|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Invictus En abysse | Reprise du message précédent : --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 19:20:28 |
Romn | Han, j'ai failli oublier mes 3 blagues quotidiennes
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romf | toutes déja vues ici. |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-12-2003 à 00:32:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 00:26:15 |
Romn | Quelques abréviations --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Invictus En abysse | loule --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
pegazus | lol la blague du fermier
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 13:25:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 14:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 14:19:20
|
Prems Just a lie |
maskagaz |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 | y a pas l'image 30 sec plus tard?
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-12-2003 à 20:44:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 30-12-2003 à 21:12:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
DeathMask Pourrie ta colle! | oui car la fourmi croonde...
|
Adodonicoco | cnul
Message édité par Adodonicoco le 30-12-2003 à 21:39:01 |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai fait un stage chez carambar
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
lol kikou le prix de l'originaliter et de l'i,ovation pr cette balgue |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Adodonicoco | t'as ke ca a faire a 5h moins 10 ?
|
maskagaz | en bretagne je me rappel une nana avait foutu son caniche dans le micro onde
|
Romn | Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
printf Baston ! | Ben le père du bébé c'est le facteur. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
le_persan | pourquoi il meurt
Message édité par le_persan le 31-12-2003 à 13:54:27 |
Thocan La loi du silence |
|
nan c pas moi, ca peut etre gugus2000 ou sinon je c pas ki l'a fait
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fo kan meme etre mal fini pour foutre un animal dans un four "pour le secher" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aschrack Vive Pen² |
qui a dit que c'était pour le sècher? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |