bien volontiers si vous pouvez m'assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de faire l'amour dans son officine.
|
Citation :
David et Moché sont deux amis de longue date. David est très souvent en déplacement et c'est toujours Moché qui va le chercher à l'aéroport. Ils sont dans la voiture, sur le chemin du retour.
Moché : Alors, t'y a été où ?
David : Là, j'étais Suisse.
Moché : En Suisse ? Ah donc, t'y a vu le Elvettes ?
David : Les quoi ?
Moché : Les élvettes !! Tu sais pas ce que c'est les elvettes ?! t'y a été en suisse et tu sais pas ce que c'est !!!
David : Ah, les élvettes, si bien sûr.
Et le soir, David rentre chez lui, ouvre un dictionnaire et lit : "Elvettes : Habitantes de la Suisse".
Un mois plus tard, la même scène.
Moche : T'y étais où ?
David : Là, je suis parti en Grèce.
Moché : Ah, donc t'y a vu les Helenes.
David : Les quoi ?
Moché : Les helenes ! Quoi, t'y a été en Grèce et tu ne sais pas ce que c'est les Helenes ?!!!
David : Mais si bien sûr, je sais...
Et le soir, David rentre chez lui, ouvre un dictionnaire et lit : "Helenes: Habitantes de la Grèce".
Un mois plus tard, la même scène.
Moché : Alors, t'y étais où cette fois ?
David : Je suis parti en Egypte.
Moché : Ah, l'Egypte. Donc t'y a vu les pyramides.
Et là David répond :
Ne m'en parle pas, va. Toutes des salopes !
|
Citation :
Quelle est la diférence entre une pute et une usine ???
L'usine débitte des caisses et la pute encaisse des bites !!
|
Citation :
Pourquoi les blondes prennent la pillule ?
Pour savoir quel jour on est.
|
|