|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 22:20:48 |
kokko8 Monde de Merde | placer les épaules dans le sens du déplacement.Bien droites dans l'axe, pour éviter tout virage intempestif!
--------------- Flickr |
webzeb | merci pour ce complément |
kokko8 Monde de Merde |
webzeb | mdr, c clair |
skylight Made in France. |
|
kokko8 Monde de Merde | a oui c'est vrai ca!! enfin ca dépend des gens et de la situation! 5 roues par pied ca fait un bon vieux frein! --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde | tout droit ca va..enfin jlai pas fait sur des grands escaliers genre trocadero --------------- Flickr |
fabd | ah aouis |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 22:42:47 |
kokko8 Monde de Merde |
fabd | Bon,
|
webzeb | fabd
|
kokko8 Monde de Merde |
Infi888 Intermittent des forums | Y a des magasins de vente par correspondance pour le matériel de roller ? Roues, petits tourne-vis adaptés, etc ?? |
kokko8 Monde de Merde |
webzeb | je suis dégouté, comme ma soeur m'a paummé une roue, je peux réccupérer ni les roulemenst ni les roues de mes anciens patins |
Infi888 Intermittent des forums |
|
kokko8 Monde de Merde |
fabd |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
webzeb | t'as aussi un peu de jeu ds le rivet qui tient la platine à l'arrière?
|
kokko8 Monde de Merde | ben c'est des vis qui fixent les platines. Je les ressere de temsp en temps...mais ca tiens fort!! --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
webzeb | moi c des rivets
|
kokko8 Monde de Merde |
|
webzeb | http://www.salomoninline.com/xskate/fr/products.asp
|
kokko8 Monde de Merde | sinon les rivets c'est pas cool pour fixer les platines Message édité par kokko8 le 09-03-2003 à 23:07:18 --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
webzeb | ben je vais tenter de faire marcher la garantie avant |
webzeb | patin gauche : aucun jeu, la platine bouge de 0.1mm
|
|
kokko8 Monde de Merde | oui fais jouer la garantie!! il te remplacerons le pied défaillant (le roller hein pas le tiens) Message édité par kokko8 le 09-03-2003 à 23:10:32 --------------- Flickr |
webzeb | yes mais le mec de go sport dit qu'il faut renvoyer à salomon et que ça prend 15jours |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |