|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par leFab le 19-05-2003 à 17:16:35 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:16:01 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
magicien96 Même pas peur @sato | drapal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 10:16:44 |
chrisbk - |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
leFab Itadakimasu !!! |
Caedes |
|
chrisbk - | y'a le bug du \r aussi, qui dechenaille tous les NT (jusqu'a 2k) je crois
|
tristanf RIP Rostro | c koi ? |
--------------- #mais-chut |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- #mais-chut |
e_esprit |
|
-tinost@r- Revers coupé | En fait , le médecin lui a mitoné quoi ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est tellement vrai --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
-tinost@r- Revers coupé | "c'est tellement vrai"
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
eszterlu | c'est Bob, sur l'autoroute avec sa Porsche, à 180 Km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 pourave.
|
eszterlu | C'est nous les gars de la marine...
|
eszterlu | Trafic d'aphrodisiaques
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.
|
Romf |
|
eszterlu | Sports de glisse
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est pas un truc des NULS ça? |
eszterlu |
eszterlu | Bush en enfer |
razorei | bon chai po si elle a deja ete dite mais je la met
|
darthmamour | http://philosophicmambo.free.fr/doleances.htm
|
SplitForm Moomnia !!! | Une blonde dans un rayon cosmetique interroge une vendeuse :
|
tristanf RIP Rostro |
dans le même genre :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |