|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 21:26:44 |
Aschrack Vive Pen² |
ah ben aboyer un chat c'est tout à fait différent, là ça requiert bien plus de connaissance théorique en petrochimie
Message édité par Aschrack le 27-06-2003 à 21:46:13 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'adore ce truc, oué
Message édité par Juju_Zero le 27-06-2003 à 22:34:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
greenleaf |
|
el cabron me gusta el perico | homme ou chien , femmes choisissez votre camp Message édité par el cabron le 29-06-2003 à 21:00:42 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Aschrack Vive Pen² | probablement déja posté (au moins une fois, vu qu'elles sont surement dans "l'historique" des blagues sorties sur blabla (voir lien plus haut))
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | 01- Une bière froide est une bonne bière --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:36:53 |
Aschrack Vive Pen² | > MANIFESTE MASCULIN (UNE FOIS POUR TOUTES) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | prendre une douche homme VS femme
Message édité par Aschrack le 29-06-2003 à 22:02:29 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | La programmation en C++, c?est comme le sexe chez les adolescents: --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
e_esprit |
|
Aschrack Vive Pen² | ah moi jamais
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
DeathMask Pourrie ta colle! | allez un petit moment de poésie....
--------------- Last.fm |
_Niala_ Whou pinaize ! |
baddy | comment on appele une collectionneuse de pin's ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Aschrack Vive Pen² | oh mon dieu
Message édité par Aschrack le 30-06-2003 à 04:13:57 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Une petite don je me souviens pas vraiment alors...
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
darthmamour |
|
tomsahk | Monsieur et Madame Talu ont 4 fils ....
|
nakawouet |
--------------- I'm a mog: half man, half dog. I'm my own best friend. |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
Message édité par bibkar le 30-06-2003 à 12:39:05 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
dans le même genre :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
french_Kiss Universel |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Hyper connu, mais je crois pas que ca ait ete poste sur ce topic (sinon, desole, mais c tellement bon que ca vaut le coup de le reposter ).
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ma mère vient de m'en faire 1 bonne:
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ParadoX | Werd ich am galgen hochgezogen, weiss ich wieviel mein Arsch gewogen --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | C'est le petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Vient le crocodile qui lui demande :
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 01-07-2003 à 08:59:22 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
chrisbk - |
|
tomsahk |
|
e_esprit |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Jésus décide d'aller faire un tour au paradis afin de retrouver Joseph, son père qu'il n'a pas revu depuis sa crucifixion.
|
beretvert Ghost Recon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |