|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:53:35 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
El Toro | un petit liqueur de coing |
lilicite |
lilicite |
--------------- POV génération |
flash23 |
|
gagaches |
Il aboie...
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
El Toro | et le chien fait miaouuuu quand il est congelé et tu le coupe en deux avec une scieuse |
billgatesanonym | Pourquoi une vvache s'est prise pour Jeanne d'Arc quand un Yorkschire s'est approché ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 14:24:15 |
lilicite |
Yionel Profil : lactique |
flash23 |
lilicite | C'est un allemand en moule byte, tongue chaussette , qui se fait arrêter par la police sur une plage du sud de la France : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-11-2024 à 18:28:29 --------------- POV génération |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Yionel Profil : lactique | pourquoi "une plage du sud de la France" ? |
mrfreeze6298 | Ce sont deux zizis qui discutent. Le premier zizi dit à l'autre : "Pourquoi tu es si tendu ?" Et celui-ci lui répond : "J'ai oral dans 2 minutes
|
Yionel Profil : lactique | ça, ça va partir en couille |
crazy_c0vv Oui. | Ce sont deux zizis qui discutent en garde à Message édité par crazy_c0vv le 12-11-2024 à 17:16:11 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lilicite |
10/20 Bah c'est connu le cliché des allemands tongue chaussette pervers... Apparement moins que le cliché " belge : idiot" mais c'est connu. " la police de l'humour" , c'est vieillot mais je découvre. J'ai même une dédicace vers 1:50 Message édité par lilicite le 13-11-2024 à 00:33:57 --------------- POV génération |
Azgor | Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
|
lilicite | Ça me rappel une que Lafesse sort à un gars devant ses clientEs ____ Quelle est la façon la plus simple de faire 8 trous en un ? Message édité par lilicite le 17-11-2024 à 20:27:26 --------------- POV génération |
Sygoris God Night Owl |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
yul | Blague que m'a raconté mon fiston :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
GAS Wifi filaire© | Tu peux la translate en français, elle does the job aussi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yul |
davdenice |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
blast3r Please smile my nose bleed |
SanPe' Membre n°312819 | Comment appelle t on un cromagnon qui aime la bière ?
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lilicite |
Bah nan, un homme de Kromagnon Message édité par lilicite le 17-11-2024 à 20:26:43 --------------- POV génération |
spacemaster2 ✌ |
lilicite |
Message édité par lilicite le 18-11-2024 à 18:00:16 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |