|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? |
Janfy Observateur | v'la, juste j'me pose la question, perso je trouve pas ca tres pratique... Message édité par Janfy le 31-01-2003 à 21:02:16 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:51:59 |
franckymania | spa toi qui choisit te dira t on |
TotalRecall | Contre, contre et contre.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
re |
TotalRecall | toi t'as trouvé une bonne méthode pour faire vite monter ton nombre de posts --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
franckymania | Voyons si ca marche pour moi aussi Message édité par franckymania le 31-01-2003 à 19:59:29 |
Janfy Observateur |
mais abusez po vas etes fermé sinon |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:02:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gecko J'suis vert |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 20:35:10 ppour ou contre ca depend dees topics ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca depend comment c est utilisé, si la 1er page est correctement remise a jours, c est fort util.
--------------- #mais-chut |
french_Kiss Universel |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ZuL | surtout que maintenant c'est la course au tomic unik...cai un peu "ouaaaais j'ai lancé le tomik unik sur tel film 8 mois a l'avance mon tomic il a fait 12 split ouais" |
latoucheF7duclavier |
plutôt contre finalement, enfin je trouve que les modos ont le lock trop facile pour certains topics. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est clair :
|
Janfy Observateur |
Ouép chui d'accord là dessus.
|
ZuL | clair...on arrive sur la première page y'a que des tomics qui ont splitté 15 fois...ca donne super envie de lire |
Janfy Observateur |
Tu t'y mets ? |
spyzzz ROUXor :/ |
|
latoucheF7duclavier | Le pb aussi, c que ça crée une assez mauvaise ambiance: recherche, google, topic unique, y a déjà un topic... |
ZuL |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | Pour ou contre le clonage? |
envoi en contre-remboursement????? | envoi en contre-remboursement |
Envoi en contre-remboursement ????? | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] |
Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres?? | Des profs payés aux resultats pour ou contre |
[Topic Unique] Marilyn Manson | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? |