Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  2350  2351  2352  2353  2354  2355
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°1750237
Invictus
En abysse
Posté le 29-12-2003 à 19:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais loule  
 :lol:

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 19:20:28  profilanswer

n°1750621
Romn
Posté le 29-12-2003 à 20:40:43  profilanswer

Han, j'ai failli oublier mes 3 blagues quotidiennes [:totoz]

Quelle est la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ?
Une abominable paire de couilles.

Un brave curé de campagne avait l'habitude de partir à la chasse tous les dimanches après l'office. Il enfilait son pantalon de chasse, ses bottes de chasse, sa veste de chasse, prenait sa gibecière et son fusil et partait seul dans les bois. Un dimanche, une bonne-soeur du couvent voisin vint l'aider pour la messe. Une fois cette dernière terminée, il s'équipa pour partir chasser. Voyant cela, la bonne soeur insista pour l'accompagner. Notre abbé ayant beau protester, prétextant qu'il n'était plus le même homme une fois dans les bois, il finit par accepter.
Et les voilà tous les deux en route. Au bout d'une 1/2 heure de marche, un lapin traverse le chemin. Le curé met en joue, tire et le manque :
- Et merde, je vise comme un PD, et je tire comme un enculé !
- Taisez-vous mon père ! Vous allez attirer les foudres du ciel !
Une heure plus tard, une biche traverse le sentier Le curé met en joue, tire et la manque :
- Mon père !!! Ne dites pas de telles horreurs! Vous allez attirer les foudres du ciel !
- Excusez-moi ma soeur mais je vous avais prévenue.
Une 1/2 heure plus tard, un cerf traverse le sentier. Le curé met en joue, tire et le loupe :
La bonne-soeur s'apprêtait à le réprimander lorsque le ciel devint noir comme du charbon, le vent se mit à souffler, les nuages se mirent à tournoyer, un éclair zébra le ciel et foudroya la bonne-soeur. Dans le lointain, on entendit une voix divine murmurer :

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :
- Docteur, docteur ! Je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !
- Ah bon... Alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.
- Mais docteur, mon mari n'est pas là !
- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte.
Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ebloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :
- Bon... Bonjour madame. Donnez-moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.
- Mais enfin docteur ! Que faites-vous ?
- J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...

(spa brillant aujourd'hui :()

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1750712
Romf
Posté le 29-12-2003 à 20:57:35  profilanswer

toutes déja vues ici.

n°1751856
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-12-2003 à 23:19:50  profilanswer

printf a écrit :

Dans un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port. Un américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui faut pour les capturer.

"Pas longtemps !" répond le mexicain.

"Dans ce cas, pourquoi ne restez vous pas en mer plus longtemps pour en attraper plus ?" demande l'américain.  

Le mexicain répond que ces quelques poissons suffisent à subvenir aux besoins de sa famille.

L'américain demande alors "Que faites-vous le reste du temps ?"

"Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J'ai une vie bien remplie."

L'américain l'interrompt :

"J'ai un MBA de l'université de Harvard et je peux vous conseiller. Commencez par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous achetez un gros bateau. Avec l'argent que vous rapporte ce bateau, vous en achetez un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous négociez directement avec l'usine, et pouvez même ouvrir votre propre usine.Vous quittez votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis New York, d'où vous dirigez toutes vos affaires."

Le Mexicain demande alors :

"Combien de temps cela prend-t-il ?"

"15 à 20 ans", répond l'américain ...

"Et après ?" demande le mexicain.

"Après, c'est là que ça devient intéressant", répond l'américain en riant.
"Quand le moment vient, vous introduirez votre société en bourse et vous gagnez des millions..."

"Des millions ? Mais après ?"

"Après, vous pouvez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis".

J'adore... :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1752081
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-12-2003 à 23:49:32  profilanswer

razorbak a écrit :

J'imagine surtout la tete du gosse qd il verra la photo 20 ans apres :lol:

merde, tes parents t'ont pas dit :/

Message édité par mareek le 30-12-2003 à 00:32:29

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1752275
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 00:26:15  answer

mareek a écrit :

merde, tes parents ton pas dit :/

:heink:  
Tu...tu veux dire que c'est moi???? :ouch:  :ouch:  

:na:

n°1754105
oh_damned
Posté le 30-12-2003 à 12:13:24  profilanswer

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Paty l'engueule
- t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné!
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ????

n°1754321
Romn
Posté le 30-12-2003 à 13:01:48  profilanswer

Quelques abréviations      
DDE
Dix Doigts Engourdis

EDF-GDF
Equipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués

FIAT
Ferraille Invendable A Turin
Ferraille Italienne Assemblée à Turin

FORD
Fabrication ordinaire réparation difficile
Ferraille, ordure, rebus, déchet

IBM
Impression Bloquée Momentanément

MERDE
Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac

PCF
Pourquoi y Croit-on en France

PENTIUM
Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire

RATP
Reste Assis T'es Payé
Rentre Avec Tes Pieds
Râle Autant que Tu Peux

SAAB
Supérieur Aux Autres Bagnoles

SABENA
Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons

SEAT
Saloperie Espagnole Assemblée à Ténériffe

SECAM
Surtout Eviter la Compatibilité Avec le Monde

SIDA
Saloperie Introduite Dans l'Anus

SIMCA
Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés...

SNCF
Sur Neuf Cinq Fainéants
Sans Nous C'est Foutu
Sans Nous les Cafés Ferment  

L'accident de Joe    
Le fermier Joe, exploitant agricole en Oklahoma, trouvait que les séquelles de son accident étaient suffisamment sérieuses pour poursuivre la compagnie de transport routier responsable en justice.
Lors du procès, l'avocat de la compagnie lui demande :
- Reconnaissez-vous avoir déclaré, sur les lieux de l'accident : Je vais très bien ?
- Je vais vous expliquer ce qui s'est passé : Je venais de faire monter ma mule Bessie dans...
- Je ne vous demande pas de détails ! Reprend l'avocat, répondez simplement à la question : N'avez-vous pas dit, sur les lieux de l'accident "Je vais très bien" ?
- Bon ! Je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et je m'engageais sur la route...
L'avocat l'interrompt encore :
- Monsieur le juge, j'essaie d'établir le fait que, sur les lieux de l'accident, cet homme a déclaré à un policier présent "Je vais très bien". Et maintenant, plusieurs semaines après l'accident, il veut poursuivre mon client ! Je crois que ces poursuites sont injustifiées. Voulez-vous lui demander de bien vouloir répondre à ma question ?
Mais le juge était très intéressé par l'histoire du fermier et de sa mule Bessie :
- J'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire à propos de cette mule.
Le fermier remercie le juge et reprend :
- Bien. Comme je vous le disais, je venais de faire monter ma mule Bessie dans la remorque, et j'arrivais sur la route. Peu après, ce camion, qui n'avait pas respecté le stop, me percutait violemment par le côté.
J'étais projeté dans une direction, et Bessie dans l'autre. J'avais très mal et je ne pensais pas pouvoir me relever. J'entendais la pauvre Bessie geindre de douleur. Je savais qu'elle souffrait énormément. A ce moment, un policier arrive, et se dirige d'abord vers Bessie. Il l'observe un moment, puis sort son pistolet et lui tire une balle entre les deux yeux. Puis il vient vers moi et me dit :
- Votre mule allait bien mal, j'ai été obligé de l'abattre. Comment vous sentez-vous ?

Un éboulement s'est produit au fond d'une mine de charbon : les deux derniers gars à sortir sont l'ingénieur de la mine et un mineur.
L'ingénieur semble s'en être sorti plutôt bien par rapport au "gueule noire" qui a la tête toute aplatie sur le dessus et dont le menton montre un énorme hématome.
L'ingénieur explique :
- Je serai éternellement reconnaissant envers cet homme qui a réussi à empêcher la galerie où nous étions de s'effondrer totalement en maintenant le plafond avec sa tête !
Le médecin lui demande alors :
- Ca explique que le sommet de son crâne se soit aplati, mais alors à quoi correspond l'hématome sous le menton ?
L'ingénieur :
- Oh, et bien c'est là où j'avais placé le cric !

---------------
n°1754340
Invictus
En abysse
Posté le 30-12-2003 à 13:05:33  profilanswer

loule :lol:  :lol:

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°1754441
pegazus
Posté le 30-12-2003 à 13:25:28  profilanswer

lol la blague du fermier
 :pt1cable:

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 13:25:28  profilanswer

n°1754654
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-12-2003 à 14:10:34  profilanswer

Une jeune fille arrive à l'hôpital et se rend dans la chambre d'un Monsieur couvert de plâtre de la tête aux pieds. Elle lui apporte un bouquet de fleurs. Elle demande à l'infirmière :
_ "On peut lui parler ?"
_ "Oui, oui, allez-y, il est conscient."

La fille approche alors du Monsieur, dépose le gros bouquet de fleurs à côté de lui, et lui dit :
_ "Alors, mon permis, je l'ai ?"

n°1754677
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 14:15:32  answer

n°1754698
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2003 à 14:19:20  answer

Citation :

SABENA  
Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons  

Such A Bloody Experience Never Again

n°1754710
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-12-2003 à 14:22:22  profilanswer

Il y avait un truc avec les compagnies aériennes aussi... Je ne me souviens que de ceux-là :

PAL (Philippine Airlines) : Plane Always Late
ALITALIA : Always Late In Take-offs, Always Late In Arrivals

n°1754731
Prems
Just a lie
Posté le 30-12-2003 à 14:25:43  profilanswer

C'est un Morus bassanus qui repeint son plafond.

Un autre arrive, et dit : Accroche toi au pinceau, je retire l'échelle !

---------------
Ratures - Cuisine
n°1754784
maskagaz
Posté le 30-12-2003 à 14:37:02  profilanswer

Prems a écrit :

C'est un Morus bassanus qui repeint son plafond.

Un autre arrive, et dit : Accroche toi au pinceau, je retire l'échelle !

:lol:  :lol:  :lol:  :whistle:

n°1756923
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2003 à 20:26:09  profilanswer

maskagaz a écrit :

http://www.swerbo.com/christopher/mixer.jpg
vous trouvez ca drole
moi je trouve les parents trop con

http://gratosnet.Free.Fr/chat_croondes.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1756926
eraser17
Posté le 30-12-2003 à 20:27:02  profilanswer

y a pas l'image 30 sec plus tard?

:D

n°1756943
HumanRAGE
Posté le 30-12-2003 à 20:32:05  profilanswer

cruauté, kan tu nous tiens :ange:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1756969
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2003 à 20:41:13  profilanswer

C'est un mini four pas un four micro onde , au pire il va faire tres tres tres chaud dedans dans les 5 min plus tard :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1756974
HumanRAGE
Posté le 30-12-2003 à 20:42:07  profilanswer

vi je c mais ca passe mieux avec un micro onde :D
promis des ke g un apn j'en refait une mieux :D

---------------
n°1756982
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2003 à 20:44:07  profilanswer

humanrage a écrit :

vi je c mais ca passe mieux avec un micro onde :D
promis des ke g un apn j'en refait une mieux :D

Ah c'est toi qui la fait  
[:rofl]

On peu pas avoir le chat dans le congelo ? :o (je plaisante bien sur)

Message édité par Lemminkainen le 30-12-2003 à 20:44:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1757102
dobeliou
Posté le 30-12-2003 à 21:12:26  profilanswer

Faust423 a écrit :

C'est un mini four pas un four micro onde , au pire il va faire tres tres tres chaud dedans dans les 5 min plus tard :o

imagine les poils qui brulent sur la resistance, le chat qui se débat en vain et lodeur de brulé hmmm...
Dans un micro onde il explose surement trop rapidement... :)

edit : fodrai peut etre que jaille consulter  :sweat:

Message édité par dobeliou le 30-12-2003 à 21:12:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1757127
pegazus
Posté le 30-12-2003 à 21:16:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

imagine les poils qui brulent sur la resistance, le chat qui se débat en vain et lodeur de brulé hmmm...
Dans un micro onde il explose surement trop rapidement... :)

edit : fodrai peut etre que jaille consulter  :sweat:

oui vite  :lol:  

et pis c pas un cro onde, c'est un grill, ça sera plus lent...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°1757142
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-12-2003 à 21:19:48  profilanswer

oui car la fourmi croonde...

hum, bon. ravi de vous avoir connu. a gauche la sortie??

n°1757238
Adodonicoc​o
Posté le 30-12-2003 à 21:38:04  profilanswer

cnul :o

(inauguration de la 150eme page)

Message édité par Adodonicoco le 30-12-2003 à 21:39:01
n°1757285
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-12-2003 à 21:44:37  profilanswer

j'ai fait un stage chez carambar :/
on peut pas etre parfait ...

n°1758825
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 31-12-2003 à 02:36:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Paty l'engueule
- t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné!
- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ????  

lol kikou le prix de l'originaliter et de l'i,ovation pr cette balgue

n°1759120
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 31-12-2003 à 04:49:27  profilanswer

Quand je pense que l histoire fut vraie pour le cro onde, pauvre bete quand meme :/

Oui oui, ce fut un joli detournement de topik   :whistle:

n°1759126
Adodonicoc​o
Posté le 31-12-2003 à 05:31:07  profilanswer

t'as ke ca a faire a 5h moins 10 ?

:p

n°1759226
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 31-12-2003 à 09:37:16  profilanswer

une nulle.

une femme un peu simplette va au marché pour acheter une salade. Arrivée devant le marchand de légume :
- bonjour, monsieur, je voudrias une salade !
- scarole ?
- non !
-frisée ?
-non !
-laitue ?
- oui, je le suis

-------* FIN *---------

n°1759305
maskagaz
Posté le 31-12-2003 à 10:11:32  profilanswer

en bretagne je me rappel une nana avait foutu son caniche dans le micro onde :)
splashhhhhhhh

n°1760403
Romn
Posté le 31-12-2003 à 13:42:27  profilanswer

Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé.
Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que provoque le travail de la mère lors de l'accouchement. Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine. Tous les deux répondent très favorablement.
Le docteur règle la machine à 10 % de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant.
Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande au médecin de monter d'un cran. Ce dernier ajuste alors le niveau de transfert de douleur à 20 %.
Le mari se sent toujours très bien. Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance.
Ils décident alors de monter carrément à 50 %. Le mari se sent toujours bien. Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse le mari encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui.
L'épouse accouche alors, pratiquement sans douleur, d'un bébé en pleine santé.
Le couple est aux anges...
Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée.

Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture.
Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit :
- Et regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?
Le rabbin répond :
- Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.

Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable. Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches et en train de mettre bas.
Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils âgé de quatre ans l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente...
L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement : "Je vais le laisser regarder et s'il a des questions, je lui répondrai."
Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils :
- Alors Benoît, tu as des questions ?
- Oui j'en ai une papa, répond le fiston. A quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?

---------------
n°1760453
le_persan
Posté le 31-12-2003 à 13:49:50  profilanswer

Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que provoque le travail de la mère lors de l'accouchement. Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine. Tous les deux répondent très favorablement.  
Le docteur règle la machine à 10 % de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant.  
Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande au médecin de monter d'un cran. Ce dernier ajuste alors le niveau de transfert de douleur à 20 %.  
Le mari se sent toujours très bien. Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance.  
Ils décident alors de monter carrément à 50 %. Le mari se sent toujours bien. Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse le mari encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui.  
Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée.  

Pas comprite celle-là   :/  :sweat:

n°1760460
printf
Baston !
Posté le 31-12-2003 à 13:50:45  profilanswer

Ben le père du bébé c'est le facteur.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1760484
le_persan
Posté le 31-12-2003 à 13:53:58  profilanswer

pourquoi il meurt  :??:

edit : ça y est j'ai comprite  :whistle:

Message édité par le_persan le 31-12-2003 à 13:54:27
n°1760497
bartus
^_^
Posté le 31-12-2003 à 13:55:23  profilanswer

Parce que la douleur est trop forte

"Le docteur règle la machine à 10 % de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant que 10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant."

et il est passé a 100%  :D

n°1760582
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-12-2003 à 14:07:21  profilanswer

le_persan a écrit :

Pas comprite celle-là   :/  :sweat:  

Faut lire une ligne sur deux  :ange:

n°1761398
HumanRAGE
Posté le 31-12-2003 à 15:39:03  profilanswer

Faust423 a écrit :

Ah c'est toi qui la fait  
[:rofl]

On peu pas avoir le chat dans le congelo ? :o (je plaisante bien sur)

nan c pas moi, ca peut etre gugus2000 ou sinon je c pas ki l'a fait :D

mais des ke j'ai un apn, je ferais la misere a tous les chats de mes potes c sur :D

---------------
n°1761403
HumanRAGE
Posté le 31-12-2003 à 15:40:14  profilanswer

maskagaz a écrit :

en bretagne je me rappel une nana avait foutu son caniche dans le micro onde :)
splashhhhhhhh

fo kan meme etre mal fini pour foutre un animal dans un four "pour le secher"  [:ninipc]

---------------
n°1761648
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-12-2003 à 16:14:44  profilanswer

humanrage a écrit :

fo kan meme etre mal fini pour foutre un animal dans un four "pour le secher"  [:ninipc]  

qui a dit que c'était pour le sècher? :D

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  2350  2351  2352  2353  2354  2355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL is back!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR