|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Bowling |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | [Topic Unique] : Le Bowling
Message édité par pate feuilletee le 06-09-2007 à 11:34:53 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 21:57:23 |
eraser17 | j'arrive a faire 100 point parfois |
Janfy Observateur | Perso je joue avec des boules taille 13 (ou 12 si y'a pas) |
eraser17 | je joue avec des 16 |
Janfy Observateur |
tin t un bourrin toa, les 16 c pour les costo |
CHubaca Couillon | comment on compte les points au bowling ?
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-02-2003 à 22:08:07 |
eraser17 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-02-2003 à 22:09:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:09:05 |
CHubaca Couillon | merci |
CHubaca Couillon | y'en a qui font 300 pts ? |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
exact, les pros tirent pas droit mais mettent un putain d'effets pour taper la première quille de biais. C'est vraiment impressionant a voir. |
Janfy Observateur |
ben disons que les pros ont leur boule à eux mais je saurais pas trop dire si ce sont des boules spéciales. A mon avis il doit y avoir des caractéristiques standards. |
newbie_argent | moi je suis un newbie j'ai du jouer 3 ou 4 fois mon record c'est 110 pour l'instant , sinon a part ca je trouve le jeu pas mal et tres physique |
Caedes |
Anathema Justice for all... | En ce qui concerne les boules, il en existe une multitude selon l'utilisation, selon les effets, mais elles répondent évidemment toutes à quelques normes de structure. |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
|
Janfy Observateur |
je joue exactement de la meme facon que toi, pas de tir parallele aux rigoles mais de gauche à droite.
|
Janfy Observateur |
Anathema Justice for all... |
J'ai établi mon record sur une de mes premières parties, la technique ne s'est pas vraiment améliorée depuis, sauf peut être la précision et la force du tir pour les splits (quand il faut choper fine à gauche la quille de droite pour qu'elle rebondisse sur le mur droit vers la gauche chasser son opposée). Le nombre de strike change assez peu par contre, à deux tirs qu'on croit identiques on se retrouve avec rien ou 3 quilles debouts. Celà dit je joue dans un petit établissement avec des pistes pas vraiment d'aplombs et des quilles placées un peu décentrées. Message édité par Anathema le 21-12-2011 à 19:39:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-02-2003 à 00:02:06 |
Janfy Observateur |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 23-02-2003 à 17:51:21 --------------- oui oui |
Janfy Observateur |
intéressant ca, je savais que la piste était de moins en moins huilée |
Message édité par Anathema le 23-02-2003 à 18:18:50 |
Janfy Observateur |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chuis pas très doué mais j'adore le bowling |
Romn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tiens c'est marrant j'y suis justement allé hier au bowling....
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais, Duke, ils ont pissé sur ton tapis !
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | et donc inintéressant |
gladiato Call on me | derniere partie g du faire 121 record personnel |
skylight Made in France. | derniere partie, je crois que j'avais le diable : |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |